Dans la peau de Sanaa:
Je commence à stresser.Et si on l'avait enlèver?Et si c'était la même personne qui avait enlever Sami qui l'a enlevé?
Sanaa réfléchis,je suis aller au commissariat,je l'ai prise mais est ce que je l'ai mise dans la voiture?Je ne sais pas.
Je commence à appeler Nassim mais il répond pas.Putain.
Je monte dans ma voiture et je roule jusqu'au commissariat ou je vais dans son bureau sans toquer.
Moi:Nassim,j'ai perdu Delia.
Nassim:Comment ça t'a perdu Delia?MAIS TU EST FOLLE?
Moi:OH SUR QUI TU CRIE LA?
Nassim:SUR TOI!
Moi:TA GUEULE
Il m'attrape par le bras et me le retourne,j'avais vraiment mal.
Nassim:Tu vas m'écouter petite,ici c'est moi qui donne les ordres et qui crie,si tu me désobéi tu risquerais de passer un salle quart d'heure en garde à vue.
Moi:Tu crois vraiment que c'est ce qui me fait peur?
Nassim:Ah oui?
Moi:Si tu veut met moi en prison mais retrouve Delia.
Nassim:C'est quand la dernière fois que tu l'a vue.
Moi:Ici
Nassim:Mais c'est il y a presque 2 heure!
Moi:AAIII
Nassim:CHUT.Je vais essayer de la retrouver mais pendant ce temps là je veut que tu fasse quelque chose pour moi,enfin plutôt pour tout le monde
Moi:Quoi?
Nassim:BRYAN
Quelqu'un arrive,surement Bryan.
Byan:Oui commissaire.
Nassim:Mettez la en garde à vue de 24 heures.
Byan:D'accord.
Moi:J'espère que tu rigole?Dis moi que c'est une blague.
Nassim:Sa t'apprendra à être irrespectueuse en vers ton commissaire.
Moi:Tu vas le regretter.
Il me sourit pendant que je me dirige vers le sous sol avec Bryan,il me met dans une cellule et pars.Bien joué Sanaa,si tu aurais fermer ta gueule,tu serais peut être actuellement entrain de chercher Delia.
Dans la peau de Nassim
Je me leve de mon bureau et me dirige vers la salle de réunion,la ou j'avais demander à Manon de garder Delia.
Moi:C'est bon tu peut partir,je vais m'en occuper.
Manon:Comme tu le voudras
Manon était en quelque sorte ma meilleure amie,on se parlait comme des potes même dans le lieu de travail.
Comment est ce qu'on a trouver Delia?l'autre folle l'avait oublier sur le parking du commissariat,si quelqu'un ne l'avait pas vu qui sais si quelqu'un ne l'aurais pas écraser.
Je prend Delia,et me dirige vers ma maison ou je m'occupe d'elle jusqu'à demain matin.
Dans la peau de Sanaa
Je me réveille ou plutôt me fais réveiller.Etre en garde à vue ne me créais aucun soucis,j'étais déjà venue ici,c'est comme ma 2 ème maison.
Je me lève petit à petit,lorsque j'aperçois Bryan.
Moi:Tu es venu me libérer?
Byan:Ouais.Tu devais rester 24 heure mais le commissaire à eu pitier de toi,tu peux sortir.
Moi:Je ne sortirais pas avant 24 heures,tu peux repartir.
Il me regardais avec les yeux ronds.
Moi:Oui tu a bien entendu,je veux rester.
Byan:Tu est vraiment folle.
Il me laisse la et part.
Je préfère rester 24 heure que de sortir car l'autre la à pitier de moi.Je me recouche donc sur le banc et dort.
****
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...