22.

173 12 0
                                    


1 semaine plus tard
Dans la peau de Sami:

Salut la team,je sais que vous etes actuellement entrain de m'insulter ou autre mais j'avais une raison pour lesquel j'ai laisser Sarah.J'avais mon ennemis a mes trousse,et si il apprenais l'existence de Sarah,il risquerais de lui faire du mal,ducoup j'ai préfére l'éloigner de moi ainsi que ma mère que j'ai envoyer au bled.

Ce matin je me réveille,je précise que je suis en France,Sarah quand a elle est surement toujours en Belgique.

Actuellement je suis chez moi entrain d'élaborer un plan avec mes hommes pour liquider ce mec,à la base tuer quelque sais pas mon truc mais j'ai pas d'autre choix.Si je veux retourner chez ma femme,je suis obliger de faire sa.

Moi:Tout le monde a compris le plan?!

Eux:Oui chef!

Moi:Allons-y!

Je prend mes armes,mon gilet par balles et sors de la villa.On prend chacun nos voitures on étaient 25 en tout.

Éclipse du trajet

On vient d'arriver devant l'entrepôt ou il avait rendez-vous comme à son habitude avec ses hommes.On l'a bien suivie pendant 2 semaines.Je fais signe à mes hommes de la fermer.

On s'approche à petit pas vers la porte de cette entrepôt, qui se trouvait au milieu de nulle part.J'ouvre doucement la porte sans faire de bruit.10 de mes hommes étaient avec moi,les 15 autres sont aller à l'arrière au cas où ils remarqueraient notre présence et qu'ils voudraient fuir.

On se met tous à 4 pattes et on se cache derrière des grand collis,surement remplis de drogue.

Ps:je précise que Pedro est le patron de Sami et que son ennemi s'appelle Damien.

Damien:Vous avez tous compris?Je veux que la vente de nos marchandises augmente,je veux voir une montée et non une descente sur ce graphique!Est-ce bien clair? !

Eux:oui patron!

Je fais signe à mes hommes d'attendre, ils étaient plus ou moins 15 en tout,Damien appelle que ses hommes les plus important le samedi pour faire une réunion pour parler de ses marchandises.

En résumer,si on essaye de les assomer tous 1 à 1,on risque de perdre son notre vies on est que 11.Mais si on tire tous au même moment, on ne risque rien.

Je me retourne et regarde mes hommes,je leur fait signe de tirer dans 5 secondes.

5...4...3...2...1!

PAN,PAN,PAN!

On vient d'en assomer 11,personnes d'entre nous n'avais rater son tire et heureusement.

On se lève tous 1 à 1 et on tire sur le reste de ses hommes qui s'écroulent au sol.

Damien avait changer d'expression,il avait peur et sa se voyait.

2 de mes hommes le prenne et le ramène jusqu'à moi,je le regarde 2 secondes,il ne dit rien alors je décide de passer à l'acte en moins de 2,je fais ce que j'aurais du faire il y a longtemps.
PAN PAN !
Il s'écroule au sol,je lui crache à la gueule et sort.

Je reprend ma route pour me diriger chez moi seul,j'ouvre mon pc et je commence à suivre les cours,je n'allais toujours plus à l'école vu que les rumeurs tourner toujours dans la bouche des gens.

Dans la peau de Sarah:

Je me réveille,il est déjà 12h00,je ne vais plus à l'école.Toute la nuit je n'ai fait que de penser à lui...Sami!

Non pas parce que je l'aime mais plutôt parce que je porte son enfant.Je ne peut pas lui arracher son enfant mais si il apprend la vérité il risque de me l'arracher à moi.

Devrais-je vraiment lui cacher la vérité?ou le lui dire?

Je ne sais vraiment plus quoi faire,je voulais vivre une vie tranquille si problème et voilà que le plus grand des problème viens à ma porte.

Sais mon bébé et je l'aime mais si un jour il ou elle apprend que je lui ai cacher son père il ou elle m'en voudras toute sa vie et m'abandonnera pour son père.

Je sors de mes penser après avoir prise une bonne douche et avoir mis sa.

On est quand même en Décembre et il neige un peu dehors.Après m'être habiller et avoir sécher mes cheveux je descend en bas sans me maquiller.

Doriano était dans sa chambre,on ne dormait plus ensemble depuis mon annonce mais on était toujours proche.

Je descend dans la cuisine et me prépare à manger pour moi et mon bébé,je suis à 3 mois de grossesse,j'ai été chez une gynécologue avec Doriano il y a 4 jours,mon bébé et en très bonne santé et je devrais normalement savoir son sexe quand il auras 4 mois.

Après avoir manger,je me dirige vers l'entrée de la maison prend mes clés et me dirige vers un parc pas très loin de la maison,voir les enfants courir et jouer me rapporte du bonheur.

Je touche mon ventre qui est rond mais on le vois à peine.A chaque fois que je touche mon ventre je sens quelque chose que je ne serais d'écrire et à chaque fois je me dis que je devrais aller parler avec Sami mais celon Doriano il n'en ai pas question.

Je restes encore quelque minutes avant de rentrer,je dépose mes clés à l'entrée et par m'installer sur la canapé,j'ouvre la télé et commence à regarder ma série préfère.

Dans la peau de Doriano:

Moi:Tu est sûre que je devrais faire sa?On doit quand même les séparés et non les unir

Elle:Fais moi confiance,si il vous vois ensemble heureux et avec un enfant il comprendras enfin que Sarah et à toi et il ne se remettras plus à travers votre chemin.

Moi: OK, je te fais confiance maman.

Je raccroche.

J'étais en train d'élaborer un plan avec ma mère et selon elle on devrais retourner en France pour montrer à Sami de plus près qu'il a perdu et que j'ai gagner et donc il en souffreras et au final j'aurais gagner.

Mais je ne vais pas vous cacher que Sarah me dégoûte,elle est tomber enceinte d'un autre gars que moi et sa elle vas le regretter.

Sarah ainsi que Sami vont regretter de m'avoir pris pour un con.Sarah,je peut tout lui faire faire et je n'ai pas peur pour le gosse après tout ce n'est pas le mien.Bien vite qu'on sois demain....

Voter

Commenter

Partager

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant