Je ferme mes yeux en pensant que je vais tomber,dans ce liquide brun dégeulasse,je savais deja d'avance que lorsque je rentrerais a la maison,je me ferrais engueuler 2 fois de plus.
Deja parce que,j'allais arrivée en retard mais aussi parce que j'allais etre couverte de boue de la tete au pied.Revenons au moment présent.Je glisse sur cette boue a cause de mes talons de 5cm de haut,en croyant que je vais faire une chutte phénoménale,je ferme mes yeux mais les reouvre lorsque je me rend compte que je ne suis pas tombée.
J'appercois devant moi,un garcon qui doit avoir dans les environ de mon age,il a les yeux bleu,les cheveux blond.Il me tenait fermemant dans ses bras en penchant,j'étais en dessous de lui,je contempler ses magnifique yeux,bleus lorsque je me rendis compte de ce qui arrivait vraiment.
J'étais dans les bras d'un parfait inconnu,qui me dit pas que c'est un pervers?Je me détache de lui et reculle de 3 pas pour m'éloigner de la boue.Il se rapproche de moi et me tend sa main.
Lui:Je m'appelle Doriano.me dit-il.
Il avait se sourire charmeur sur ses levres,il n'avait pas l'air d'un pervers mais plutot d'un gars sympas.
Je ne lui répond pas pendant un moment,il retire sa main pour la mettre dans sa poche.
Doriano:Enchanté,dit-il ironiquement.
Moi:Je ne parle pas au inconnu,désolé.
Doriano:Attend attend
Moi:Quoi?
Mon téléphone commence a vibrer,je sors mon téléphone de mon sac.Mince,c'est mère.Je doit me dépécher de rentrer a la maison.
Moi:Merci de m'avoir sauver mais je doit y aller maintenant,lui dis-je.
Je commence a courrir a toute vitesse vers la maison.
Doriano:Est toi,quel est ton prénom?!l'entendis-je crier avant de m'en aller.
Je courrait le plus rapidement possible jusqu'a la maison.J'ouvre le portail ou ce trouve notre maison.Une fois le portail ouvert,je cours vers l'entrée et ouvre la porte de la maison.
J'enlève mes chaussures pour ensuite enfiler mes pantoufle de maison.
Julie:Mademoiselle,s'écria la domestique.
Julie:Que vous est-il arrivé?
Moi:Rien de très spécial,la pluie c'est juste abattue sur moi,lui dis-je en souriant.
A mon expression,on se met toute les 2 a rigoler,mais cet instant s'arrete lorsque les haut talons de ma mère se font entendre dans la pièce.
Maria:Assez de plaisenterie,Julie tu peut t'en aller.
Julie s'incligne devant nous pour ensuite se diriger vers son travail.
Ma mère se dirige vers moi,son visage avait une expression de dégaut et de colère en meme temps.
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...