41.

149 6 0
                                    

Dans la peau de Sami:

3 mois plus tard

3 mois était passer depuis,on l'avait enterrer,j'avais été plusieurs fois lui apporter des fleurs et pleurer à sa tombe.Elle me manquais énormémant.Je la haïssait peut être pour ce qu'elle a fait mais l'amour était plus fort que la haine.C'etait ma femme...

Mon père et moi avions fait la paix,je l'avait pardonner car oui ce qu'il avait dit était vrai de plus je voulait etre à ses côtés car il allait bientôt mourrir.Oui,on a appris qu'il ne lui restait que 3 ans de vie et depuis on reste h24 à ses côtés,surtout moi.Concernant sa femme,elle l'a quitter car il restait plus avec ma mère qu'elle.Ils se sont remariés.Au début c'était bizarre pour moi,quand meme aller au propre mariage de ses parents...

Ah oui et je ne vous l'ai pas dit mais...Je vais me remarier.Pas parce que j'ai oublier Sarah,non.Mais pour ma fille,je ne veut pas que ma fille grandissent sans amour maternelle,ducoup mes parents ont décidés de me marié avec une fille de mon choix.Et vous savez qui j'ai choisis?Sanaa.

Cette fille la c'est vraiment une perle,elle a été à mes côtés pendant tout ce temps je l'aime vraiment,pas en temps que ma copine m'as plutôt comme ma meilleure amie.

Je lui ai parler de mon histoire et elle m'a proposer de se marier avec moi,pour Delia bien sûr et j'ai accepter.Le mariage ce déroulera dans 1 jour et donc demain.

Dans la peau de Sarah:🎉🎉🎉

Sa fait 3 mois,3 putain de moi que je me prostitue et que je bicrave pour cette putain de dette de merde.

A la base j'avait décide de juste bicrave mais le clients de la dernière fois me réclamait ducoup le patron ma forcer à recommencer la prostitution.Je bicravais la journée et me prostituais le soir.

Aujourd'hui je sors enfin d'ici,seul?Non,je me suis fait un pote ici Rayane.Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lorsque je me suis fait attraper dans la maison et que Timur voulait me violer,c'est Rayane qui m'a sauvé.

Aujourd'hui on sort tout les 2 d'ici,je vais enfin pouvoir retrouver ma famille.Rayane à arrêter ce travail grâce à moi,je lui ai ouvert les yeux.

Je me demande ce que Sami fait en ce moment,je vais enfin pouvoir le revoir.Le prendre dans mes bras et l'embrasser.Je me languis d'être en France.

Rayane:La voiture est arrivé,on doit y aller.

Je fais mes derniers adieux au fille et sort.Elles vont me manqué,on c'était grave rapprocher pendant ces 3 mois.

Je descend en bas et monte dans la voiture.Direction...L'aéroport!

Éclipse du trajet.

On venait d'atterir,on descend de l'avion et on montre nos papier lorsque celui-ci me regarde d'un air choquer.Il à jamais vu de fille ou c'est comment?

Il me dit d'attendre.Jattend 10-20-30-40 minutes.

Mais qu'est ce qu'il se passe nom de Dieu?

Je tourne ma tête agacée lorsque mes yeux tombe sur quelqu'un...Sami.

Il me regarde,je cours pour aller au près de lui,lorsque je vois une fille dernière lui.Je m'arrête net et vas à sa hauteur.A peine l'ai je regarder qu'il me gifle,Rayane viens prendre ma défense mais je le stop.

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant