73.

105 6 0
                                    

Dans la peau de Sarah:

Moi:NE ME TOUCHE PAS

Timur:Calme toi,j'essaye juste de t'aider pour tes blessures.

Moi:M'aider?M'aider?Mais tu rigole ou quoi?C'EST TOI QUI A FAIT CES BLESSURES.

Timur:Il fallait y pensser avant d'essayer de t'enfuir.

Suite à ce que je vivais depuis 3 jours,j'avais pris l'énorme décision de m'enfuir.J'avais même réussi à passer de l'autre coter du portail,j'avais commencer à courir pour au final me faire attraper par l'un des hommes de Timur.

Moi:Si il le faut,je le refferai

Timur:C'est pour ça...qu'à partir de maintenant tu vas rester enfermer dans cette pièce et en y repensant...Je vais faire un petit système pour la fenêtre...

Moi:Tu ne peut pas m'enfermer ici,je suis pas ta prisonnière

Timur:Si tu l'ai,tant que Sami ne m'aura pas rembourser tu restera ma prisonnière.

Après avoir appliquer la crème sur toutes mes blessures,il m'aider à mettre un peignoir et s'assis sur le lit à mes côtés avant de toucher mon ventre.

Moi:Ne les touches pas,lui dis en lui donnant une tape.

Timur:Lorsqu'il seront nées,on va passer au choses sérieuses.*regard pervers*

Moi:Je n'accoucherais que d'ici 2 mois

Timur:Je peux attendre 2 mois,de toute manière Sami ne seras jamais capable de me rembourser.

Moi:Il le feras

Timur:Il ne bicrave plus et il ne fais plus partis de la mafia depuis un long moments,alors comment il va me ramener ça?

Moi:...

Timur:C'est ce que je penssais.Bon...Je m'en vais je doit y aller...A ce soir bébé*clin d'oeil*

Je me couche sur mon lit en mettant la paume de mes mains sur mes yeux.Cest la 2 ème fois que je me fesais kidnapper.Depuis notre arriver en Turquie,je lui avait dit plusieurs fois d'arrêter tout ce qui est trafiques et il me disais toujours qu'il arrêterait mais il l'a fais trop tard.

A l'heure d'aujourd'hui,il est surement entrain de me rechercher avec Nassim et peut-etre même Sanaa si elle c'est réveiller.

Je voulais sortir d'ici j'en avait mar et mes bébés aussi je le sentais.

J'essaye de dormir mais je n'y arrive pas,je pense à Sami mon amour,le premier gars que j'ai vraiment aimer et aussi le dernier.

Je ne vais pas lâcher prise je doit trouver un moyen pour le contacter mais comment.

Réfléchis..réfléchis...réfléchis...BINGO

Je vais jouer la séduction avec Timur,je suis sur que sa va marcher et puis si sa ne marche pas j'aurais quand même essayer.

Dans la peau de Sami:

Sa fais 3 jours...3 PUTAIN DE JOURS QUE SARAH À DISPARU!

C'étais Nassim qui l'avais,comment je le sais?Il m'a envoyer une vidéo assez énervante d'un de ses hommes et Sarah,JE VAIS LE TUER

Sa fais 3 jours qu'on la recherche avec  Nassim,Sanaa n'étais pas encore au courant et était toujours dans son lit d'hôpital.

J'étais au bout de la crise,je savais ce dont cet homme était capable et je savais aussi ce qu'il avait fait à Sarah dans le passer alors pourquoi il ne le refferais pas?Rien ne lui empêchait de lui reffaire ces choses là une 2 ème fois...

Nassim:C'EST BON

Je me retourne en sortant de mes pensées

Moi:QUOI?TU L'A TROUVER

Nassim:Oui,elle se trouve à la capitale.

Moi:ANKARA?

Nassim:Ouais,j'ai l'adresse.Il ne nous reste plus qu'à rassembler l'équipe et planifier le plan puis aller la chercher

Moi:Non..On doit y aller m...

Nassim:Écoute mes conseils et tait toi.

Moi:Ok chef*rigole*

Nassim:Et ne m'appelle pas chef tant qu'on est pas en mission.

Moi:Ok *rigole*

Il se retourne et appel tout l'équipe dont j'en fesais partis maintenant.Javais intégrer la police,je me suis rendu compte à quel point la bicrave m'avait ouvert de nombreux soucis qui avait toucher ma famille et donc j'ai décidé d'arrêter pour toujours et sauver ma femme.

Quand à Delia,c'est une baby-sitter qui s'en occupe lorsqu'on est occuper comme aujourd'hui.

Bientôt je vais le retrouver mais ce jours la,je ne crains qu'il seras se libérer de ce que je vais lui faire...

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant