72.

117 3 0
                                    

Dans la peau de Sarah:

Je me réveille sans pour autant me lever de mon lit ou devrais-je dire d'un lit inconnu.J'ouvre mes yeux en sentant cette odeur de moisissure autour de moi,je ne me trouvait pas chez moi,ni dans une chambre d'ailleurs,non...Je me trouvais plutôt dans une cave sur un matelas moisis depuis peut être 1 ans?2 ans? Ou même 10 ans?

Je me lève de ce matelas en fesant attention à ne pas le toucher avec mes mains,je n'avais pas vu un matelas si dégoûtant depuis mon existence.
Je regarde devant moi,ou se trouvait un miroir...lorsque je vois ce sucon et tout me reviens alors en tête,mon kidnapping lorsque j'était sur le parking et la vidéo😢

Flashback(point de vue de l'auteur)

Sarah venait de ce faire kidnapper par 3 hommes,1 black et 2 blanc.Le black conduisait la voiture dont leur avait donner Timur,pendant que les 2 autres discutaient au près de la jeune fille

Adam:Sami est peu être un batard mais sa femme *en se mordant la lèvre*

Mounir:Vas-y viens on joue à un jeux

Adam:Quel jeux?

Mounir:On est assez éloigner de l'hôpital non?

Adam:Sa fais 3 heures qu'on roule donc ouais

Mounir:Allume la caméra de ton téléphone.

Adam:Tu vas faire quoi?

Mounir:Quelque chose que Sami ne risque pas d'oublier *regard pervers*

Adam:Et si on échangeait les rôles

Mounir:Vas-y,je filme alors.

Adam:Attend d'abord je doit faire ça.

Le jeune homme enleva son t-short alors que la jeune femme commençais a se réveillais mais ne fesant pas vraiment attention à elle,il commencèrent à exécuter leur plan pour énerver Sami.

Mounir commença à filmer la scène,Adam déshabillais la jeune femme devant la caméra que tenait Mounir avec un sourire hypocrite.

Sarah se réveilla tout à coup,lorsque le jeune homme finis d'enlever son haut,se retrouvant alors avec seulement un soutien gorge.

Sarah:MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES?!

Adam:Chuttt...On va juste un peu s'amuser bébé

Il commença à tenir fermement les poignet et les jambes de la femme alors qu'elle essayait de se débattre mais elle ne pouvait rien y faire.Apres quelques sucon poser sur le coup de Sarah par Adam,Mounir coupa la caméra et envoya la vidéo quelque instant plus tard à Sami

Sarah se rhabilla et posa sa tête sur le coin de la vitre.Qu'allait-il lui arriver maintenant?Allait-elle un fois de plus se retrouver dans la prostitution alors qu'elle était enceinte?

Fin du flashback

D'énorme sucon se trouvait sur tout mon coup,je n'aurais jamais cru que j'allais me faire kidnapper en allant au parking,si seulement j'aurais su jamais,je ne serais sortie de cet fichue hôpital,JAMAIS!

Je n'arrivait plus à réfléchir normalement,j'étais devenue tellement énerver et nerveuse que je cassa tout ce qui se trouvait dans mon entourage,je commence à casser tout ses objets qui se trouvait sur une étagère.Je fesait tellement de bruit que je n'entendis même pas le bruit la porte claquer.

Soudainement quelqu'un me souleva et me sorta de cette cave,j'avais plus qu'envie de frapper cette personne.Si je me retrouvais ici c'était de sa faute,à lui et à ses amis de merde.

Il me dépose sur le sol d'un salon,c'est à ce moment là que je réalisa que je ne portais même pas de chaussure.

Moi:SORTEZ MOI D'ICI

Lui:Calme toi,si tu reste calme ils ne te feront rien.

Moi:Qui sa ils?

"":La pute c'est enfin réveiller à ce que je vois.

Je me retourne et tombe nez à nez avec lui,ce monstre qui était à la base de tout mes problèmes...Timur

Moi:T..Tu

Timur:Qu'est ce qu'il y a tu es choquer de le voir ainsi?A mais oui,tu avait tendance à me voir dans le lit.C'est ça que tu veux?

Qui connard.Il n'avais vraiment pas changer au contraire son caractère était devenu plus pire.

Moi:Qu'est ce que tu me veux?

Timur:Comme je te le disais dans le passer,je ne te veux rien à toi mais à ton mari,si.

Moi:Laisse le hors de ça.

Timur:Pourtant c'est à cause de lui que tu te retrouve ici.

Moi:Je ne sais pas ce qu'il t'a fais et je ne veux pas le savoir d'ailleurs mais laisse moi partir.

Timur:Non tu resteras ici et en ma compagnie,tu dormira avec moi et si je le veux tu couchera avec moi.

Moi:ALORS SA JAMAIS.

Timur:Oui dans ton cas de femme enceinte tu ne saura pas mais après l'accouchement tu ne pourras pas y échapper.Est-ce clair?

Je le regarda dans les yeux.La seul chose qui me passait par là tête était si j'allais rester ici longtemps?J'espère que non.

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant