57.

104 5 0
                                    

Dans la peau de Sanaa:

Je venais d'arriver en prison,les policiers me prennent et me donne au gardes qui se trouvaient devant les lieux.

L'un des policiers lui donne un dossier,surement le mien .L'un des deux gardes m'arrache violemment et me ramène à l'intérieur.Je savais déjà ce qui allait m'arriver,peut-etre m'arrivera t-il pire cette fois?

Garde: Déshabille toi et porte cette tenue.

Je lève ma tête,il avait un uniforme de couleur verte entre ses mains.

Moi:Ou doit - je me déshabiller?

Garde:Ici devant moi.

Moi:Je ne...

Garde:FERME LA ET FAIT CE QUE JE TE DIT.

JE ne dit pas un mot et l'exécute immédiatement.J'avais honte de ce que je fesais,il me fixais de haut en bas lorsque je m'étais complètement déshabiller et sa me degoutait.

Lorsque je finis de m'habiller,il me tire vers une autre pièce,celle où il devait me prendre en photo.

Garde:Vas la bas et regarde l'appareil sans sourire.

Je l'exécute,il me prend des photos dans divers position ensuite il me ramène jusqu'à la cellule.

Il ouvre la porte,à l'intérieur se trouvait plusieurs personne,c'était tous des femmes bien évidemment.

Le garde me pousse et je tombe au sol.Lorsque je me relève,je pus apercevoir...Lawra.

Elle viens vers moi et me prend dans ses bras.

Moi:Tu es toujours ici?

Lawra:Je me suis encore fait attraper,il y a 2 mois.

Elle m'aide à me relever et me ramène vers un lit pendant que tout le monde nous regarde.

On s'assis sur le lit et commencent à discutez.

Lawra:Pourquoi tu es ici?

Moi:J'ai tuer quelqu'un.

Lawra:Qu'est ce que tu a fait?

Moi:J'ai tuer l'ancienne belle mère de ma soeur.

Lawra:Je ne savais pas que tu avait une soeur.

Moi:Et bien j'en ai une.

Lawra:Mais pourquoi tu l'a tuer?

Moi:Elle a essayer de tuer mon beau - frère,le mari de ma soeur.

Lawra:Ah..Je pense que  j'aurais fait de même si j'étais à ta place et tu a pris combien?

Moi:7 ans.

Lawra:Normalement c'est pas 2 ou 3 ans ?

Moi:Ouais mais j'ai aussi essayer de tuer quelqu'un il y a 2 ans ducoup ils ont augmenter ma peine.

Lawra:Ta vraiment fait du lourd la.

Moi:Ouais je sais mais je regrette rien.

Dans la peau de Sarah:

4 ans plus tard

Juge: DÉCISION.

On se lève tous.Comme vous pouvez le remarquez,je m'étais réveiller et Sami aussi.On se trouvait actuellement tous dans la salle de tribunal.

Juge:EN REPRENANT LES ACTES QU'A COMMIS SANAA ****,IL EST FORT PROBABLE QUE L'ON LA LAISSE EN PRISON JUSQU'À SA SORTIE DONC DANS 3 ANS MAIS VU QU'ELLE A UNE TRÈS BONNE CONDUITE JUSQU'À MAINTENANT,ON DÉCIDE DONC DE LA LAISSER LIBRE SI ELLE PAYE UNE AMANDE DE 130.000€.

130.000€?Ce n'était pas beaucoup?Je regarde Sami dans les yeux mais il avez l'air calme et me chuchota à l'oreille.

Sami:C'est une somme assez normal pour ce qu'elle a commis

Moi:Tu es sur?

Sami:Oui.

Je lui souris et pose ma tête sur son épaule

Moi:Je suis tellement contente de m'être uni à toi.

Sami:Moi aussi,mon amour

Moi:En y repensant,Doriano est venu s'excuser hier.

Sami:Et tu lui a dis quoi?me dit-il énervé.

Moi:Je lui ai dit d'aller se faire voir et que je ne voulais plus jamais le voir ou même entendre parler de lui.

Sami:Ça c'est ma femme,dit-il en souriant.

Juge:CETTE AFFAIRE EST CLÔTURÉ.VOUS ÊTES LIBRE MADEMOISELLE SANAA ****

L'un des garde de la prison s'approche de Sanaa est enleve ses menottes,je m'attendais à ce qu'elle nous prenne dans ses bras en premier mais non,elle se dirige vers....et le prend dans ses bras.WHAT???

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant