32.

157 11 0
                                    

Dans la peau de Sami:

Je sortais de l'unif pour me diriger vers mon travail.Sarah allais dans une autre université,je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai changer d'option je ne veux plus être acteur mais médecin.Mdrr toi médecin? Et bien oui.

Donc je sortais de l'unif,lorsque je vois derrière moi Lena.Lena c'est une fille qui est en kiff sur moi alors qu'elle c'est que je suis marié mais bon.Donc elle m'appele je calcule pas et je fonce dans ma voiture direction de boulot.Je travail pour nourrir ma famille même si sais dur de travailler et d'étudier en même temps mais sa va quand même j'ai pas des points catastrophique.

Je rentre dans mon bureau,je n'ai pas de secrétaire et sa m'arrange.

Dans la peau de Sarah:

Je venais de sortir de l'unif mon premier jour c'est très bien passer même si 1 fille m'a prise en grippe des le premier jour.Elle s'appelle Nora.Elle m'appprecie pas juste parce que j'ai tromper Doriano mdrr.En parlant de lui je me demande ce qu'il ai devenu même si Sami m'a interdis d'aller le voir,je pense souvent à lui.Qui c'est peut être qu'il a trouver mieux que moi...

Je prend mes clés j'ouvre la porte,la baby-sitter devait s'occuper de ma Delia mais lorsque je rentre rien.Pas de Luna ni de Delia.Je regarde partout même dans le jardin mais rien.Jallais appeler Sami lorsque je reçois un texto.Numero masquée.
"Ta fille est entre de bonnes mains,si tu ne veux pas avoir des problèmes je te prévient de ne pas appeler la police."

Putain!Quelqun avait kidnapper ma fille,ma Delia!J'appelle vite Sami,il répond à la 2 ème sonnerie.

Moi:Sami,Sami pleure

Lui:Mon amour?Est ce que ça va?

Moi:Quelqun à kidnapper notre fille s'il te plaît viens. Pleure

Lui:QUOI?!

Il raccroche,je m'ecroule au sol.Qui et pourquoi voudrait - il du mal à ma fille?ou même à nous?

Je commence à pleurer.Mes larmes coulait de plus en plus,je n'avait plus aucune énergie.Je voulais qu'une seul chose:ma fille.Est-ce que mon veaux pourras un jour devenir réel?

20 minutes plus tard j'entends la porte claqué,je ne relève pas ma tête mais j'entends sa voix souffler doucement mon prénom.Je sens ensuite ses mains tenir mon visage,il tourne mon visage de façon à ce que je le regarde.Mais je ne peut pas,je ferme mes yeux,il plaque son front contre le mien on reste dans cette position pendant un moment sans bouger.

Moi:Ils ont kidnapper ma Delia,ma fille.

Lui:Je vais la retrouver.

Moi:Il ne faut pas prévenir la police.

Lui:Je vais m'en charger.

Lui:Je vais reprendre la mafia.

Je le regarde dans les yeux.

Moi:Est-ce vraiment nécessaire?

Lui: On a pas d'autre choix.Je vais retrouver notre fille même si il faudras que j'en perde ma vie.

Je me remet à pleurer,tout ça à cause de moi.Si j'avais continuer les cours à partir de la maison,je n'aurais jamais laisser Delia dans les mains d'une kidnappeuse et en ce moment elle serais à mes côtés.

Sami:Viens.

Il me tend sa main mais je ne répond pas.Je ne veux parler à personne ni voir quelqu'un,je veux rester seul.

Je me lève et je me dirige vers notre chambre avant de m'écroulé encore une fois au sol avant de pleurer.

Dans la peau de Sami:

Quelque heure plus tard j'avais repris mon rôle de chef de mafia.J'avais hordonner à tout mes hommes de retrouver cette Luna ainsi que mon bébé.

Je ne voyais vraiment pas qui serais vraiment capable de faire sa et même pourquoi?Je n'ai pas d'ennemi depuis que j'ai arrêter la mafia.

Et maintenant que j'ai repris mon poste sa vas être dur de m'en sentir mais pour ma fille je suis prêt à me battre même si je doit en mourrir

Voter

Commenter

Partager

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant