19.

188 11 1
                                    

Salut

Bonne lecture

Dans la peau de Sami:

Je venais de rentrer chez moi après cette dur journée,heureusement qu'il y avait mes potes,eux c'est des vrais pour rien il me lacherais,on a une amitier souder.Durant la journée,tout le monde me regardais,j'avais une seule envie,les buter 1 a 1 mais je ne pouvais pas faire sa,sinon je risquerais de me faire renvoyer de l'école.

Je m'assis sur le fauteuil de mon salon,je réflechissais ce qu'on allait devenir Sarah et moi,sérieusement Sarah je l'aime,j'ai meme arreter les putes pour elle,il reste plus que le bizz mais sa c'est impossible actuellement mais un jour peut etre que j'en finirais avec sa aussi.

BOUM

Sa mère comment j'ai flipper,je me dirige vers la porte,j'étais dans ma villa,je pouvais pas aller chez ma mère maintenant vu qu'elle était surement au courant.Je me dirige vers la porte,je regarde dans le juda c'est Doriano.Je sens qu'on vas passer un salle quart d'heure lui et moi.

A peine j'ouvre la porte,qu'il me tiens par mon col et me plaque au mur,il avait les yeux tout rouge,il commence a me serrer de plus en plus fort ensuite il enchaine les cops,je ne lui répond pas,pas parce que je savais pas me battre mais parce que j'avait tord et il avait réson.

Après 5 minutes,j'étais au sol en sang j'étais K.O. mais je réussis a me lever,il me regarde,il ne me frappe pas,je me dirige vers la salle de bain et je pars me soigner je descend quelque minute plus tard.Il était assis avec un verre de Jack .Je m'assis près de lui et met ma main sur son épaule.

Moi:Doriano,je suis vraiment désoler pour ce qu'on t'a fait,on s'aimais deja avant votre mariage,j'avais pas le courage d'aller lui dire et quand j'ai apris que vous etes aller pour votre lune de miel au Maldives,je me suis dit que c'étais le moment ou sinon,je risquais je vraiment la perdre.Je lui est tout dit la.On avait peur de te faire souffrir et c'étais le seul moyen pour que tu ne souffre pas.

Lui:Pour pas que je souffre?si vous m'auriez dit le premier jour que vous etiez ensemble,j'aurais peut etre mieux réagis que maintenant,parce que vous m'aviez mentis,vous m'aviez fait croire que vous étiez meilleur ami alors qu'en fait vous vous aimiez...

Moi:On est vraiment désoler.

Lui:Il ne reste plus qu'une chose a faire,on vas continuer nos vies,je te laisse avec Sarah,je ne peut pas forcer une fille a m'aimer de force.Je doit partir maintenant,on se vois plus tard.

On se tshek et il sort.D'un coup je resouriait,mais j'étais un peut triste pour Doriano,le pauvre.


Dans la peau de Doriano:

Je suis en route pour aller chez mes parents,ils m'ont quand meme manquer,depuis que je suis marié,je ne suis pas aller les voir.

Je gare ma voiture et je sors,je rentre,il n'y avait que ma mère.Je la prend dans mes bras et on s'assis.

On parle pendant un instant,lorsque je décide de lui expliquer l'histoire avec Sarah

Moi:Maman,je doit te dire quelque chose.

Elle:Oui

Moi:Tu as surement vu comme quoi Sarah elle sortais avec un autre garcon,et bien c'est vrai parce qu'en fait "je lui explique tout"

Elle se lève d'un coup.

Elle:QUOI?COMMENT!COMMENT PEUT ON FAIRE SA A MON FILS.

Moi:Maman calme toi.

Elle:Ils vont regretter pour ce qu'ils t'ont fait.

Moi:Tu vas rien leur faire du tout.

Elle:Ils t'ont pris pour un con pendant des mois,et tu veut rien faire?tu veut les regarder comme sa entrain de faire leur petite vies en amourette pendant que toi tu souffre.

Moi:Ce qui m'importe C'est le bonheur de Sarah.

Elle:Sarah?et qui te dit que tu ne finiras pas heureux avec elle.

Moi:Quoi?mais maman elle aime Sami!SAMI

Elle:Oui mais on peut faire en sorte qu'elle le détestent.Ce qu'on pourrait faire c'est ....

Moi:C'est pas un mauvais plan,je suis avec toi maman,on vas les séparer et je serait enfin heureux avec ma Sarah.

Attend moi bien Sami,cette fois ci ce n'est pas moi mais toi qui vas souffrir.HAHAHAHAHA


Dans la peau de Sarah:

J'étais dans la chambre entrain,de faire mes devoirs et étudier pour le controle de demain.Sa me fatigue vraiment,j'aimerais tellement finir l'école pour arriver a mes fin et devenir actrice,je serais connue dans le monde entier,des journalistes me prendrons en photos,je ferais des shooting photos.Je me languis vraiment de finir mes études et au plus vite.

J'étais tellement concentrer sur ma lecture que sans m'en rendre compte je m'endors....

Le lendemain matin

Je me réveille avec une forte douleur a la tete,en meme temps je m'étais endormis sur le bureau.Je me lève et je vois Doriano,dans le lit il dormais.Je regarde l'heure il est 10h10,MAIS ON EST EN RETARD!

Je me dépéche de sortir de la pièce lorsque...

Lui:Tu n'a plus besoin d'aller a l'école,ni moi d'alleur.

Je me retourne vers lui.

Moi:ET pourquoi?

Lui:J'ai décider qu'on suis les cours en ligne comme sa au moins on auras moins de problème a l'école.

Il avait fait sa pour les gens de l'école ou pour que je m'éloigne de Sami?

Moi:Hmm d'accord.

Lui:Viens dormir avec moi.

Moi:Ok...

Je me dirige vers le lit,il tire ma main se qui fait que je me retrouve sur lui.Il se retourne et je me retrouve en dessous de lui.

Il me regardais droit dans les yeux.

Moi:Doriano..arrete.

Doriano:Si j'étais Sami,tu m'aurais recaler?

moi:Qu...quoi?

Doriano:Non je rigole

Il me détache de son emprise je me glisse et me couche a ma place.C'étais quoi sa maintenant?il se crois drole?un moment j'ai vraiment cru,qu'il était sérieux enfin bref,je me recouche et je dort.

Voter

commenter

partager

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant