Dans la peau de Sarah:
Je n'arrivais pas à y croire...mais j'aurais du m'en douter.
Il y a à peine 1 heure de ça,elle était monter avec un mal de tête immense,au point qu'elle tenait à peine sur place.
Qu'elle genre de soeur suis-je?
Pourquoi je ne suis pas montée avec elle pour au moins l'aider?
Au lieu de ça j'ai préfére rester dans le salon et dormir...Je suis vraiment la personne la plus conne au monde.Nassim ce précipite vers elle,elle était au sol,inconsciente.
Sami:ELLE SAİGNE, REGARDE SA TÊTE!
Nassim:PUTAIN!
Je pousse Sami violemment,afin de voir de plus près.Du sang coulait,le long de sa tête et le sol en était couvert...Tout comme le lavabo.
Sami:On doit la ramener à l'hôpital,ça n'ira pas comme ça...Elle pert beaucoup trop de sang et vu le choque qu'elle a eu au niveau de sa tête,elle risque d'avoir une perte de mémoire,si on ne la ramène pas à temps.
Nassim:Vas ouvrir la voiture,lui dit-il en lui donnant les clés.
Sami part en courant vers la voiture les clés en mains.
La seconde d'après Nassim prend Sanaa dans ses bras,comme une princesse,et descend à son tour...Je le suis.****
On venait d'arriver à l'hôpital,qu'on avait appeler à l'avance,ils étaient déjà prêt,attendant avec une civière devant.
On descend rapidement de la voiture,garé n'importe comment,et on déplace Sanaa sur la civière,les médecins la prenne directement en charge.
4 heures plus tard
Sa fais maintenant un long moment,qu'on était à l'hôpital et rien n'avait changer.Des médecins qui venait pour simplement nous dire que l'opération est assez compliquer et qu'il fallait prier du fond du coeur.
Tout ça était arriver si soudainement que j'étais toujours sous le choque,aucune larme n'avais coulée de mes yeux,je n'y croyais pas.Ma soeur,mon sang était entre la vie et la mort et sa mon coeur ne voulait pas y croire.
Je ne dirais pas la même chose pour Nassim...il tournait en rond depuis des heure,il avait les mains rouges de sang ,à force de taper sur les murs blanc qui quand a eux étaient devenus rouge-rose.
Soudainement,on se précipita vers le médecin qui venait de sortir de la salle d'opération.
Medecin:Êtes vous les proches de Sanaa Tergui (nom de famille de Nassim)
Nassim:Oui,je suis son mari.
Médecin:Je comprend...saviez-vous que votre femme consommait des médicaments à base de drogue?
Nassim:Comment ça a base de drogue?!dit-il nerveusement
Medecin:En effet,on a trouver une quantité excessive,de paracetanol et de codéine dans son sang,ce qui a sûrement provoquer des énormes mal de tête.
Moi:Oui,il y a 5 heures,elle est montée en me disant qu'elle avait énormémant mal à la tête.
Medecin:Et bien en voici la cause...En ce qui concerne votre femme,elle est en très bonne santé et vas très bien.
Nassim:Merci docteur.
Medecin:Oh..Ce n'est rien..Je fais juste mon métier,dit-il en partant.
Sami:Tu a vu gros,je t'avait dit qu'elle n'aurais rien.
Je ne savais plus quoi dire,je savais que Sanaa prenait des médicaments mais de la prendre de la drogue?Jamais je ne l'aurais penser capable de consommer ce genre de substance...jamais.
Nassim:Sarah...
J'étais tellement dans mes penser que je n'avais même pas sentie la présence de Nassim et la disparition de Sami.
Moi:Ah..désolé je ne t'avais pas entendu,lui dis-je calmement.
Nassim:Tu le savais n'est ce pas?
Je ne voulais pas répondre,comment lui dire que sa femme consomme ce genre de drogue pour lui donner plus d'énergie lors de ses missions....
Nassim:Répond.
Moi:Je ne savais pas qu'elle consommait de la drogue.
Nassim:Mais tu savais quelle consommait quelque chose?
Je baissa la tête.
Moi:Oui...
Il se leva et partis furieux hors de l'hôpital,je pouvais le comprendre, apprendre que sa femme consomme de la drogue...C'est sûrement un lourd fardeaux pour lui.
Je me lève moi aussi de ma place et me dirige vers la parking de l'hôpital pour un peu respirer...lorsque...puis TROU NOIR...
****
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...