64.

130 4 0
                                    

Dans la peau de Sanaa:

Je viens d'arriver dans son bureau,j'étais assise sur un siège en face du sien,il était la derrière ses dossiers,il m'avait dit d'attendre un instant,il y a maintenant 5 minutes mais je n'ai plus de patience.

Moi:Je peut te parler?

Nassim:Attend...

Moi:OH!*en tapant contre la table basse*

Il ne lève même pas ses yeux de ses dossiers,et puis merde.Je me lève et arrache ses dossiers de ses mains.

Nassim:OH!

Moi:Tu vas m'écouter ou je les chiffonne avant de les déchirer en mille morceaux?

Nassim:Ce sont des dossiers très important,n'essaie pas de faire la folle.

Moi:Tu vas m'écouter?

Il hésite un instant puis me dit de parler mais je me tus pendant un instant,comprenez moi,j'allais lui dire quoi,ouais Nassim viens on se marie pour sauver l'enfant de ton pote?

Nassim:Tu voulais parler et maintenant tu te tais?

Moi:Si je suis ici c'est pour te demander quelque chose.

Nassim:...

Je ferme mes yeux,respire un bon coup,pour enfin le lui dire.

Moi:La fille de Sami,à été enlever par leur famille,je pense que tu es au courant.

Nassim:Oui,je suis au courant.

Moi:Je voulais qu'elle vive avec moi mais le problème c'est qu'il faut que je sois mariée pour pouvoir l'adopter.

Nassim:Et donc?

Moi:Marie toi avec moi!

Nassim:Pourquoi est ce que je ferais ça?

Moi:Pense a Sami,c'est ton pote.

Nassim:C'est vrai qu'il est mon pote même si je suis très professionnel depuis quelques année.

Moi:Je ferais tout ce que tu veut si tu accepte cet union.

Il hésite un moment avant de me répondre.

Nassim:C'est bon,on se mariera mais je ne veut pas un simple mariage à la mairie tout vas être fait et organiser selon mes tradition.

Moi:Tu accepte vraiment?

Nassim:Oui mais à une condition.

Moi:Lesquel?

Nassim:Après le mariage,je veut qu'on devienne vraiment mari et femme.

Au début,je n'avait pas vraiment compris ce qu'il voulait dire.

Moi:Bein oui on seras mariés sur papier,avec un grand mariage.

Nassim:Non,je veut que tu t'occupe de moi comme une vrai femme le fait à son homme *il me regardait dans les yeux*

Le gifler me venait à l'esprit mais il fallait que je pense à Delia,tout ça je le fesait pour elle.

Moi:Bon je vais y aller,dis-je en niant la question.

Nassim:Je te préviendrai quand seras la date du mariage.

Moi:Ok.

Je prend mes affaires et sort,si il croit que je vais vraiment m'unir à lui,il se trompe lourdement,une fois après avoir pris ma Delia,je partirais en Turquie avec elle.

Dans la peau de Sarah

On venait de revenir des courses,j'était vraiment crever mais de ouf.Apres avoir ranger tout ça,je monte dans la chambre et range les vêtements dans la gardes robes qui se trouvait dans la chambre,il n'y avait pas de dressing ici.

Sami était toujours entrain de dormir comme un bébé,je décide de dormir dans ses bras musclés jusqu'au soir.

Sami:Sarah...

Moi:Je suis la.

Sami:Tu était ou?

Moi:J'était partie faire les courses,il n'y avait rien dans les placards,je t'ai aussi acheter quelques vêtements.

Sami:Je t'aime.

Moi:Moi aussi.

Il m'embrasse avant de me serrer contre lui et de s'endormir,comment je l'aime mon mari.Chaque jour quand je le voit,je me dit la même chose,je suis vraiment heureuse avec lui comme je ne l'ai jamais été,il était pour moi le seul et le plus important.

Je pose ma tête sur son torse avant de m'endormir dans les bras de morphée.

3 heures plus tard

Je venait de me réveiller,j'avait mis une alarme pour préparer le repas du soir.

Je descend en bas et me dirige vers la cuisine,Sami était avec Rayane en bas.

Je commence à préparer,du riz avec du poulet et de la soupe.Je prépare aussi du gâteau que je met au four.

Après avoir tout terminer,je décide de mettre la table à l'aide de Sami et Rayane.Apres avoir tout manger,je fait la vaisselle et me dirige vers le salon,j'avais un peut de douleur au ventre mais sa passait,je ne vais pas inquiéter toute la maison pour une simple douleur,si?

C'était sûrement parce que je m'était un peut forcer en portant les sacs de course mais rien de très grave n'arrivera au bébé en portant des courses hein.

Vers 23h00, je remonte dans la chambre et m'endort,j'était vraiment crevée.

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant