76.

116 6 2
                                    

Dans la peau de Sanaa

Suite a ce qui venait de se passer,je le pousse violemment avant même qu'il n'est finis de m'embrasser et ma gifler atterrit sur sa jour droite.A t-il vraiment cru que je suis une fille facile comme il le croit?

Nassim tenait sa joue qui avait maintenant opter pour le rose clair.Ses doux yeux vert se posèrent sur les miens et il afficha un sourire coquin.

Nassim:Tu n'est pas si mal que sa en fait,je me demande comment tu es au lit?

Pardon?

Moi:Tu es vraiment...

Ma gifle allait de nouveau atterrir sur sa joue mais il rattrapa mon point et le retourna.Le geste qu'il venait de faire me fis parcourir un frison,j'avait vraiment mal mais je ne le montra pas.

Nassim:N'oublie pas ce que t'a dit ma mère,elle veut un enfant et on ne contredit pas les plus grands

Je retourna à mon tours son poignet pour me délivrer de son emprise,ce que je réussi avec un grand succès.

Je me détacha de lui,et recula à 1 pas de lui.

Moi:Tu es entrain d'oublier que notre mariage et sous contrat,on est pas vraiment marié

Nassim:Ah bon?sous contrat?Qui a dit une chose pareille? *sur le ton de la moquerie*

Moi:Tu ne peut pas avoir fait ça.Dit moi que tu mens

Nassim:Je ne vais pas te mentir à ce sujet.On c'est réellement mariés devant la lois et pas sous contrat mais comme un vrai mariage.

Moi:TU M'A MENTI

Nassim:Mes parents n'allait donner leur héritage qu'au premier de leur fils qui se mariaient,je devait profiter de l'occasion.

Moi:Tu es vraiment le gars le plus méchant et égoïste que je ne connaissent...mais tu veut que je te dise quelque chose? JAMAIS,un grand JAMAIS je ne ferais un enfant avec un homme aussi pitoyable que toi.

Nassim:Tu vas le faire.Si il le faut je te droguerai mais tôt ou tard,tu vas finir dans mon lit,dit-il en s'en allant.

Je vivais un vrai enfert,mais ce n'est pas pour ça que j'allais me laisser faire.Au début il était gentil intentionné mais ses derniers temps il a beaucoup changer...Comme si j'avait fait quelques chose d'impardonable.

Je fais glisse mon pouce sur mes lèvres duquels s'échappait un large sourire.Serais-je réellement amoureuse de lui? Non impossible.Lui et moi?Même pas dans mon pire cauchemar.

Dans la peau de Sami

3 heures plus tard.

J'etais toujours entrain d'attendre,entre temps Nassim était revenu sans Sanaa et un médecin était venu m'informer que l'opération au niveau du cerveaux avait pris fin et qu'ils allaient commencer la césarienne.

Je priais intérieurement pour que rien de grave ne leur arrivent,ils était mon sang,ma famille,mon tout.Si il leur arrivaient quoi que ce soit jamais je ne me le pardonnerais.J'avais arrêter mes trafiques juste pour eux et j'avais jurer de ne plus jamais rentrer dedans même si je serais dans un état pitoyable.

"":Monsieur Günesli?

Je relève ma tête en voyant,le médecin de tout à l'heure en face de moi.Je me lève d'un bond en lui demandant du regard si tout vas bien.

"":Votre femme à eu une opération assez compliquer mais tout c'est très bien passer.On à du mettre vos enfants dans des incubateurs en raison de leur faibles poids et d'autres problèmes car...vos enfants sont nées prématurément.

Moi:Mais...Il vont s'en sortir?

"":Il devront rester un certain temps dans les incubateurs,le temps de prendre le point et le battement de coeur nécessaires.

Moi:Merci docteur.

"":Je vous en pris,votre femme se trouve chambres 345,au 2 ème étages.

Je lui dit au revoir et me dirige vers la chambre de ma femme.J'abaisse doucement la poignée de la porte,Nassim ne venait pas avec moi pour me laisser seul avec elle.

Elle se trouvait la sur le lit,elle avait les bandages sur la tête.Je ne savais que faire,elle avait la tête tourne vers la fenêtre de la chambre mais je savais qu'elle ne dormait pas,je la connaisait depuis plusieurs années,ce tournement de tête voulais dire qu'elle voulait être seul mais je n'étais pas d'accord.

Je me mis face à son visage qui était neutre et plonger dans le vide.Je prend sa tête et la tourne vers moi,nos regards se croisèrent à présent mais ce n'est pas pour autant qu'on se parlait,j'était le fautifs dans cette histoire,si mes bébés sont actuellement prématurés c'est totalement de ma faute.

Les larmes commencèrent à remplir ses yeux sans pour autant qu'elle bouge,mes yeux se remplir à son tour.
Je la pris dans mes bras,savoir que t'es enfants sont vivant mais qu'ils peuvent mourir est vraiment un sentiment horrible

Après m'être détacher d'elle,je me couche à ses côtés et pose sa tête sur mon torce pour qu'elle puissent dormir pésiblement à mes côtés.

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant