Ce matin,comme tout les jours, je me réveille grâce a l'alarme de mon portable. Je me lève doucement de mon lit et me dirige vers la salle de bain.
J'ouvre cette porte décorée de diaments tout autour. J'ouvre soigneusement la porte et me dirige vers ma douche. Je me déshabille complétement pour ensuite faire couler l'eau chaude.
Après 20 minutes, je me retrouve complètement habillée, entrain de faire mes soins et me maquillée. Mon sac est déjà préparé par la domestique, Lucie.
Lucie a 23 ans, elle travail ici depuis ses 20 ans, elle a arrêtée les cours a l'age de 19 ans. Mes parents qui ont sois disant eu pitier pour elle l'ont ébergéé ici et pour remerciée mes parents elle travail en tant que domestique.
Bizarre non?Je me suis toujours demandée si cette version des faits était vrai ou si mes parents cachaient quelque chose? De toute les façons même si ils nous cachent quoi que ce soit, on est pas en mesure de leur demander des explications.
....
Je suis assise dans la table a manger, accompagnée de Sandrea et Matteo. Comme chaque matin on attend la présence de nos parents, pour enfin pouvoir manger.
Ils arrivent toujours 5 minutes après nous et nous devons toujours etre assis a 7h30 a table, sinon pas de petit déjeuner et donc on est dans l'obligation d'aller en cours sans avoir déjeuner.
Lorsqu'on les voit enfin au pas de la porte, tout le monde se lève, c'est un signe de respect en vers eux.
Ensuite lorsqu'ils nous donne la permission on peut enfin se rasseoir et commencés a manger.Aujourd'hui comme petit déjeuner,on a droit a des crèpes au chocolat accompagné d'un vers de thé.
Je prend alors mon couteau et ma fourchette pour déguster a ce délicieux repas.
....
Une fois arrivée en classe, tout le monde commencent a parlés entre eux. Je parle a Sofia qui elle me répond en souriant comme a son habitude.
Le bruit de la porte qui venait de claquer nous fait tous taire. Le proviseur accompagné d'un garçon était présent devant nos yeux.
A la vue du proviseur, on se lève, bien évidemment. Il se place devant nous, de façon a se que tout le monde puisse le voir et l'entendre.
Proviseur:Vous pouvez vous asseoir jeune gens.
On exécute,l'ordre du proviseur, on se rassis.
Proviseur:Comme vous pouvez le remarquez, un nouvel éléve seras parmis vous.
C'est ensuite le garçon qui est a ses coté qui prend la parole.
"":Je m'appelle Sami Günesli,j'ai 21 ans et je suis d'origine Turc.
Ce garçon m'avais l'air étrange, je ne le connaissais pas encore mais il me tapait déjà à l'oeil.
Proviseur:Voila donc essayer de bien l'acceuillir pour cette belle année scolaire et je vous souhaite bonne continuation a tous.
Le Proviseur quitte la classe et Sami se dirige a la 3 ème rangée, juste devant moi.
Il avait l'air plutot sympas ce Sami, bien que mes parents n'accepterons jamais que je devienne son amie.
Et même si ils le voudraient, je savais déjà que sont seul but de devenir mon ami sera mon argent et rien d'autre.
C'étais la vériter,plus de la moitié des étudiants ici devienne mon ami pour ma valeur extérieur et non intérieur.
Et l'autre patie sont des etudiants riches gatés.
Ils ne connaissent ni amour, ni amitier et n'éprouve aucun sentiments, ils sont tous cruels.Moi par exemple, tout le monde me voit étant une fille méchante. Ma mère ma toujours dite "Vaut mieux être méchante comme sa personne ne pourras osé t'écrasée un jour"
Elle a sans doute raison, personne ne viendras me chercher des ennuis sous mon image de méchante fille.
....
Les cours se sont plutot bien déroulé aujourd'hui, je me sens bien au moins je pourrait aller me reposé vu que je n'ai pas d'interrogation pour demain.
Non je rigole, pensez-vous vraiment que meme si je n'ai aucun devoir ma mère me laisse tranquille? la réponse et non.
Meme si je n'ai aucune interrogations, elle me rajoute elle meme des exercices côtés a faire a la maison, alors que elle elle passe sa journée a user pour rien l'argent de mon père.Je suis actuellement en direction de chez moi,lorsque des cordes commencent a couler.
En y repensant, je me dit que j'aurais du rentrée avec mon frère quand il me l'avait proposé, il y a à peine 20 minutes.
Je me plaignais a moi même lorsque je vois au loin, un arbre ou je peut m'y habritée.
Qui aurait cru que le temps passerait de 40° a ça?
Je me place en dessous de l'arbre qui me protège très bien. Le son des flaques résonnait dans mes oreilles tellement fort que je n'avait pas entendu une présence se faufiler de l'autre coté de l'arbre.
Lorsque la pluie disparrait et qu'aucune goute d'eau ne se fait entendre, je décide de me dépécher et de rentrer a la maison.
Mais comme je suis un peu maladroite, je glisse sur une grosse flaque de boue sans l'avoir vue.
Je m'apprêtais à tombée et à m'étalée au sol.
Mais ce n'est pas ce qui arrivas....
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...