Dans la peau de Sanaa
Il est 3h du matin lorsque je me réveille pour me préparer, je ne me douche pas rien,je m'habille juste complètement en noir avec une casquette et un masque noir et je sors.Je rentre mes cheveux dans la casquette pour que personne ne me reconnaissent si il arrivait que quelqu'un me vois.
Je prend ensuite mon arme et sort,il y avait 5 voitures remplies qui allaient nous accompagner.
Mon plan? Moi et Rayane on allait rentrer dans la maison avec 5 autre gars,1 de chaque voiture les autres allaient nous espionner à partir de leur ordinateur,grâce au caméra que j'avait installer dans la villa.
****
Une fois devant la villa,on ouvre le portail grâce au clé que m'avait donner Lisa,ensuite on rentre dans la maison,Rayane et 1 autre gars me suivent jusqu'au sous sol,les 2 autres allaient rester en haut pour nous prévenir si quelqu'un arrivait,grâce à nos oreillettes.
On descend donc au sous sol,une fois arrivé devant la porte on essaye de l'ouvrir mais on y arrive pas,elle était fermé à clé.
Rayane:On fais quoi maintenant?
Moi:J'ai une idée.
Je prend mon arme et tire trois fois sur la serrure,ce qui dégage un grand bruit.Elle c'était sûrement réveiller,je prévient alors tout ceux qui étaient dans les voitures de nous rejoindre et vite.
Pendant ce temps là, j'ouvre la porte.
Rayane:Attend.
Moi:Quoi?
Rayane:Tu es vraiment sur de vouloir faire ça.
Moi:Oui.
J'ouvre la porte d'un coup,et le vois.Il avait changer depuis,il était remplis de bleu,autour de lui se trouvait divers accessoires de torture.Est-ce qu'il était mort?Je n'en sais rien mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
Je m'approche de lui et regarde son pous,il battait très faiblement.
Moi:On doit sortir d'ici et vite.
Rayane: Passe le nous,on vas le faire sortir.
Moi:Sortez par la 2 ème sortie,elle se trouve directement à droite.
Rayane:Ok.
Ils le soulèvent et sortent.Je n'ai pas finie mon compte.
Je monte au rez de chausser,les hommes avaient fait du bon boulot,ils avaient tuer tout les hommes de cette chienne, ils étaient tous au sol.
Moi:Elle est où?
"":Elle n'est pas encore descendue.
Je me dirige alors vers le premier étage ou se trouve sa chambre,et je rentre.Elle n'était pas la.
"":C'est moi que tu cherche
Je me retourne,elle était la,entrain de me regarder avec un couteau en main.
Elle:Tu va me dire qui tu es ou je vais devoir utiliser la manière forte?
Moi:Pourquoi tu a fait sa à Sami?
Elle:En quoi sa te regarde?
Moi:POURQUOI TU A FAIT SA?,lui criais je en pointant mon arme sur sa tête.
Elle:Mais qui tu est putain?
Soulée, j'enlève alors mon masque.
Elle:MARIE?
Moi:Je préfère Sanaa.
Elle:MAIS QUI EST-TU VRAIMENT?
Moi:La soeur de Sarah.
Elle me regarde choquée.
Moi:Tu a voulu t'en prendre à ma famille,tu vas pas en rester sans payer les conséquences.
Elle:Qu..qu'est ce qu..que tu veut dire pa..par la!
Moi:Je vais te tuer.
Elle commence à pleurer et à me supplier mdrr,Nan mais je vais la tuer,elle ne vas pas s'en sortir si facilement.
Elle:Je suis désolé,s'il te plaît ne me fait rien.
Moi:A dieu,Lisa Dion.
PAM PAM PAM!
Elle s'écroule au sol,j'en avait finis avec elle.
Vous êtes choquer?Ce n'est pas la première fois que je tue si vous voulez savoir.
Enfin bref,je la laisse la se vider de son sang,je vais pouvoir enfin dormir en paix,me disait-je.
Je m'apprêtais à sortir de là,lorsque j'entend la sirraine des policiers,merde!
Je me dépêche de sortir par la porte avant mais ils étaient déjà la,ils m'avaient vu,je décide alors de sortir par la porte arrière.
Une fois dehors,je commence à courrir le plus vite possible,3 policiers étaient après moi,j'essaye de regarder le moins possible derrière moi,si je me fait attraper se seras la fin pour moi.
Sa fesais 10 minutes que je courrait,j'était vraiment fatigué,j'en pouvais plus,je voulais rentrer chez moi et dormir.
Je cours le long d'une rue lorsque je vois le drame devant moi,devant moi 2 voitures de polices,je me retourne mais c'était mort,j'allais me faire attraper.
Je n'avais plus aucune chance de me sauver,je venais littéralement de me faire attraper.
****
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...