48.

122 10 0
                                    

Dans la peau de Sami:

A mon réveil,je me trouve dans un lieu complètement inconnu,j'essaye de me lever mais je n'y arrive pas.J'était attacher à une chaise.

Mais comment j'en suis arrivé à la?Je me rappelle que Sarah avait été ramené au bloc opératoire et qu'une infirmière était venu m'injecter un produit sûrement,de l'anesthésie.Apres sa rien,je ne me souviens même pas de comment je suis arriver ici.

Je fait tout mon possible pour faire du boucant pour que l'on me sorte d'ici mais le problème c'est que mes jambes ainsi que mes bras étaient attachés.Je décide alors de faire des bruits avec ma bouche,sa fonctionne.

Quelques instants plus tard,quelqu'un ouvre la porte ainsi que la lampe.Je ferme mes yeux lorsque je sens les rayons du soleil me piquer les yeux.

"": PATRONNE IL EST RÉVEILLER.

J'ouvre petit à petit mes yeux,lorsque j'appercois devant moi,une personne habiller en noir avec un bonnet et un masque noir,surement pour ne pas se faire connaître.

Par la suite je vous venir...Non mais c'est pas vrai!La mère de Doriano.Comment je l'a connaît?Je l'avait vu,le soir où j'avait débarquer soûl chez Sarah,c'était il y a plus de 3 ans.

Elle:Sami Günesli,qui aurait cru que l'on se serait retrouver dans de tel circonstance?

Elle:AH oui,j'avait oublier.

Elle arrache le skotch qui se trouvait sur ma bouche en un seul coup.Ce qui me fis gemir de douleur.

Elle:C'est mieux comme ça.

Moi:Qu'est ce que vous me voulez?

Elle:A toi?Rien.Moi ce que je veut c'est que Sarah souffre.

Elle:Elle vas regretter d'avoir jouer avec mon fils.Par sa faute,il est actuellement en prison.

Moi:Mais vous êtes folle?Sarah,elle a rien avoir avec le fait que votre fils soit en prison.Ce n'est quand même pas elle,qui l'ai pousser à cambrioler une banque.

Elle:Bien sûr que si,qui me dit pas qu'elle a comploter avec quelqu'un pour l'obliger a faire ça?

Bravo,je suis tomber sur une folle.

Moi:Vous allez me faire quoi?

Elle:Te faire souffrir,tu es tout aussi coupable que Sarah.Si tu n'était pas venu dans notre vie,elle vivrai un parfait amour avec Doriano mais non il a fallut que tu viennes.

Moi:Faites moi ce que vous voulez mais ne faites rien à Sarah.

Elle:Sauf que c'est déjà fait.

Moi:C'EST VOUS QUI AVEZ ESSAYER DE LA TUER AVEC UN COUTEAU? MAIS VOUS ÊTES SACRÉMENT DINGUE!

Elle:Bien sûr que c'est moi,qui d'autre pourrais avoir eu une tel idée de génie.

Moi:JE VOUS PRÉVIENS, SI SARAH MEURT JE VOUS LE FERAIT REGRETTER PENDANT TOUTES VOTRE VIE.

Elle:Si tu arrive à sortir vivant d'ici.

Sur ces mots elle sort,je n'arrive pas à y croire que cette femme à réussi à me kidnapper et à essayer de tuer ma femme.1 contre 2,comment est ce possible qu'elle gagne?

Dans la peau de Sanaa:

Sa fait plusieurs heure que l'on attend,Sami à été amené dans une autre chambre pour être calmer.

On attendais tous ensemble lorsqu'enfin le docteur arrive.

Docteur:Bonjour,alors je tenais à vous dire que l'opération a été très difficile pour nous,il y a eu différentes complications mais on a réussi à la tenir en vie.Mais on a du la mettre dans un coma,sinon elle risquais la mort.

Moi:Un coma?Elle vas y rester combien de temps?

Docteur:Je ne sais pas sa peut durer 2 semaines comme 20 ans.On ne peut pas le savoir,il faut juste attendre pasiement son réveil.

Moi:Merci Docteur.

A ses mots,il s'en vas quand a moi,je me dirige vers la chambre de Sami pour voir si il est réveiller mais lorsque j'arrive.Il y a personne.Juste...un bracelet.

Je le prend et le regarde de plus prêt.MAIS OUI.C'est le bracelet que Sarah lui avait offert lors de son anniversaire il y a 1 ans,il lui avait promis de ne jamais l'enlever.

J'ai un mauvais pressentiment comme si,quelque chose de mal lui était arriver.Et mes pressentiment ne se trompe jamais.Je sors de la pièce et commence à faire toute recherches possible,il faut que je le retrouve.N'oubliez pas je suis la princesse du Guetto,rien ni personne ne peut me tromper et je suis sûre et même certaine qu'il c'est fait kidnapper

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant