Merhaba!(sa veut dire bonjour en Turque)
Bonne lecture.
****
Je me retourne vers la voiture,je ne voyais pas le visage de la personne,jusqu'au moment ou il abaissa les vitres de sa voiture.
C'étais personne d'autre que ma mère et mon père,avec Matteo et Sandrea,j'en conclu qu'ils revenait juste d'une cérémonie.
Mon père descend accompagner de ma mère.
Maria:Je n'arrive pas a y croire!
Arthur:Sarah,depuis quand porte tu des vetements aussi...aussi pitoyable!
Moi:En quoi sa pourrais vous intéresser,les vetements que je porte?c'est ma vie et je fais ce que je veut de MA vie.
Arthur:Oh non,jeune fille,ce n'est pas parce que tu est maintenant mariée que tu a le droit de faire tout ce dont tu a envie.Tu vas nous suivre jusqu'a la maison,on vas régler tout ca a la maison.
Moi:Jamais!Si tu me permet,je doit rentrer chez moi,pour m'occuper de mon mari.
Je retourne mes talons et me dirige vers chez moi sous les cris de mes parents.
Je rentre a la maison,dépose mes clé et me dirige vers le salon.
Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais ici,il n'y a ni femme de ménage,ni cuisinière,ni jardinier,on fait tout nous meme,c'est moi qui eest eu cette idée et Dodo n'a pas refuser.
Enfin bref,je me pose sur le fauteuil du salon,et ouvre la télé,j'étais vraiment fatigué.J'avais envie de dormir mais j'était tellement fatiguée que je ne voulais pas monter dans ma chambre,alors je décide de dormir la,sur le fauteuil.
Je prend le coussin,je le met en dessous de ma tete et je m'allonge pour dormir au bras de morphée...
Dans la peau de Sami:
Je marche avec Doriano dans la rue tranquille,ouais en fait je le trouve sympas,meme je sors avec sa "FEMME",c'est mon meilleur pote.Un gars comme lui y en a pas 2,esperons que lorsqu'il apprendras la vériter,il ne nous en voudras pas.
Enfin bref donc,on marchait dans la rue et tout,je lui apprenait des choses sur moi et tout,il commencait a etre comme moi de jours en jours,du coté caractère,il m'a meme dit que Sara,s'habillait et parlait comme moi,mdrr.
On marche encore pendant un instant lorsque,je recoit un appel.C'étais mon patron.Je répond.
Moi:Ouais.
"":Sami,il faut que tu vienne vite dans mon bureau,j'ai quelque chose de très urgent a te dire.
Moi:Euh...ouais ok,je suis la dans 10 minutes.
Il raccroche.Je me retourne vers Doriano.
Moi:Euh,mon pote,je doit y aller...on se voit plus tard.
Lui:Ouais comme tu veut.
On se tchéque,et je me dirige vers ma voiture,qui était devant l'école.
10 minutes plus tard,j'arrive chez le patron,et rentre dans son bureau.
Il était entouré de 2 homme,il les faits sortir et me dit d'approcher,je m'assis sur le siège.
"":Sami Gunesli...toi et moi,on se connait depuis plusieurs années...et...je pensait que tu connaissait les règles...mais apparament non.
Moi:Qu'est ce que tu veut dire?
"":Tu ne peut pas etre en couple,tu as oublier cette règles?tu sais ce que sa pourrais te faire?
Moi:Je ne sort avec personne.
"":Ah oui?c'est quoi sa alors?
Il me tend des photos...de moi et Sarah quand on était au Maldives,dans le sable,dans le lit,devant le mirroir,meme quand on était dans l'avion...putain...mqis quelle fils de chien nous avait pris en photo?
Je tourne ma tete vers lui,il avait l'air calme,mais je pense que sa n'allait pas duré.
"":A tu quelque chose a dire?
Moi:J'ai le droit d'etre en couple,et sa personne ne pourras me l'interdir.
"":Haha,mais attend tu sais qui m'a envoyer ses photos?LE CLAN ENNEMIS
Moi:QUOI?
"":Tu comprend maintenant,ils sont capables,de kidnapper ta COPINE pour nous faire du chantage,et en plus tu as voler leur argent.
"":Je vais te le dire brévement,quitte la.Sinon,tu souffreras et elle aussi.
Moi:Je me baterais,je ferais tout mon possible,je suis meme près a mourrir mais je ne la quitterais jamais,je lui est promis de rester avec elle,quoi qu'il arrive et ce n'est pas un si petit truc qui vas me faire changer d'avis.
Je le regarde dans les yeux pour ensuite sortir de cette villa.Sérieux,je m'en fichait complétemment,ce n'est pas sa qui vas me faire couler.Je suis meme près a me faire tuer mais je ne la quitterais pas et sa jusqu'a ma mort!
Dans la peau de Sarah:
"":Sarah,Sarah...
Moi:Hmm
"":Il y a tes parents
A l'entente de cette phrase,je me réveille directement.Ils étaient la,eux.Ses 2 personnes,qui avaient foutus toute mon enfance en l'air,pff,ils me dégoutaient.
Moi:Qu'est ce que vous voulez?
Mon père:C'est comme sa que tu nous acceuille?je penssais qu'en vivant avec un prince,tu aurais eu plus de respect envers nous mais apparement non
Moi:Pourquoi vous etes venu?
Ma mère:On voulait vous dire quelque chose.
Moi:Ah bon
Ma mère:Il serais préférable,que tu arrete l'école pour te guider vers le chemin de femme.
Moi:C'est a dire?
Ma mère:Faire des enfants,t'en occuper.
Je regarde Doriano dans les yeux,avant qu'on partent en fou rire.
Moi:Mais vous avez perdu la tete ou quoi?Moi,je vais arreter l'école,pour etre mère?ll me reste plus que 2 ans d'étude et après je serais actrice.
Ma mère:Tu n'a pas besoin d'etre actrice,de toute facon tu peut te payer tout l'argent que tu veut avec Doriano.
Moi:Tu pense que je suis une michto c'est sa?
Dodo:Sarah,calme toi.
Moi:Mais tu voit pas ce qu'ils disent ou quoi?
Il se dirige vers mes parents et leur dit de sortir,ils hésitent au début mais sortent pour finir.
Moi,je me dirige vers le salon,et appel Doriano pour qu'il vienne.
Doriano:Alors,tu m'a préparer quoi comme repas?
Moi:Ah...mais je vais y aller tout de suite.
Il me fait un bisous sur la joue et je me dirige vers la cuisine.
On avait eu des cours de cuisine,donc je m'en sortait quand meme,enfin bref.Je prépare un bon repas pour ensuite le manger avec appétit.
Dans la Peau de """:
Je marche ,je marche et je marche.
J'avait mon petit plan en tete,j'attendais juste quelque jour avant de le mètre en exécution.Mais comme je suis impatient,j'ouvre mon téléphone et je commence a partager les photos un peu partout et j'appel meme les journalistes pour qu'ils les publient a leur tours.
Je pense que demain matin,tout le monde seras au courrant de la relation entre Sami et Sarah,et se seras le début d'un grand cauchemar...HAHAHAHAHA
VOTER
COMMENTER
PARTAGER
SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...