25.

148 11 0
                                    

Dans la peau de Sarah:

Je vais vous passez 1 semaine, 1 semaine que je suis ici,enfermer dans cette pièce.Ma vie rimait avec peur c'est dernier temps.Des femmes venaient pour me frapper sous l'ordre de Damien leur chef.Je n'ai jamais compris pourquoi ils me frappaient alors que je n'ai rien faite.

Au début j'espérais que Sami vienne me sauver mais je pense qu'il ne viendras jamais.De toute façon pourquoi viendrait - il? Il ne m'aime plus et même si il m'aimait il doit m'en vouloir d'être enceinte de son pote car oui Sami ne sais pas de qui je suis réellement enceinte.

Je me réveille ce matin,avec une douleur au ventre.J'etais à presque 4 mois et mon ventre se voyait.J'avait peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé même si j'essayais de le protéger à chaque fois que l'on me battait.

Je me lève pour aller nettoyer mes blessures de hier soir.J'avais des bleus absolument partout mais surtout sur mon bras et mes jambes.Je me lève avec difficultés et me dirige vers la salle de bain,je commence à me rincer partout et me recouche sur mon lit.On ne me ramenait qu'un seul plat par jour et c'était généralement du pain à la confiture de fraise avec de l'eau.

Cette situation me tue vraiment car ma famille me manque,Doriano me manque et surtout Sami.Si je sors d'ici vivante,je vais lui demander à ce que l'on sois proche pas nécessairement en couple mais au moins potes.

CRRR CRRR CRRR

Sa c'est le bruit de la serrure,c'est l'heure du petit déjeuner bien sûr.Je n'y fais pas très attention.J'entend des pas se rapprocher de moi,je ne lève pas la tête. Jusqu'à ce que cette personne touche ma jambe.C'etais Damien.

Je pousse ma jambe,son contact ne me plaisais pas dutout.

Lui:Sarah,je ne suis pas venu ici pour te torturée.

Moi:C'est ce que tu fesais faire pourtant.

Lui:Je suis désolé mais je me suis rendu compte de mon erreur.

Moi:Je veut sortir d'ici,si tu veut que je te pardonne laisse moi en liberté.

Lui:Tu ne partiras nul part pour l'instant.

Moi:Alors laisse moi appeler l'un de mes proches.

Lui:Non.

Moi: pff

Après avoir un peu parler avec lui,il sort de la pièce.Le bon côté c'est que maintenant ces femmes ne viendront plus me déranger en venant me frapper.Je suis toujours habiller de la même manière que le jour de mon kidnapping donc en conclusion je pue.

Je me recouche sur le lit et je commence à lire un livre que l'on m'avait prêter lorsqu'entre 2 page je trouve une photo.

C'était Sami et Damien mais c'était une ancienne photo qui datait de quand ils étaient petits.Je prend la photo et la glisse dans mon soutif au cas où je rentre,je voudrais en parler avec Sami.

A 18 heure

BOUM

Je me lève en sursaut,je me fait réveiller par un bruit de porte suivis de coup de feux.

J'ouvre ma porte qui était anormalement ouverte.Je me dirige vers le haut des escaliers.Je pouvais apercevoir plein d'hommes au sol.Il n'y avait que Damien avec un autre homme.

Je décide d'aller en bas,je descend et je me positionne derrière l'homme inconnu.Damien me vois et ce qu'il fis me choque plus que tout.Alors que je pensait qu'il était gentil,je me suis trompée.

Il pointe son arme sur moi et le charge.l'inconnu se retourne lorsque je remarque que ce n'est personne d'autre que....Sami.

Je pouvais voir dans ses yeux qu'il n'avait pas bien dormis depuis quelque jours.Le contour de ceux - ci était devenu noir.

Je me dirige vers Damien les mains en l'air.Il me tire vers lui et me fait une clé de bras avant de pointer son arme sur ma tête.

Sami:LÂCHE LA GROS CON .ELLE A RIEN AVOIR AVEC ÇA

Lui:Oui mais elle peut être celle qui résoudra cette affaire.

Lui:Alors Sarah,on vas jouer à un jeux.Tu vas me dire la proposition que tu préfère entre te tuer toi ou Sami comme sa je saurais qui tuer et qui sauver.

Moi:Tu moi.

Sami:NON.Sarah,regarde moi.Si tu meurs moi aussi je mourrais parce que oui je suis amoureux de toi,si je t'ai dit de me quitter c'était pour pas que ce con vienne te tuer.Sarah je t'aime.

Moi:Moi aussi je t'aime en larme

Damien: On peut commencer?

Moi:Je peut dire mes derniers mots à Sami avant de mourir?

Il me fait signe que oui par la tête.

Moi:Sami je t'aime aussi,je t'aime au point de me tuer et en voici la preuve.Sami...Je. ...suis....en....

PAN PAN

Un homme part derrière vient de tirer sur Damien.

En voyant le corps sans vie de Damien,une seule chose me viens à faire.Me jetter dans les bras de mon prince😍

Je me jette sur lui avant de lui faire un long câlin.

****

Je viens d'arriver à la maison,sais Sami qui m'a déposer vu que je n'avais pas ma voiture.

J'ouvre la porte et vois Doriano lorsqu'il me voit il fait un sourire au coin et dit.

Lui:Sa vas tu n'a pas eu trop mal ?

Moi: De quoi tu parles?

Lui:Tu été faire ta pute non?

Moi:QUOI?!

Lui:Me cri pas dessus c'est moi qui parle ici.Sa fais 1 semaine que t'es pas la et Sami aussi donc j'en déduis que vous étiez ensemble.Tu lui lui a sûrement dit pour le bébé aussi mais ce bébé il est à moi et même si il faudras que je te tue je le garderais après sa naissance.

Quoi?Mais il est fou.

Je ne répond pas à ses paroles et je me dirige vers ma chambre pour me laver et dormir après 1 longues semaine de tortures.

Voter

Commenter

Partager


Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant