Dans la peau de Sanaa:
Aujourd'hui c'était le J-J,j'allais passer devant le juge.Mon avocat n'a rien trouver pour me sortir d'ici,vu que j'avais commi un meurtre car oui Lisa est morte et temps mieux pour elle.
Je me trouve actuellement dans ma cellule lorsque Nassim ouvre la porte de la cellule et entre vers moi.Je me demande si est comme ça avec tout ses condamnés ou juste avec moi?bref.
Il s'approche de moi,j'avais la tête baisser,je ne voulais voir personne.Il s'installe au près de moi et me regarde.
Nassim:Pourquoi tu fait ça?Pourquoi tu est toujours obligée de te foutre dans la merde?
Je relève ma tête et le regarde,il avait le visage triste,c'est limite si il ne se mettais pas à pleurer devant moi.
Moi:Comment vont Sami et Sarah?
Nassim:Ils sont toujours dans le coma,me dit-il tout en me regardant.
On se matte pendant un instant,il ne me lâchait pas du regard et moi non plus,je regardais ses beau yeux vert pomme lorsque je sens sa respiration sur mon visage.Il commence à se rapprocher de plus en plus de moi lorsque...
BAM
Je l'ai gifler.Non mais pour qui il se prend?Il a vraiment cru que moi Sanaa,je vais embrasser un flic?Il a complètement perdu la tête.
Moi:TU ES SÉRIEUX LA?TU VOULAIS M'EMBRASSER?
Lui:C'est bon,c'étais juste sur un moment de faiblesse.Ne pensse pas que je suis amoureux de toi ou autre,dit-il en se levant.
Lui:Un policier viendras te cherche dans 1 heure pour aller au tribunal et je vous rejoindrez la bas,dit-il avant de sortir.
Je me retrouve la encore une fois a regarder les barrières de cette prison et dire qu'il y a 12ans,j'étais encore en prison.C'est peut-etre le destin...
1h30 plus tard...
On venait de pénétrer dans la salle,je me trouvais au milieu de tout le monde dans un genre de cercle,à ma droite se trouvait mon avocat accompagnée de Nassim et un autre policier,il n'y avait encore personne à ma gauche.
Derrière moi,se trouvait ma mère,mes freres(Alessio et Samuel,ma soeur(Sandrea) ainsi que quelques potes à moi et à Sarah.
Le juge prend place.
Juge:Vu que tout le monde est la on peut commencer.
TOC TOC TOC
Juge:OUI
""":On est vraiment désolé pour le retard.
Juge:Mais qui êtes vous?
""":L'homme que Sanaa à essayer de tuer il y a 2 ans.
A ses mots je me retourne sec,en face de moi se trouvait un homme de plus ou moins 26 ans et c'était la première fois que je le voyais.
Moi:MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE.
Juge:CHUT.
L'homme rentre et c'est pas derrière lui se trouve plusieurs personne dont des femmes et des hommes,ils étaient 4 en tout avec le premier.
J'essaye de me rappeler d'eux mais rien.
Juge: Prenez place.
Il s'assis à ma gauche avec son avocat,dites moi juste que c'est une blague.
Juge:Tout d'abord nous allons conclure notre première affaire.Mademoiselle Sanaa ****,il se trouve que vous ayez tuez une victime chez elle il y a 3 jours,est ce vrai?
Moi:Une victime?Donc selon vous une personne qui a kidnapper un homme et l'a torturer est une victime?
Juge:Repondez à ma question s'il vous plaît.
Moi:Oui je l'ai tuer et je ne le regrette pas.
Juge:Bien à vous monsieur,qu'est ce qui vous ramène ici?
""":Je vais d'abord me présenter,je m'appele James,je vivais au U.S.A.,j'avais une vie tranquille lorsque cette femme est rentrée dans ma vie.
James ? James..James...JAMES!Ne me dites pas qu'il vas racontez ça non,si il raconte ça je risque de pourrir en prison!
James:On c'était rencontrer dans un magasin de vêtements et ensuite on est tout de suite devenu amis mais lorsque j'ai appris les trafique que fesait Sanaa,j'ai voulu la dénoncée mais je n'ai pas réussi car elle m'a fait du chantage,elle me disait que si je fesait sa elle tuerais ma famille donc j'ai préfére me taire.Lorsquun jour,elle m'a ramener au dessus d'une vallée au début je pensais que c'était juste pour visiter mais non,elle m'a poussée de cette vallée et elle c'est ensuite.ELLE À ESSAYER DE ME TUER!
Juge:Quand vous parlez de trafiques?De quels genre de trafiques parlez vous?
Putain non...
James:Trafiques de drogues, voiture,putes et aussi d'armes.
S'en était finis pour moi.
Juge:D'accord.Mademoiselle Sanaa,Avez-vous quelque chose à répliquer ?
Moi:Non,c'est exact,dis je la voix tremblante.
Juge:D'accord.DECISION.
Tout le monde se lève.
Juge:APRÈS TOUT CE DONT NOUS AVONS ENTENDU,NOUS EN CONCLUONS QUE SANAA **** À COMMIS UN MEURTRE,À TRAVAILLER DANS DES TRAFIQUES HORS LA LOIS ET À ESSAYER DE TUER UN INNOCENT.
Juge:SANAA **** SERAS DONC CONDAMNÉES À 7 ANS DE PRISON FIRME,dit-il en tapant son marteau en bois sur la table pendant que la fille devant écrit.
Je ne me retourne pas,je pouvais déjà voir ma mère pleurer de derrière.J'avais honte de la regarder dans les yeux,James venait de me mettre dans la merde.7 ans putain,7.Je vais faire quoi pendant 7 ans?j'aurais 31 ans en sortant de la et merde.
2 policiers me prennent,je regarde une dernière fois Nassim,je lui fais un large sourire et sort.Direction...La prison.
****
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...