Dans la peau de Sarah:
2 jours était passer depuis...Tout le monde avait bonne relation,on avait tous finis par comprendre et accepter l'union de Sanaa et Nassim,tous sauf Rayane.
Il était éperdument amoureux,ce qui l'empêcha d'accepter cet union.Au début tout le monde essayais de le comprendre car c'était l'amour mais en ce moment on en avait tous mar.Il s'embrouillaus tout les jours avec quelqu'un et sa c'était assez énervant.
Aujourd'hui était un jour comme les autres,on c'étaient tous rassembler au salon pour parler de quelque chose de sérieux.On devait choisir ce qu'on voulait faire à partir de maintenant,même si Nassim ne comprenait pas trop cette situation car oui on ne lui avait encore rien dit à ce sujet,il était quand même un policier.
Moi:Il serais mieux de rester ici et vivre comme si de rien était,soufflais-je.
Sanaa:Tu a sans doute raison mais vous ne pourrez pas vivre en fuyant pendant toute votre vie,de plus qui sais si la police est vraiment après vous?
Sami:Qu'est ce que tu veux dire par "qui sais si la police est vraiment après vous
Sanaa:Quand j'ai dit à Nassim pour l'adoption,il m'a juste dit " Tu veux sans doute l'adopter car ils ont enlever la garde de l'enfant à Sarah et Sami"
Moi: Donc?
Sanaa:Il ne sais pas pour l'histoire de la nuit,si même lui ne sais rien alors les autres policiers non plus.
Mais oui...peut-etre avait elle raison après tout,j'y avait penser un moment mais cette idée m'avais l'air complètement ridicule.
Moi:On devrais peut-etre lui demander?
Rayane:Non on ne peut pas prendre le risque,imaginer si il nous met tous 1 à 1 en cellule pour bicrave?
Sanaa:Il ne feras pas sa.
Rayane:Tu ne le connais pas... et moi non plus d'ailleurs...mais il reste un policier entre tant d'autres et je sais ce donc les policiers sont capables.
Sanaa:Nassim,ne feras jamais un truc pareil C'EST BIEN CLAIR?!
Rayane:SUR QUI TU CRIE!
Moi:STOP,ON EST PAS ICI POUR S'EMBROUILLE MAIS PLUTÔT POUR RÉGLER LES CHOSE .Maintenant rasseyez-vous et essayer de rester calme un minimum.
Sami:Je préfère en parler à Nassim moi même,il est quand même mon pote et je pense qu'il ne voudras pas mon mal.
Rayane:Mais vous êtes fou?Ce gars là le seul truc qu'il veut c'est l'argent.Quand Sanaa était en prison il a rien fait,rien de rien.
Moi:C'est différent maintenant.
Rayane:Rien n'est différent.
Sanaa:Bien sûr que si...C'est grâce à lui si je suis sortie 4 ans à l'avance.
Rayane:Tu mens.
Sanaa:Je dit la sincère veriter,si Nassim n'étais pas là je serais peut-etre entrain de moisir en prison actuellement.
Moi:C'est bon,Sami à déjà fait son choix.On vas lui parler.
Sami:Je vais lui parler seul,dit-il en se levant.
Je le regarda partir vers la porte de la pièce où on se trouvait,cette porte qui actuellement va peut-etre nous permettre de rentrer chez nous ou peut-etre qu'à cause de celle-ci Sami finiras en prison.
Je fesais confiance en Sami,si il a dit qu'il iras parler à Nassim c'est qu'il est sur de ce qu'il fait.Je n'ai jamais douter 1 seul fois de ces décisions et ce n'est pas maintenant que sa va commencer.
Sanaa:Sarah...
Je tourne ma tête vers elle,je n'avais même pas remarquer qu'entre temps elle c'était assise près de moi,trop de pensées hantait mon cerveaux.
Sanaa:Ne t'en fais pas,je suis sur que Nassim ne sais rien de rien,et que l'on vas retourner en France.
Moi:Même si on y retourne Sami ne pourra plus exercer son métier.
Sanaa:Il pourras toujours être avocat.
Moi:Je ne sais pas Sanaa,sont plus grand rêve c'était de devenu docteur...pas avocat.
Sanaa:Je...
Elle avait arrêté de parler un instant,s'en suivis de sa main qui se posa sur sa tête.
Sanaa:Je vais monter me coucher,je le sens mal.
Moi:Tu veux que je t'aide?
Sanaa:Nn ça va aller.
C'étais bizarre quand même,ma conscience me disait de la suivre mais ce n'ai pas ce que je fus.Je me coucha sur le canapé dans lesquel je me trouvais.
Je posa la paume de ma main sur mon ventre,entre temps je pouvais ressentir leur petit coup de pied sur mon ventre,physiquement j'avais quand même grossie même si Sami le niait...
Je resta dans cette position pendant un moment,jusqu'à ce que la fatigue me prenne.
****
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...