53.

103 9 0
                                    

Dans la peau de Sanaa

2 jours plus tard

Tout était près,je pouvais enfin commencer à exécuter mon plan.

Je ne vais pas vous faire la surprise.J'ai planifier de rentrer dans la maison de madame Miron en tant que femme de ménage,de toute façon elle ne m'a jamais vue ce qui allais faciliter ma tâche.

J'avais envoyer mon CP,hier et elle l'avait accepter.J'ai changer mon identité bien sûr, je ne m'appelais plus  Sanaa mais Marie.J'avais aussi fait une fausse carte d'identité afin qu'elle ne se doute de rien.

Il était 7h00 du matin,je commençais a 8h00.Je me réveille avec un sentiment de bonheur,j'allais peut-etre retrouver Sami,enfin je l'espère.

Je sors de mon lit et pars vite prendre une douche.Je me dirige vers ma chambre en peignoir et met ça.

Quoi?Vous n'avez quand même pas cru que j'allais mettre une robe?Je suis la princesse du Guetto pas la princesse des contes de fée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quoi?Vous n'avez quand même pas cru que j'allais mettre une robe?Je suis la princesse du Guetto pas la princesse des contes de fée.

Ensuite,je prend mon arme et le planque dans mon pantalon,je ne voulais pas prendre le risque de la laisser si quelque chose m'arrivait.

Je me dirige ensuite vers ma voiture pour commencer mon enquête.

Moi:Alors tu a compris?Je vais installer des caméra dans toute les pièces de la villa et lorsque je te le dirais tu vas ouvrir ce programme est-ce clair?

Rayane:Oui.

Moi:Merci mon pote.

Rayane:Je fais surtout ça pour Sarah.

Et oui,Rayane va m'aider pour cette petite affaire.Comment on c'est rencontrer?Moi princesse du Ghetto,je connaît tout ceux qui travaille dans les affaires "black".

On se tshek et je me dirige ensuite vers le portail le que j'ouvre,et rentre à l'intérieur.

Je sonne à la porte d'entrée,quelque minutes plus tard,ELLE m'ouvre.

Moi:Bonjour,je suis Marie,je vous avait...

Elle:Oui rentre.

Je rêve ou elle venait de couper ma parole?Reste calme Sanaa,prend le sur toi,c'est ta seul chance de savoir si elle détient Sami ou pas.

Je me dirige vers le salon en sa compagnie.

Elle:Alors,tout d'abord je voudrais savoir certaine chose sur toi,ta famille et d'où tu viens.

Moi:Ah...Et bien...Je m'appelle Marie Lerz,j'ai 22 ans et je cherche un petit job.Ma famille,sont au U.S.A. en ce moment vu l'état catastrophique de mon père et je viens de Belgique.

Elle:D'accord,tu m'a l'air d'être une bonne personne.Tu es embauché.

Moi:Si sa ne vous paraît pas grossier,puis-je vous demander de vous présenter à moi.

Elle:Oui bien sûr,je m'appelle Lisa Dion,j'ai 47 ans,j'ai un fils de 27 ans,Doriano.Ce seras suffisant?

Moi:Oui madame.

Elle:Ne m'appelle pas madame appelle moi Lisa

Moi:D'accord Lisa.

Elle:Je t'ai embaucher ici pour que tu fasse le ménage et la nourriture,tu peut nettoyer toute les pièces sauf celle du sous sol,il t'est interdit d'y rentrer

Étrange...

Moi:Oui madame.

Elle:Si j'apprends que tu est aller au sous sol,tu vivras des choses assez terribles.

Me menaçait - elle?

Moi:Oui.

Elle:Très bien,tu peut commencer ton travail.

Elle pars et moi je commence directement mon travail,je place des caméra un peut partout même dans le couloir du sous sol.Heureusement personne ne m'a vu.

"":Hmm Hmm.

Je le retourne et vois un homme,il était grand métisse et muscler

Moi:Oui?Vous voulez?

Lui:Je peut savoir qui tu est?

Moi:Je travaille ici.

Lui:Ah...Tu es la femme de ménage.

Moi:Oui.

Lui:Je m'appelle James et toi?

Il me tend sa main en pensant que je vais la lui serer mais non.Je prend mon matériel de nettoyage et pars en le laissant comme ça.

****
Après avoir terminer le nettoyage et la cuisine,je sors de cette villa et me dirige vers la voiture.

Moi:C'est bon?

Lui:Tu ne vas pas le croire.

Moi:Quoi?

Lui:Il y a un homme dans la chambre du sous sol.

Moi:Tu a pu voir son visage?

Lui:Non mais regarde ça.

Dans la vidéo on vois,James allez dans la chambre du sous sol avec un bâton,.WHAT?Par la suite on entend des cris mais pas des petits cris non,ce genre de cris quand on vous torture.

Moi: demain,on en finis avec eux.

Lui:J'appelle l'équipe?

Moi:Oui,appel toute la mafia.

Lui:Ok.

J'en était sûre maintenant,cette femme détenait Sami,et le torturait.Comment j'ai pu ne pas entendre ses cris putain!

Demain tout seras régler, ne t'inquiète pas Sami je vais te sauver.

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant