Salut les lecteurs!
Bonne lecture....
****
Des fois je me demandais,pourquoi est ce que je n'ai pas une vie normal comme tout le monde?pourquoi est ce que l'on m'oblige a vivre la vie de quelqun que je ne suis pas?
Pourquoi est ce que l'on m'oblige a me marié avec quelqun que je n'aime pas?
Pourquoi?
Je pense que la réponse a cette question est mon nom:Gilson.
Je suis obligé d'avoir une bonne image pour mes parents et pour ma famille."":Sarah,Sarah!
Je sortis de mes pensés lorsque j'appercus Madame Kirikzuc,la prof d'histoire, juste devant moi.
Par surprise,je me leva directement de ma chaise,ce qui fis rire tout le reste de la classe.
Moi:Je suis vraiment désolé.
Histoire:Les éxcuse ne sont juste des mots que l'on ne pense pas réelement très chère,je me doit dans l'obligation de vous envoyer a l'étude.La prochaine fois,essayer d'etre plus attentive et suivez mon cours,me dit-elle en tournant des talons.
Je prend alors tout mes affaires qui se situent sur le banc et les range dans mon joli sac Channel.
Je me lève pour me diriger vers la sortie lorsque ma jambe droite frole un banc,ce qui déchire la plaie de ma jambe.
J'essaye de ne pas le montrer au autre et continue ma route,sans trop faire attention a ma jambe qui me fait tériblement mal.
Une fois sortir de la pièce,je marche encore un peu jusqu'a l'infirmerie qui se trouve jusqu'a l'autre bout de l'école.
Je marche,je marche et je continue de marcher.Le sang commence doucement a couler le long de ma jambe.La douleur s'intensifie.
Moi:Courage,il ne me reste plus que 100 mètres a marcher.
Je galère pour marcher,jusqu'a l'infirmerie mais j'y parviens.
Je toque doucement a la porte,lorsqu'on m'autorise a rentrer,je panche la poigner de la porte et pénètre dans la pièce.
J'explique mon cas a la dame qui me soigne délicatement ma plaie et y cole un sparadrap pour finaliser le tout.
Je me dirige en suite vers l'étude ou on voit rarement ma présence....
****
Dring DringLa sonnette venait de rententir,il était l'heure de manger,j'envois vite a mes amies un message leur disant que je les rejoins dans 5 minutes pour qu'elles me réserve une place au restaurant.
Je me dirige vers mon casier,pour y déposé les affaires dont je n'ai plus l'utilité,lorsque j'appercois au loin Sami.
Je referme vite mon casier pour lui échapper mais comme je suis très lente et maladroite de fait tomber tout ce qui ce trouvait dans mon casier suppert.
J'essaie de ne pas trop faire attention a lui et je me dépéche de ranger tout ce qui ce trouve désormais au sol.
J'attrape le dernier classeur qui était par terre,le pose dans mon casier,ferme la porte du casier et clipse le cadenas,lorsque je me tourne et voit Sami.
Il était devant moi,son sourire toujours au coin de ses lèvres entrain de me fixer.
Moi:Sami?
Sami:Petite tete?
Moi:C'est bon je part,je vais pas perdre mon temps avec toi.
Sami:Tu t'est bien entréné pour le spectacle?
Moi:Pourquoi?tu t'inquiète pour moi?
Sami:Je veux dire,pour la scène du bisous,vu que tu n'a pas voulu que l'on se voit pour la répéter tu as du trouver quelqun d'autre je me trompe?
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...