Dans la peau de Sanaa:
Bryan me fais sortir de la cellule accompagner de ses clés.Il me dit de le suivre ce que je fais bien évidemment.
On arrive devant le bureau de commissaire,lorsqu'il ouvre la porte,il était avec Delia!
Je le précipite donc vers elle et la prend dans mes bras avant de l'embrasser.
Moi:Tu m'a tellement manquer.
Nassim:Sort à bryan
Moi:Vous l'avez trouver ou?
Nassim:Elle était ici.
Moi:Comment ça?
Nassim: Depuis le début je savais que tu l'avais oublier ici,je voulais te faire un peu peur,dit-il en rigolant
Alors la sans était trop!Je lâche Delia que je pose sur le siège et je vais en face de Nassim que je gifle.
Moi:MAIS TU ES TARÉ?DEPUIS HIER JE LA CHERCHE ET TOI AU LIEU DE ME DIRE QUE TU L'A TU DÉCIDE DE ME FAIRE UNE BLAGUE?TU ES VRAIMENT CON À CE POINT?
Nassim:Sa t'apprendra à oublier une petite de 2 ans ici.
Moi:Vas-y je me casse,avant de faire quelque chose que je pourrais regretter.
Je prend la petite Delia et je sors.
C'est vraiment un gamin,il avait rien d'autre à faire que de me faire des blagues?Non mais...
Je décide de déposer Delia chez ma mère.J'arrive chez elle,elle me demande de rentrer mais je refuse et lui dis qu'elle devras garder Delia car je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper,elle ne réplique pas et me dis au revoir.
Je prend ma voiture direction chez moi.Je rentre pour prendre quelque armes,vu que monsieur Nassim ne pourras pas m'aider,j'irais trouver Sami moi même.
Je prend mes armes que je met dans une valises avec mes vetements,ensuite je sors direction:Le nord.
Dans la peau de Nassim
Qui salope celle là!Juste pour une blague de rien dutout,elle me gifle mdrr.Je l'ai pris sur moi,car sa fait parti de mon métier,je suis obliger de me contrôler.
Je prend mon ordinateur que j'allume,j'ouvre le dossier " Sami Günesli",depuis hier on a juste pu savoir que vers le nord madame Dion(nom de famille de la mère à Doriano) avait une maison.
Mais vu qu'on avait pas énormémant de preuve,on a pas pu avoir accès à son adresse.Ce qui m'inquiète la plus c'est que si cette femme à kidnapper Sami,elle risque de le tuer si elle lui en veut d'avoir ruiner le couple de son fils.
Il ne reste plus qu'une chose à faire pour le trouver,aller au nord et trouver cette maison.
Dans la peau de Sanaa
Je viens d'arriver dans le nord,il fait déjà nuit.Je vais loger dans un hôtel cette nuit,je commencerais mes recherches demain matin.
Je vais à l'accueil de l'hôtel,on me ramène jusqu'à ma chambre.Je prend mon ordinateur qui se trouvait dans ma valise et je l'allume.
Connaissent cette femme,elle vie sûrement dans une résidence privée et luxe.Je fait la recherche des plus riches cartier d'ici,il se trouverais qu'il y a 2 rues entières de maison maison de riches tout près d'ici.Eh bien,je commencerais mes recherches demain...
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...