13.

225 16 1
                                    

Hello!

BONNE LECTURE!

Dans la peau de Sami:

J'étais chez le coiffeur,lorsque celui-ci ouvre la télé,j'y fais pas très attention,je regardais plutot ma beauté mdrr.

Lui:Vous préferiez que je coupe aussi sur les coté ou bien,je laisse comme ca?

Je regarde sur le miroir.

Moi:Non,laisser comme ca.

Je me dirige vers la caisse pour aller payer.

"":Hier soir,le prince de Belgique Doriano c'est marié avec Sarah,la fille d'un grand homme d'affaire.

Je tourne mon visage vers la télé,lorsque je vois son visage,elle...SARAH.

NON,NON,NON,sa ne peut pas etre vrai,pourquoi lui?alors qu'il y a moi..putain.

Je sors vite du coiffeur et regarde sur mon téléphone sa localisation,mais rien.

En résumé,j'ai perdu ma femme et je sais meme pas ou elle se trouve et avec qui.PUTAIN.

Je monte vite dans ma voiture et appel l'un de mes hommes.

"":Alo patron

Moi:Ryan,essaye de trouver ou se trouve Sarah Gilson et vite.

"":Patron,j'ai été a son mariage hier,vu que j'y était inviter et j'ai entendu comme quoi elle allait au maldive pour sa lune de miel.

Moi:Ok.

Je raccroche,et j'appel Wassim pour qu'il me donne son jet-priver,vu que le mien et en panne.

Sarah est a moi et a personne d'autre.

Dans la peau de Sarah:

Je suis dans une maison,celle de Sami.Je prépare le petit déjeuner,lorsque je sens des mains se pausé sur mes hanches...C'étais SAMI.

Je me retourne et l'embrasse,longement.

"":MAMAN A EMBRASSER PAPA.

C'était Louis notre premier enfant,On en avait 5 en tout et on était heureux.

"":Sarah,Sarah.

Je me fais réveiller par Doriano,qui me tapotais l'épaule.

Moi:On est deja,arriver?

Lui:Oui,viens on doit descendre.

Je me lève et commence a descendre.

Pourquoi lorsque tout vas bien,je commence a repenser,a réver de lui.Je doit l'oublier,plus jamais je ne ferais l'erreur de le pardonner et de devenir son ami.Mais j'avoue que depuis que j'avait vu ce rève,je me sentais comme...heureuse.

Doriano:Sarah,est-ce que sa va?

Moi:Oui,pourquoi?

Doriano:Depuis qu'on est descendu de l'avion,tu n'arrete pas de sourire.

Moi:Ah.

Il n'y fait pas plus attention et se dirige vers la voiture de son ami,nos valises étaient deja dans le coffre,c'est sa d'etre célébre...

On monte nous 2 dans la voiture,c'est Doriano qui roule.

Pendant le trajet,on parlait de tout et de rien.On chanter dans la voiture et on se snapper.

Eclipse du trajet

WOUAH

On venait d'arriver,j'étais juste choquer,c'était vraiment l'endroit le plus beau que je n'avait pas vu.

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant