Dans la peau de Sanaa:
Il était sur le point de m'embrasser lorsqu'on sonne à la porte,je décide de le pousser et il tombe par terre.
Moi:KRKRKRKRKRKR
Nassim:Tu vas voir toi.
Il se relève et me cours après mais il se stoppe lorsque j'ouvre la porte.
Moi:Maman,lui dis-je en la prenant dans mes bras.
Maria:Tu m'avait tellement manquer.
Moi:Toi aussi.
Lorsqu'on se détache,elle regarde derrière moi puis me regarde.
Maria:Je crois que je suis venu au mauvais moment,il serait préférable pour moi que je m'en aille.
Sur ces mots elle s'en vas.Je ne comprenait rien.
Je me retourne pour affronter l'autre la,lorsque...me dites pas qu'il a fait ça?
Il était en torse nu!C'est donc pour sa que ma mère était bizarre.
Moi:Tu..Tu...
Nassim:La vengeance est un plat qui se mange froid bébé,dit il avant d'embrasser ma joue et de commencer à courrir.
Moi:REVIENS.
Je cours après lui mais il était déjà trop tard vu qu'il était déjà parti.
Dans la peau de Sarah:
On venait de rentrer chez nous,Delia était parti pour un voyage scolaire avec son école pendant 3 jours donc il n'y avait personne,juste lui et moi.
A peine avais-je franchis la porte de la voiture qu'il me soulève.
Moi:Qu'est ce que tu fait?
Sami:Je t'aide,le docteur à dit qu'il ne fallait pas que tu te fatigue sinon tu risquerais de faire une fausse couche.
Moi:Sami...Je suis enceinte pas handicapé.
Sami:Chut.
On rentre dans la maison,il ferme la porte de la maison avec son pied et me ramène vers la cuisine.
Sami:Alors,que veux-tu manger?
Moi:Euh,je doit un peu réfléchir
Sami:Non.Je vais te préparer une soupe au légumes accompagner de riz au poulet,sa te vas?
Moi:Oui tant que sais comestible.
Il me fait un large sourire et commence à cuisine.Il savais très bien cuisiner comparer à moi,en même temps je n'avait pas toucher 1 seul légumes dans la maison de mon père.
Pendant que Sami cuisine je décide de squoiter un petit peu sur mon téléphone mais bien sur quelqu'un n'étais pas d'accord.
Moi:Qu'est ce que tu fous?
Sami:Sa fait des radiation ce truc.Vaut mieux que tu y touche plus jusqu'au 3eme voir 4 ème mois.
Moi:Tu exagére,pendant la grossesse de Delia,j'étais toujours son mon téléphone et il ne lui ai rien arrivé
Lui:Bébé,tu fais une grossesse à risque,ce n'est pas la même chose.
Moi:Tu a peut-etre raison après tout.
Lui:Et tu vas arrêter de travailler
Moi:D'accord,dis-je la tête baisser.
Sami s'approche de mon et remonte ma tête.
Sami:Je ne fais pas ça pour t'enfermer ou autre,je fais ça pour le bien du bébé.Qui c'est si c'est le dernier qu'on auras.
Moi:Je sais mais je n'ai pas envie d'arrêter mon travail.
C'étais la veriter,devenir actrice était mon plus grand rêve et maintenant que je le suis je doit tout arrêter pour un bébé?Sami actrice à peut être raison après tout.
Je ne pense pas que je l'ai dit avant mais,je ne suis plus mannequin mais actrice.Lorsque je suis sortie du coma,2 semaines plus tard je suis partie avec James,le film était juste extraordinaire et actuellement je travail en tant qu'actrice.Je travail dans le même endroit que James,il a décidé de déménager ici pour de bon.Ne pensser pas qu'il a fait ça pour moi car lui est moi on est juste ami.
Sami:Fais le pour nous.Tu ne voulais pas un bébé,alors pourquoi maintenant renoncé?
Moi:Tu a raison.
Après avoir manger et débarrasser la table,on monte dans notre chambre ou je lui prépare une petite surprise.
Je vais dans la salle de bain et j'enfile une petite nuisettes rose,je lâche mes cheveux et me maquille légèrement.
Lorsque j'ai finis de me préparer je décide d'aller dans la chambre.
J'ouvre la porte avec délicatesse,il était coucher sur le lit,toujours habillé avec son téléphone en main.
Je commence à tousser pour qu'il me remarque,il lève la tête un instant et me remarque enfin.
Il se leche la lèvre inférieure et se dirige vers moi,pour passer à l'action....
****
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanficQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...