40.

143 6 0
                                    

Dans la peau de Sami:

Je venais d'arriver sur les lieux,il y avait plein de policier autour,l'entrée était interdite.

Je passe en dessous du ruban rouge écrit <accès interdite> et je me dirige vers le corps.

On avait mis un drap blanc dessus,je me met à croupis.Je ne vais pas vous mentir j'avait peur,c'était quand même ma femme même si elle ne le méritais pas elle était aussi la mère de Delia et jamais je ne voudrais qu'elle meurt.

Je soulève le drap mais je ne put reconnaître le personne.Son visage était tout brûler, tout noir.

A cette vue,je commence à avoir les larmes au yeux,les policiers pensent que c'est elle,il y beaucoup de preuve qui le prouvent.

Je sors des lieux et me dirige vers ma voiture,je roule jusqu'à un lieu désert ou je me met à pleurer.

Non je ne suis pas un fragile mais je l'aimais,je n'aurais jamais imaginé qu'on aurait une fin comme ça.Je pensais que nous 2 c'était pour la vie et bien...Je me suis tromper.

Je pleure encore un peu avant de rentrer chez moi.Je me demande comment je vais faire pour expliquer ça a sa famille et même à la mienne.

Le lendemain

Je me réveille,il est 6h00,je n'ai dormis qu'une seul heure,je n'arrêtait pas de penser à elle,a Delia qui vivra sans mère.

Je me demande comment seras mon avenir sans elle,vais-je réussie à surmonter cette épreuve de la vie?

Je me lève de mon lit et je part m'habiller,je met ça.

Ensuite,je me coiffe et j'appelle Matteo,il répond au bout de mon 2 ème appel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite,je me coiffe et j'appelle Matteo,il répond au bout de mon 2 ème appel.

Lui:Sami?

Moi:Salut sa va.

Lui:Ouais mais il est pas trop tôt la?

Moi:Tu peut dire à toute ta famille que d'ici 30 minutes je viendrais chez vous,j'ai quelque chose d'important à vous dire,c'est à propos de Sarah.

Lui:Sarah?Il y a quelque chose de grave?

Moi:Je vous expliquerez

Lui:Ok,à tout à l'heure.

Je coupe.Sa va être une étape assez difficile pour moi mais je doit leur dire,en plus l'enterrement ce fait demain,je ne voudrais pas que leur fille se fasse enterrer sans qu'ils le sachent.

Je regarde un peu la tête sans la regarder vraiment,je pense surtout à comment je vais faire pour rester fort face à cette situation.Sa vas vraiment être difficile.

40 minutes plus tard

Je venais de rentrer dans leur salon,tout le monde était la sauf le grand frère de Sarah et sa femme.

Je salue tout le monde avant de prendre la parole.

Moi:Tout d'abord je tenait à vous dire,qu'il faut rester fort.

Moi:Hier,lorsque je suis sorti de l'hôpital car j'était aller voir Alessio,j'ai reçu un appel de la police et ils m'ont dit qu'ils ont retrouver un corps et que ce corps était mort depuis le même jour que la fuite de Sarah.Ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit elle.Je suis donc aller la voir et il y avait bien un corps mais son visage était tout brûler et donc je n'ai pas pu reconnaître son visage mais les policiers m'ont dit que les vêtements de la victime correspondait à ceux de Sarah lors de sa fugue,ainsi que sont portable,ils ont pas pu fouillé dans le portable vu que celui - ci a aussi été brûler.

Je regarde leur réaction, Matteo pleurait accompagner de sa soeur Sandrea.

Son père ce lève et me gifle,je ne répond pas.

Lui:Tout ça c'est de ta faute,si tu ne serais pas rentrer dans la vie de ma fille rien de tout ça ne serais arriver et elle serait avec nous en ce moment.

Moi:Je sais désolé.

Lui:Sort de chez moi,je ne veut plus jamais te revoir.

Je me lève et sort.Je n'ai pas répondu à sa gifle car il était énerver,ce n'ai pas facile de perdre sa fille,je peut le comprendre.

Ensuite je me dirige vers chez ma mère,je doit tout lui expliquer.

****
Moi:Maman assis toi.

Elle s'assis.

Moi:Tu te rappelle quand je t'ai dit que Sarah était en voyage et bien ce n'était pas vrai.

Elle:Comment ça?

Moi:Elle était partie car elle en avait marre de moi.Mais ce n'est pas tout,les policiers ont retrouvés sont corps hier...Elle est morte.

Je regarde ma mère sais limite si elle s'en foutait.Puis elle commence à pleurer avec de chaude larmes.Sa me fesait vraiment mal de la voir comme ça.

Moi:Je suis désolé je n'ai pas pu la protéger.

Elle:Ne t'en veut pas,si elle est morte c'est que dieu à voulu que se soit comme ça,ne t'en veut pas mon fils.

Je reste encore quelques heures avec elle avant d'aller cette fois ci a l'hôpital,j'ai tout raconter à Alessio,lorsque j'ai terminer de lui raconter tout,j'ai vu une larme couler de son oeil droit.

Tout ça était de ma faute,le père de Sarah avait peut être raison,si je n'était jamais arrivé dans sa vie rien de tout ça ne serais arriver

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant