Dans la peau de Sami:
Haha qu'est ce qu'elle me fait rire.Ne penser pas que je suis un batard ou autre pour l'envoyer à l'école mais le problème c'est ma famille.Si mes grands parents l'apprenne ils risqueront de nous obliger à venir au bled.Deja qu'ils savent pas que j'ai fait un enfant hors mariage.
Mais en ce moment je commence à regretter de ne pas avoir accepter.Tout ce qu'elle me fait subir putain...Je pense que ce soir je vais accepter sa proposition,bas les couilles des autres au pire on garderas ça entre nous.Parce que j'arrive plus à résister.Ses gros seins la avec ses formes sa me donne envie...
Sa fait presque 3 semaines qu'on a rien fait et aujourd'hui je vais mettre fin à ça.Ah non!J'ai un meilleur plan et si c'était elle qui venait vers moi?C'est pas une mauvaise idée ça....
Dans la peau de Sarah:
Je suis actuellement entrain de faire les courses avec les filles et mon bébé.Elle a 1 mois.
On avait été dans les magasins de luxe comme à nos habitudes,toute façon Sami travaillais donc pas de problème.Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais Sami travail dans l'entreprise de son pote.Mais sa ne veut pas dire qu'il a arrêter ses études.Il va à l'unif le matin et l'après midi vu qu'il a pas cours il vas au travail.
En parlant de l'unif,j'ai tout essayer depuis 3 semaines mais rien.J'ai comme l'impression qu'il s'en fous de moi.Imaginez si il me trompe?C'est peut être pour ça qu'il ne me touche pas où qu'il n'essaye pas de me toucher.
On venait de finir nos courses,on avait aussi été dans un restaurant pour manger le midi.
On avait décider d'aller chez Cassandra vu qu'il n'y aurait personne.On allait faire une soirée pijama.Pendant trajet je décide d'appeler Sami.
Moi:Alô mon amour.
Lui:Ouais tu veut quoi?
Moi:Je te dérange?
Lui:Oui et je voudrais travailler,j'ai pas ton temps la.
Moi:Ah donc moi je te fait perdre du temps?
Lui:Ouais.
Moi:C'était juste pour te dire que j'allais dormir chez Cassandra ce soir enfoiré.
Je coupe.Non mais il est sérieux lui?Et si il me trompais vraiment.Non je ne pense pas mais quelque chose me dit que sa pourrais être vrai putain.
Bon bref,on arrive chez Cassandra.On dépose tout nos affaires et on commence à faire à manger.
2 heure plus tard
Cassandra:Je pense qu'elle a raison.
Sofia:Mais non tu verras.C'est juste un malentendu,il t'aime et sa j'en suis sûr.
Moi:Ouais mais c'est bizarre,quand je m'habille ouvertement il dit rien,tout à l'heure je l'ai appeler il m'a dit que je lui fesait perdre son temps.
Cassandra:Moi je te le dit il te trompe.Aucun gars ne peut résister à sa.Mais lui il s'en fou,c'est qu'il y a sûrement quelque chose.
Sofia prend un coussin et lui jette dessus.
Cassandra:AAIII
Sofia:Arrête de raconter n'importe quoi,Sami aime Sarah c'est évident.
Moi:Je ne sais pas les filles.
Sofia:Réfléchis un peut si il ne t'aimait pas tu crois vraiment qu'il serais arriver jusqu'ici avec toi?
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...