Dans la peau de Sarah:
Le lendemain,je me réveille,lorsque je sens un poids lourd sur ma poitrine,c'était Sami.Il dormait toujours.
Je redresse les droits et je commence à me lever,je prend les draps avec moi au cas où il se réveille.J'avais très mal au bas ventre,sérieux la première fois il était aller tout doux mais hier,il était aller hypert fort.J'avais vraiment très mal au bas ventre.Je me dirige vers la salle de bain,je prend une chemise à Sami avant.Je prend une douche et je met la chemise.C'etait une chemise blanche,je met de la lingerie blanche en dessous.
Je met un peu de mascara et je sors.Pas besoin de trop me maquiller vu qu'il fait plus de 40 degrés dehors.
Je me dirige vers la cuisine et je prépare un bon plat pour moi et l'autre la qui dort mdrr.
J'y met de la confiture ,du chocolat,des crêpes,du jus d'orange,des oeufs et des gauffres et une rose dans un vase.
Je marche jusqu'à la chambre,je pose le plateau sur une table et je me dirige vers lui.Je me met au dessus de lui et je commence à lui faire des bisous de partout.Au final il se réveille, il m'embrasse.
Moi:Lève toi,regarde ce que je t'ai préparé.
Lui:Hmm,j'aurais préféré autre chose pour le petit déjeuner...
Moi:Je vais faire comme si je n'avait rien entendu.
Je prend le plateau et on commence à manger et des fois je lui donnait à manger et lui il fesait de même avec moi.
L'après midi,on sais un peu promener sur l'île,on a été à la mer,on a nager,ect.
Je vais vous passer quelques semaine,donc jusqu'à notre retours en France.
Pendant 2 semaines rien de très intéressant,on nageait,on se promenait,on se chamaillait et on .......
Enfin bref,on est rentrée il y a 15 minutes la mère de Sami n'était pas la vu qu'elle ne vivait plus avec nous.Elle nous avait juste déposer Delia.Elle m'avait tellement manquer ma petite fille.
Physiquement elle me ressemblais beaucoup sauf ses yeux bruns qui venait de Sami.Sinon,son regard,sa bouche et ses traits du visage,me ressemblais beaucoup.
*****
Moi:Sami
Lui:Oui
Moi:Je veut terminer mes études.
Il lâche son portable et me regarde droit dans les yeux.
Moi:Je sais que tu vas refuser parce que je suis marié avec un enfant mais mon plus grand rêve sais de devenir actrice et j'ai envie de le réaliser.
Lui:Je vais réfléchir.Si tu fais tes études et moi aussi,qui vas s'occuper de la petite?
Moi: On pourrais payer une baby-sitter non?
Lui:Je vais y réfléchir.
J'espère qu'il accepteras.Mon plus grand rêve c'est de devenir actrice,et j'ai envie de le réaliser.
Delia était entrain de dormir,dans sa chambre.Moi et Sami étions entrain de passer du temps dans le salon.Lorsque mon téléphone se mais à sonner.C'etait Sofia.
Moi:Alô?
Elle:Alo Sarah,alors tu est revenu?
Moi:oui, si tu savais comment c'était génial.
Elle:Sa te dérangerais que tu viennes chez moi aujourd'hui?
Moi:Heu...attend.
Moi:Je peut aller chez Sofia?a Sami
İl me fait oui de la tête,je dit à Sofia que je peut venir.Elle réponds joyeusement on parle encore pendant 15 minute et je pars pour aller m'habiller.
Je met sa.
On avait parler avec Sami et il m'avait dit que ce serais mieux que je ne porte pas le voile en dehors de à maison,au cas où il y aurais des journalistes et que mes parents se fasse arcelés par eux.
Enfin bref je dessans pour sortir lorsque Sami m'interpelle.
Moi:oui mon amour?
Lui:Tu compte aller ou comme ça?
Moi:Bein chez Sarah.
Lui:Et qui ta donner à permission de mettre ça ?
Moi:Bon il me reste plus qu'une chose à faire.
Je m'approche de lui et je l'embrasse sensuellement,j'aurais jamais du en fait.
Lui:Et si tu restais ici?
Moi:Non.
Lui:Mais je veux le faire la
Il me plaque contre son torce et continue à m'embrasser.
Moi:Ce soir si tu veux mais la je doit partir.
Lui:Ce soir,et pas d'excuse?
Moi:Marché conclu.
Je me reléve de son entreinte et je sors de la maison,je prend ma voiture et je me dirige vers chez Sarah.
Voter
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...