Dans la peau de Sarah:
J'essayais de rester calme et de ne pas pleurer.Il était 12h00 et on était toujours dans la voiture,on a pas pris l'avion par risque de se faire repérer par les caméra.
A l'heure qu'il est Sami devrait déjà être entrain de me chercher.Il est surement énerver.Je lui ai laisser une lettre avant de m'en aller,cette lettre vas peut être l'anéantir mais sais le seul moyen pour ne pas qu'il essaye de me chercher car si il me trouve Doriano risque de le tuer ou même de tuer ma fille.
14h00
On venait d'arriver en Espagne devant une résidence privée.A peine étions nous rentrer que Doriano met sa main sur mes hanches,je ne répond pas.
Il y avait un monde fou dont ses employer et ses hommes.Ils le saluerent avant que Doriano commence sont discours.
Doriano:Je suis de retours en Espagne,je ne vais pas repartir pour autant.Je suis venue avec Sarah,ma femme.Je veut que le respect que vous me donner vous le lui donnez aussi.Vous devez faire tout ce qu'elle dit au doigt et à l'oeil.Bon maintenant disperser - vous.
Tout le monde pars.Je reste la avec lui,lorsque vraiment tout le monde pars je le pousse violemment.
Moi:QU'EST CE QUI TE PREND?D'OÙ TU TE PERMET DE ME TOUCHER?ET D'OÙ JE SUIS TA FEMME?
Lui:SHUUT!Tu n'a aucun droit de me crier dessus.Ici c'est moi le chef,c'est moi qui donne les ordres.
Moi:Tu n'était pas comme ça avant.
Lui:oui,c'est vrai.Avant j'était con,je croyais à tout mais maintenant tout à changer.
Moi:A quoi sa te sert de me ramener ici? Ou que j'aille Sami viendras me chercher même après la lettre que je lui ai écrite.
Lui:Même si il te trouve,il ne pourras jamais t'avoir.
Moi:MAIS PUTAIN!COMPREND LE JE NE TE VEUT PAS!TU ME KIDNAPPE,C'EST BIEN MAIS SA TE SERT À QUOI?TU VEUT QUE JE FASSE GENRE JE SUIS TA FEMME MAIS JE NE T'AIME PAS ET JE NE T'AIMERAIS JAMAIS.JE NE SERAIS JAMAIS À TOI.
Il me regarde énerver,sont visage était devenu tout rouge tout à coup,il tient mon bras fermement avant de m'entraîner vers le première étage.Il ouvre une porte,ou se trouver une chambre.Il me pousse de façon à ce que je tombe au sol.Il venait de vraiment me faire mal au bras.
Lui:Maintenant c'est toi qui vas m'écouter!Ici il y a des règles que tu vas respecter.Tu est ici en étant ma femme,et tu va faire comme.Si j'apprends que tu a dit la vérité à quelqun d'ici,tu pourras dire bye bye à ta famille.Tu vas faire tout ce que je te dit sinon tu c'est ce qui vas t'arriver?Je vais tuer un membre de ta famille.A chaque mauvais pas un membre de ta famille mourras.Est-ce que tu a compris?
Moi:Ou...oui
Lui:Commençons par le principal,je ne veut plus te voir porter ses vêtements ignobles,vas dans le dressing et habille-toi.
Je me retourne et me dirige vers le dressing.Je venait de comprendre qu'à partir de maintenant tout ne seras pas si simple que sa.Si je veut que ma famille reste en vie,je vais devoir lui obéir.J'espère vraiment que Sami,vas venir me chercher,j'ai vraiment peur ici.Je sais que si Sami vient,je serais libre car lui personnes peut le vaincre,c'est quand même le chef d'une mafia.
Je me dirige vers la garde - robe, il n'y avait que des robes courtes et moulante,sa me rappelait avant quand je ne portait que ça.Maintenant sa me dégoûte vraiment de porter ce genre de chose.
Je prend la robe et me dirige vers la salle de bain pour me douchée.
Je ressors 15 minutes après et je met ca.
Je ne me maquille pas,je ne me lisse pas les cheveux.A quoi ça sert?Je ne vais quand même pas me faire belle pour un homme qui n'est pas mon mari.
Je ressort,Doriano était sur le lit,il se redresse et se dirige vers moi.
Lui:Tu est magnifique.
Moi:Merci
Lui:Tu vois quand tu veux,je n'ai pas envi de te crier dessus mais tu me force.
Ouais,ouais.Si je savait pas que tu vas tuer ma famille,je t'aurait déjà répondue mais bon
Je reste de la soirée je l'ai passer dans la chambre,je n'avait pas faim.Je prend notre photo de famille que j'avais mise dans mon sac et je la regarde,je me met à pleurer.Pourquoi il a fallut,que je me retrouve ici alors que je pouvait très bien être au près de mon mari?
Voter
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanficQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...