Dans la peau de Sarah:
Je venais de prendre ma douche,lorsque j'entend la sonnerie de la maison retentir,je met vite un peignoir et me dirige vers l'entrée.J'ouvre la porte sans même prendre la peine de regarder qui était cette personne,sans doute Rayane.
Moi:Sa..Sami?
Comment il savait ou j'habitais?RAYANE!
Lui:Je suis désolé...Je peut rentrer?
Je le laisse rentrer,à quoi bon de lui dire non toute façon il serait rentrer de force.
Il s'installe,je fais de même
Lui:Pourquoi tu ne me l'a pas dit?
Moi:Tu ne me croirais pas de toute façon...Tu me déteste.
Mes larmes avaient déjà commencé à couler.Je détestais me montrer faible devant lui...
Lui:Arrête...Tu sais très bien que c'est faux,je t'aime Sarah.
Moi:Tu vas te marier.
Lui:C'était pour que Delia ai une mère mais vu que tu est de retours on a plus besoin de ça.
Moi:Je ne peut plus être ta femme Sami.Jai été salie,je ne mérite plus de porter ton nom.je disais sa en baissant la tête.
Sami:Arrête tes conneries,tu m'appartient et tu m'appartiendras toujours.Tu à été obligée,ce n'était pas voulu.
Je me suis mise à pleurer comme un folle,toute les scènes ou je me prostituais et quand je me fesait frapper me vénèrent en tête.Je pleurait comme une dingue pourquoi sa m'arrive à moi et pas à quelqu'un d'autre?
A force de pleurer,je m'endormis sur l'épaule de mon cher mari.
Dans la peau de???:
Moi:Comment ça j'ai un soeur jumelle?
Père:Je suis désolé mais oui,tu a une soeur.
Moi:Et c'est maintenant que vous me le dite après 20 ans d'existence?
Père:Je suis vraiment désolé.Je voulais que tu le sache car il ne me reste pas beaucoup de temps avant ma mort.
Moi:Arrête de dir ça papa.
Pere:Ne me coupe pas alors...ta soeur s'appelle Sarah,elle c'est récemment mariée avec un certain Sami.Sa mère et ta mère mais tout comme toi elle ne sais pas l'existence de sa jumelle.
Moi: Pendant tout ce temps j'ai dit mère a une autre femme...
Père:Ta vraie mère ne sais pas ton existence non plus,elle pense t'avoir perdu à l'accouchement.Qu'en à ton beau père...
Moi:Quoi?
Père:Il détient actuellement la fille d'un grand mafieu,un certain Pedro.
Moi:Comment tu sais tout ça papa?
Pere:J'ai fait des recherches.Tu es la princesse du Guetto,ce qui veut dire que si tu croise le mari de ta soeur il te reconnaîtra.
Moi:IL TRAVAILLAIS DANS LA BICRAVE AUSSI?
Lui:Oui donc réfléchis bien,je veut que tu dévoile cette veriter le plus vite possible,si je ne meurt pas,je serais au près de toi mais si je meurt...
Moi: Papa, tu vas battre ce Cancer j'en suis sûre...
Lui:Je l'espère ma fille.
OOHH PUTAIN!Je viens d'apprendre d'énormes chose.Qui je suis?Vous l'apprendrez plus tard mais en tout ça,moi,princesse du ghetto,je vais faire regretter à cette homme qui est bon sois disant beau père d'être née.Kidnapper la fille de Pedro?Non mais il a cru la vie c'était un rêve ou quoi?
Cet homme va regretter d'être,née pas juste pour sa mais aussi parce qu'il m'a séparer de ma soeur.comment?Il a fait croire que Sarah était sa fille à ma mère,celle - ci a accepter le bébé en sachant qu'elle était d'une autre femme mais en fait Sarah est sa fille,Noah l'a enlever de mon père a notre naissance.
Que le jeux commence et que le meilleur gagne!
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...