33.

124 8 0
                                    

Dans la peau de Sarah:

Je vais vous passer 3 jours,pendant ses 3 jours on a trouver aucune trace de Delia.Sami avait repris la mafia et avait arrêter son travail dans le bureau.Je ne lui en voulait pas vraiment,on avait pas d'autre choix pour trouver notre fille.
J'ai reçu plusieurs fois des appel ou j'entendais les pleures de ma fille,j'avais même reçu ses cheveux par poste dans une enveloppe.

Sami n'était plus présent à la maison,il travaillait jours et nuit pour la retrouver et j'espère qu'il la retrouveras.Les études? On continue d'aller à l'unif même si c'est dur pour nous,on doit quand même continuer nos études quoi qu'il ne soit.

Ce matin je n'avait pas cours,je me lève je m'habille simplement d'un pull rose avec un jeans et je descend,je marche un peut dans la foret qui se trouve à quelques rues de la maison.
(Je ne sais pas si je l'ai dit mais Sami et Sarah ne vivent plus en face de chez Doriano)

Lorsque je reçois un message d'un numéro masquée,j'ai tout de suite penser à Delia.
"Viens à l'adresse:rue ******n°56,ne ramène personne."

Je réfléchis quelque minutes et je me dirige ensuite vers l'adresse.Je ne prévient personnes,je ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma fille.

25 minutes plus tard

J'arrive devant une résidence privée sa me fait penser à mon ancienne vie quand je vivait encore avec ma famille.

Un gardien viens m'ouvrir,je me dirige vers la maison,je sonne et deviner qui viens,bein une femme de ménage.

Elle:Bonjour monsieur vous attend dans son bureau.

Je monte les marches,et je me dirige vers la porte que m'avait indiquer la femme.Je toque et deviner qui je vois?Doriano.

Moi:Do...Doriano?

Lui:Comment on se retrouve?

Moi:Qu'est ce que tu fais ici?

Lui:Tu n'a toujours pas comprie?est-tu si conne que sa?

Moi:Je ne comprend pas.Qu'est ce que tu fais dans la maison du kidnapper de ma fille.

Lui:Je suis le kidnapper de ta fille.

A ses mots je me dirige vers lui et je gifle,sa joue était devenue toute rouge.Il se redresser et affiche un sourire.

Lui:Tigresse et belle,j'aime ça.

Moi:REND MOI MA FILLE.

Lui:Si tu veux vraiment ta fille il faut que tu face un choix.

Moi:Quel choix?

Lui:Soit tu restes avec moi pendant le reste de ta vie et tu fait tout ce que je désire et je donne ta fille a son père ou soit tu pars d'ici et ta fille vivras le reste de sa vie avec moi.

Moi:Tu est complètement dingue.

Lui:Oui dingue de toi.Depuis le début je t'aimais,j'ai tout fait pour t'avoir,je t'ai tout donner,de l'argent,de l'amour,de la liberté et toi ta fait quoi?Tu as été couché avec un gars qui ne te mérite même pas.Tu m'a fait croire que tu m'aimais alors qu'en fait tu aimais un autre.Tu t'est mariée avec moi et le jour d'après pendant notre soit disant lune de miel tu flirtait avec un autre mec que tu m'a fait croire que c'était ton meilleur ami alors que c'était ton amant.

Moi:Je suis désolé.

Lui:NE LE SOIS PAS.Je veux que tu fasse un choix maintenant.

Moi:C'est bon j'accepte mais je veux que tu donne d'abord ma fille a Sami.

Lui:Comme tu le voudras.

Il appel quelqu'un et lui ordonne de donner le bébé à son père.10 minute plus tard mon téléphone sonne sous les regards de Doriano.

Moi:Alô?

Sami:Sarah?Tu ne vas pas le croire mais j'ai trouver Delia.

Moi:C'est bien.

Sami:Est-ce que sa va?

Moi: Oui oui.Je suis juste un peut fatiguer

Sami:Ah d'accord bon je doit raccrocher j'arrive avec Delia

Je raccroche et je tourne mon visage vers Doriano.

Moi:C'est bon,je te suis

Lui:C'est bien...deman matin on vas en Espagne.Je veux que tu sois prête,se seras ta dernière nuit avec ton mari et ta fille profite en.

Je sors de sa villa sans lui adresser un regard.Je retourne chez moi et je prépare un sac ou j'y met tout mes affaires et un t-short à Sami et Delia.Ils vont me manquée....

Je descend ensuite en bas et je prépare à manger en regardant sur internet car je ne sais toujours pas cuisiner toute seul.

Sami arrive quelque minutes plus tard je cours vers lui et lui arrache ma Delia que je noie de bisous.

****
Delia dormait,Sami était entrain de téléphoner a quelqu'un.Quand à moi je me fesais belle pour mon mari.Je n'allait sans doute plus le voir alors pourquoi pas faire un autre enfant de lui?Au moins j'aurais un lien avec lui que je n'oublierais jamais.

Je sors de la salle de bain avec des lingeries.Il relève sa tête et raccroche ensuite pour se diriger vers moi.

Lui:Quelle ai la raison de se cadeau?

Moi:Je veux un autre enfant.

Lui:C'est pas trop tôt?

Moi:C'est le temps idéal.

Il plaque ses lèvres contre les miennes avant de me pousser et de passer à l'action..

Le lendemain.

Au revoir Paris,au revoir ma famille que j'aimais tant mais que je n'avais pas le courage de le dire,au revoir ma petite fille et mon mari j'espère qu'un jour vous me pardonnerez de vous avoir laisser comme ça sans aucune raison celon vous.

Je suis actuellement dans la voiture avec Doriano direction l'Espagne pour une nouvelle vie...

Voter

Commenter

Partager

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant