Dans la peau de Sami
Je me dirige à petit pas vers la chambre de Nassim.Je lui fesais totalement confiance,mon ami ne me ferait pas un chose tel que me mettre en prison,enfin c'est ce que je pensais.
Je penche le poignet doucement après avoir toquer à la porte.Il était assis sur le lit,la tablette à la main entrain de faire je ne sais quoi.
Moi:Je peux entrer?
Nassim:Tu ne l'a pas déjà fais?me dit-il sur le ton de la rigolade.
Je lui sourit et me dirige vers lui et je m'installe à ses côtés.
Nassim:Quelque chose ne vas pas?
Moi:Je voulais juste te demander quelque chose.
Nassim:Ah oui?me dit-il en lâchant sa tablette.
Moi:Enfaite...Voilà...La raison pour lesquel on est ici c'est parce qu'on...fui la police.
Il me regardais dans les yeux avant d'éclater de rire,je pense qu'il pensait que tout ça était une simple blague.
Nassim:Sami...arrete tes conneries...Si ce serais vrai je l'aurais su.
Moi:Comment ça?
Nassim:C'est exact que vous etes rechercher mais ne me dit pas que c'est pour ça que vous etes ici car je n'y croirais pas un mot.
Moi:On est vraiment ici pour ça.
Nassim:Ah donc vous êtes venu jusqu'ici parce que tu t'est enfui de l'hôpital?
Je ne comprenais pas un mot de ce qu'il me disait,la police était après nous car ils savaient pour mes trafiques non?
Moi: Donc on nous recherchait pas pour nous ramener en prison?
Nassim:Bien sûr que non,de plus...Pourquoi feraient il cela?Tu n'a rien fait d'illégal,tu t'est juste enfui de l'hôpital.
Il ne savait rien de rien,ce qui me facilitait la tâche,on va pouvoir rentrer chez nous sans avoir la peur de nous faire arrêter.
Moi:Ouais,bien sûr que je me suis juste enfui de l'hôpital.
Je lui fais un large sourire avant de me diriger vers la sortie,vous ne pouvez pas savoir le sentiment de bonheur que je ressentais actuellement,j'allais enfin pouvoir retourner chez moi.
Nassim:Ah oui et au fait...Je t'ai trouver un travail.
Moi:Un travail,lui dis-je en me retournant.
Nassim:Oui,après plusieurs tentative j'ai réussi à trouver quelqu'un qui a accepter de t'embaucher
Moi:Qui ça?
Nassim;Moi
Je ne savais quoi répondre à cet instant précis,moi,ancien trafiquant devenir policier?
Nassim:Tu commencera dans 4 jours le temps qu'on rentre en France
Moi:Merci,dis-je.
Nassim: De rien
Je sors de cette pièce afin de me diriger vers ma chambre.Je me pose sur le lit pour réfléchir.Reflechir à quoi?Devrais-je réellement arrêter mes trafiques pour devenir policier?Mon seul but est de rendre ma famille heureuse et la bicrave ne nous rend pas vraiment heureux.
De plus la bicrave ou la police,ce sont 2 métiers similaire,enfin si on peut dire que la bicrave est un métier.
La bicrave nécessite à échanger de la drogue contre de l'argent mais il nous arrive des fois de tuer pour l'argent,et la police nécessite à trouver des criminels,mais il arrive aussi de tuer.Pourquoi ne deviendrais -je pas policier après tout je n'ai plus vraiment de métier,vaut mieux avoir un métier légal qu'illégal,comme le dis si souvent ma chère femme.
En parlant de ma princesse,elle n'étais pas dans la chambre.Je m'en voulais vraiment de lui avoir criée dessus l'autre jour,mais il faut qu'elle comprenne que la bicrave nous amène de gros problème,j'ai les ennemis Turc a mes trousses,et il faut que je parte d'ici le plus vite possible.
Après avoir longuement penser à ma vie et à mon avenir,je décide d'aller à la recherche de ma princesse.Sa fesais un long moment que l'on n'étais pas sortis dehors entre couple,je dirais même un très long moment.
J'étais entrain de descendre les marches en tenant la rampe lorsque tout à coup j'entend un BOUM!
SARAH!
Mon cerveaux avais directement penser à Sarah.Si c'étais vraiment elle qui avait causer ce bruit,alors qu'elle est enceinte,sa n'annonce rien de très bon.
Le bruit provenait de la salle de bain,j'abaisse le poignet rapidement pour ouvrir cette porte,mais elle était fermer à clé et puis merde.
Je vais dans ma chambre et prend mon flingue,qui m'aidera à ouvrir cette putain de porte
Moi:SARAH,DÉCALE JE VAIS CASSER LA PORTE!
Je n'entend rien,ce qui me perturbe encore plus...Et puis merde,je prend mon arme et commence à tirer sur la cerrure,ce qui ramena Nassim jusqu'ici.
Nassim:QU'EST - CE...Sami?
Moi:Nassim,Sarah est coincée,dis-je tout en essayant de casser la porte cette fois avec mes pieds.
Je réussi à ouvrir la porte au bout de 3 minutes mais avant que je ne vois son visage quelqu'un m'interpelle.
****:Sami,dit-elle.
Moi:Sarah?Mais si tu est la alors...
Nassim:BOUGE!
Je décale pour le laisser passer ,il ouvre grand la porte assez grand pour que je me rende compte que la personne incontinente qui se trouvait derrière cette porte était....Sanaa.
****
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...