Dans la peau de Sarah
Moi:Dites moi la vérité comment vas mon bébé *en pleure*
Docteur:Je ne pourrais pas dire que vos bébé vont très bien.
Sanaa:Comment sa "vos bébé"?
Docteur:Vous attendez des jumeaux,félicitation.
Sanaa: DES JUMEAUX!!!
Moi:Mais ils vont bien?
Docteur:Ils ont un manque de poids et d'énergie,vous devriez plus vous nourrir et ne pas vous déprimer madame.
Sanaa:Ne vous inquiéter pas pour ça,je veillerez sur elle 24h/24.
Docteur:J'en serais très reconnaissant car si elle continue comme sa elle risquera de perdre ses bébés.
Moi:Merci docteur.
Docteur:Je vous en pris,c'est moi métier,sur ce bonne soirée.
Le docteur sort de l'hôpital,je voyais bien que Sanaa,ne voulais pas me regardez dans les yeux mais Sami est mon mari et je doit savoir ce qui lui est arriver.
Moi:Sanaa vas-y dit moi
Sanaa:Non,tu vas encore t'énerver et on vas perdre le bébé.
Moi:Non,t'inquiete aller Vas-y accouche.
Sanaa:Je....
Moi:Nassim?
Nassim:Salut
Sanaa,se retourne d'un coup et le regarde de haut en bas.
Sanaa:Qu'est ce que tu fous ici toi?
Nassim:Je doit prévenir Sarah pour Sami.
Sanaa:J'allais justement le lui dire.
Moi:Mais de quoi PUTAIN EST CE QUE QUELQU'UN VAS M'EXPLIQUEZ QUELQUE CHOSE UN JOUR?
Nassim:Sarah,je vais tout t'expliquez mais d'abord calme toi.
Moi:C'est bon,je suis calme.
Nassim:On à retrouver Sami,dans le parking du C.C.,il c'était pris 3 balles.
Moi:Comment il va?*larmes au yeux*
Nassim:Ils l'ont pris en charge mais le seul problème n'est pas la,on voudrais savoir si tu peut nous dire si Sami avait un ennemi ou autre?
Sami n'avait aucun ennemi,si il c'était pris une balle c'est à cause de la bibi et rien d'autre mais comment voulez vous que je dise à un policier que mon mari c'est pris une balle car il fesait des affaires illégal?
Moi:Sami,n'a jamais eu aucun ennemi.
Nassim:Et donc tu ne sais pas pourquoi il c'est pris 3 balles?
Moi:Non...*la tête baisser*
Nassim:Ok,je te laisse,à plus tard.
Il se lève et part en fermant la porte derrière lui.
Moi:Qu'est ce qu'on va faire?
Sanaa:Tu vas fuir accompagner de Sami
Moi:Mais il est à l'hôpital.
Sanaa:Ne t'inquiète pas,je vais trouver un moyen de le sortir d'ici.
Moi:Je vais t'aider et on vas le faire maintenant.
Sanaa:Je ne...
J'arrache tout les câbles qui étaient liés à mon bras,elle me regarde choquée.
Moi:Quoi?On a pas de temps à perdre suis moi.
Je n'avait pas mis la robe bleu de l'hôpital comme le reste de tout les patient vu que je n'avais pas un était très grave.
J'ouvre la porte et me dirige vers la réception.
Moi:Bonjour,je voudrais savoir où se trouve monsieur Sami Günesli.
Elle:Attendez un instant...Sami...Günesli...AH il est dans la chambre 234 il viens de finir son opération.
Moi:Merci.
Je commence à courir vers sa chambre,on venait d'arriver vers le couloir ou se trouvait sa chambre.Je devais le faire,la fuite était notre dernière solution.Delia?Sanaa l'adoptera et nous la ramènera quelque temps plus tard.
J'ouvre la porte de la chambre,il était la coucher sur ce lit d'hôpital.Il n'avais pas de plâtre,mais juste quelques pansement pour recouvrir les endroits opérer.
Je me dirige vers lui a petit pas et essaye de le réveiller mais il ne se réveille pas.
Sanaa:Il est surement sous l'effet de l'anesthésie,on arrivera jamais à le réveiller.
Moi:Comment on fait alors?
Sanaa:On doit attendre qu'il se réveille.
Moi:Mais sa vas prendre combien de t....
"":Sa..rah...
Je me retourne direct,il c'était réveiller.
Moi:Mon amour sa va?*en touchant son visage*
Sami:Tu t'est inquiéter pour moi?
Moi:Bein oui idiot.
J'allais l'embrasser lorsque je sens que quelqu'un me pousse.
Moi:MAIIIS.
Sanaa:Ta gueule,alors lors Sami écoute moi bien ce qu'on vas faire.
*Elle lui explique tout le pan*Au début il hésitait un peut mais après il a décider que ce seras bon.Donc on sort de la pièce, Sami avait mis ses vêtements du soir,donc pull et pantalon noir.
On se dirigeais tout les 3 vers la sortie,tranquille mais bien sur il.faut toujours qu'il se passe quelque chose.
"":MAIS C'EST LE PATIENT DE LA CHAMBRE 234,UN PATIENT S'ENFUIT!!!
Je regarde derrière moi et je vois 4 femmes entrain de nous courrir après et merde.
On commence à courrir tel des athlètes de 1 ère classe jusqu'à la voiture,Sanaa monte devant et démarre directement.
Sanaa:On auras pas le temps d'aller jusqu'au chez vous,vous allez directement prendre l'avion.
Moi:Quel avion?
Sanaa:Mon avion hein.
Sami&moi:TU A UN AVION?
Sanaa:Bein oue,enfin bref,c'est Rayane qui vas conduire l'avion donc ne vous inquiéter pas,il ne vous la mettras pas à l'envers.
Moi:Tu va faire ça pour nous?
Sanaa:Je suis ta soeur après tout.
30 minutes plus tard On arrive devant un avion,qui était sur un terrain libre.
Moi:Tu vas le manquer *en la prenant dans mes bras*
Sanaa:On se reverras bientôt.
On fait nos adieux et on monte dans l'avion.Je ne voulais vraiment pas laisser ma soeur mais il n'y avait pas d'autre choix,on devait fuir affin de nous sauver.
****
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...