11.

293 17 0
                                    

Hi!

Bonne lecture!

"Le Présent peut avoir de grande conséquence sur le futur"

Dans la peau de Sarah:

Le lendemain,je me réveille avec une énorme douleur a la tete.En meme temps quand on dort a 6 heure du matin et qu'on se lève a 8 heure,c'est un peu logique.

Comme chaque matin je fais ma routine(douche,soins,makeup)

Et ensuite je m'habille,je met ca,pour aujourd'hui.

Et ensuite je m'habille,je met ca,pour aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fesait chaud,donc j'en profite.En meme temps,pourquoi s'habiller chaudement quand il fait deja très chaud dehors?enfin bref,après m'etre habiller,je descend au salon,je prend mes clé et sors.

Je prend le bus aujourd'hui,vu que mon frère Matteo,n'a pas cours aujourd'hui.

Je me dirige vers l'arret et m'assis sur l'un des siège,lorsque je sens une présence près de moi.C'étais le pote de Sami.

Lui:Salut.

Moi:Salut.

Lui;Je m'appelle Nassim,me dit-il en me tendant sa main.

Moi:Je m'appelle Sarah,dis-je en la lui serrant.

Nassim:Tu attend quel bus?

Moi:Le 1** et toi?

Nassim:Je prend le 2**

Moi:Domage,on ne seras pas dans le meme bus.

Nassim:Domage,dit-il décus.

Nassim:Sinon,comment vous aviez fait pour vous enfermer dans l'ascenseur?

Moi:On se diriger vers l'ascenseur en parlant,et l'ascenseur et tombé en panne rien de plus.

Nassim:Hmm

Moi:Pourquoi?

Nassim:Non rien,Sami et toi vous etes...

Moi:NON,on est juste amis.

Nassim:Ok mais je te le dit,bientot cette relation amical vas se transformer en amour,me dit-il en se dirigeant vers son bus.

ll me fait un clin d'oeil avant de partir,haha qu'il est béte.

Quand a moi,j'attend encore quelque minute avant de prendre mon bus et me diriger vers mon école.

Aujourd'hui c'est le grand jour,je vais interpréter le spectacle qui seras filmer et publié sur tout les réseaux sociaux.Et oui,cette année ce ne sont pas les parents qui vienne jusque nous.On a décider de se filmer en fesant la pièce et de la poster.C'est une bonne idée non?

****

Putain,putain comment j'ai pu faire ca?Je vais me faire tué si ma mère vois cette vidéo!

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant