Dans la peau de Sarah:
Je me réveille,je m'était endormi avec Doriano.Heureusement il n'a rien tenté de faire,il était trop soûl.
Je me lève et je pars mettre ça.
Je ne me maquille pas.Je me brosse les cheveux et je descend en bas.
Je vais dans le salon,les cuisinières et les femmes de ménages étaient déjà levée.Je pars dans la cuisine pour aidée les aidées mais elles refusèrent,vu que je suis la femme de monsieur mdrr.Si seulement elles savaient...
Je sors dans le jardin ou se trouve la piscine et ne me couche sur l'un des transats et je me met à regarder le ciel.Je commence à penser à ma famille,à Sami.Peut-etre qu'il est entrain de me chercher la?ou peut être qu'il me déteste et est aller au bled avec Delia pour m'éloigner d'elle?
J'espère qu'un jour,je me sauverais d'ici et que je pourrais retrouver ma famille.
****
J'ouvre mes yeux,putain je me suis même pas rendu compte que je m'était endormie.Je tourne ma tête lorsque je sens des mains parcourir mes jambes,je regarde à ma droite et je vois Doriano.Je me lève directement.
Moi:Mais qu'est ce que tu fous?
Lui:Je te touche.Pourquoi il y a un problème?
Moi:oui, à ce que je sache c'est ma jambe et ma jambe ne t'appartient pas.
Lui:Tu a oubliée tu doit obéir à ce que je te dit.Si je veux toucher ta jambe,tu n'a rien à dire ou même si je veux t'embrasser tu n'a rien à dire non plus.
Moi:MAIS TU EST FOU!Tant que t'y est dit aussi que si tu veux me baiser j'aurai rien à dire non?
Regarde moi Doriano,j'ai dit que je ferais tout ce que tu veux mais n'exagère pas.Je me dirige vers l'intérieur de la maison lorsque je sens quelque chose me soulever: Doriano.
Moi:lache moi
Doriano:Ta gueule un peut.
Il me soulève jusqu'à arriver dans la voiture,il me pose sur le siège et attache ma ceinture,le temps que je détache celle ci,il avait déjà démarrer la voiture.
Moi: Doriano,je vais te le dire calmement.Lache moi.
Lui:Non,maintenant ta gueule.Je vais te ramener quelque part.
Moi: pff
Le reste du trajet je ferme ma gueule et je tourne ma tête vers la vitre,je pensais à ce qu'allait devenir ma vie.est ce que j'allais vieillir avec lui?
30 minutes plus tard
On arrive dans un parc d'attraction,non!Il a pas fait ça?
Lui:Comme je sais que ta famille ne ta jamais laisser aller dans ce genre d'endroit.SURPRISE!!!
Sans réfléchir,je lui saute dessus.Il m'avait offert le cadeau de plus beau de ma vie.
Je prend sa main et le tire vers les attractions.On fait toute les attractions 1 à 1,de la première à la dernière.
Moi:NON NON
Lui: rigole
Moi:Doriano j'ai changer d'avis stp,descendons.
""":3...2...1...
BOUM
Vous ne comprenez pas?enft on était monter dans l'attraction ou on nous met dans une bulle à 2 et qu'on nous lance en l'air.Je ne voulais pas y aller car j'avais très peur.Ducoup j'ai fermer mes yeux pour avoir moins peur.
****
Lui:Ne pense pas que je ne t'ai pas vu,je sais que tu a fermer les yeux dans la dernière attractionMoi:N'importe quoi,j'avais juste une crasse dans les yeux
Lui:Ouais ouais,je vais faire comme si je te croyais.
On était dans le parking ou on avait mis la voiture lorsque quelqun nous interpelle.
""": Doriano Miron(nom de famille)???
On se retourne en même temps et on vois...Avec des bâtons en mains
Voter
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...