10.

255 19 0
                                    

désolé mais je n'ai pas pu attendre jusqu'au weekend,donc je posterais des parties plus ou moins tout les jours a partir d'aujourd'hui.

Bonne lecture

Dans la peau de Sarah:

On était entrain d'attendre patiemment lorsque d'un coup...

Moi:AAAH

Les lampes de l'ascenseur éxplose.Non,Non,Non tout mais pas sa.

Respire Sarah,respire,me disais-je.

C'étais ma phobie sa,les endroits fermé et sombre,lorsque je reste dans un endroit pareil,il se passe toujours la meme chose,ma respiration se coupe et je tombe dans les pommes.


FlashBack:

Je suis en route pour aller dans la boutique ou je travaille pour mon stage de vacances.Je rentre par le parking du bas et prend l'ascenseur afin de marcher moins et d'arriver au plus vite.Lorsque l'ascenseur tombe en panne,j'apuis alors sur le bouton d'alerte et prévient ceux qui sont sencés s'accuper de ce genre de chose.

J'attend quelque minutes,lorsque les lampes s'éteingne.

Mon coeur commence a battre de moins en moins,ma respiration s'arrete et je tombe dans les pomme....

Fin du flashback.

Après cet accident,je n'avais plus jamais prise l'ascenceur et aujourd'hui me revoila dans la meme situation,Sami ne c'est toujours pas rendu compte de mon état,je commence a trembler,j'ai du mal a rester sur mes jambes.

Pam

Je m'écroule au sol,je n'arrive plus a respirer par le nez , je respire donc par la bouche.Sami se retourne directement et se met a mon niveau.

Lui:Sa...Sarah

Moi:Sa..mi,je ne vais pas pouvoir....y resister plus...longtemps...

Et la je comprend pas,il me soulève et met pas tete contre sa poitrine.Ma respiration revient et mon coeur bas normalement.

Moi:Je n'arrive pas a bien respirer lorsque je reste dans un endroit pareil.

Sami:Ne t'inquiète pas je suis la.

Moi:Il y a mes médicaments dans mon sac.

Il se précipite vers mon sac et me tend mes médicaments que j'avale d'un cou.

Je me sens beaucoup mieux.Heureusement qu'il était la.

Sami:J'ai appeler un pote a moi,il vas venir nous ouvrir d'ici quelque minutes.

Moi:Tu m'avait pas dit que le réseau ne captais pas?

Et la il sort une oreillette de sa poche.

Moi:Ahh

Sami:Sarah,je doit te dire quelque chose.Ce qu'il sais passer avec Pedro,et tout ce que tu sais sur moi,il faut que personne le sache.

Moi:Tu peut me faire confiance je ne dirais rien,a personne.

Un blanc s'instale entre nous pendant un petit moment,lorsque je sens sa main se poser sur la mienne et me tirer vers lui.

Meme si on se voyait pas très bien,je pouvais savoir qu'il se fixer du regard.

Je sens une respiration,sur mon visage,je ferme mes yeux lorsque je sens son nez froler le mien mais....

BIM

Les lampes s'allume et l'ascenceur se remet a fonctionner,je me détache rapidement de lui pour prendre mon sac qui se trouvait derrière et le mettre sur mon épaule de gauche.

On sort enfin saint et sauf de l'ascenceur lorsque j'appercois au loins un garcon,qui se dirige en notre direction.

Lui:Salut,il tchèque Sami

Et moi il me fait la bise.

Je regarde ma montre lorsque j'appercois qu'il est 23h30!

Moi:Je suis désolé mais je doit y aller,a une prochaine fois.Je leur sourit et m'en vais en direction:la maison.


Dans la peau de Sami:

Nassim:Tu fesais quoi avec elle dans l'ascenceur?

Moi:On est juste rentrer en meme temps dans l'ascenceur.

Nassim:Ouais,ouais.

Nassim:Je paris que tu voulais la....

Moi:Je fais pas se genre de chose en public,lui dis-je en levant mes sourcil.

Nassim:Elle a l'air grave bonne en plus.

Nassim:Et si on se fesais un plan a 3,sa te tente?

Moi:Ferme ta guueule et démarre,lui dis-je en rigolant.

Il démarre la voiture et commence a rouler.

Nassim:Au fait,elle s'appelle comment?

Moi:Je sais pas,mytho

Nassim:Sa te tente d'aller en boite?

Moi:Laisse moi chez ma mère,toi vas y si tu veut.

Nassim:Ok mon frère.

Ensuite il roule a toute vitesse et me dépose chez ma reine,que j'embrasse sur le front en rentrant.

Dans la peau de Sarah:

Je ferme la porte doucement,pour ne pas réveiller quelqun,lorsque mon père se pointe devant moi,je baisse ma tete.

Lui:Sarah,peut-tu me dire qu'elle heure il est?

Moi:Il est 00h00,père.

Lui:Et peut tu me dire a quelle heure tu doit rentrer normalement?

Moi:Vers 17h00,père.

Lui:A tu quelque chose a me dire pour te justifier?

Moi:L'ascenseur c'est bloquer,on a du rester le temps que quelqun vienne nous chercher.

Lui:Comment ca "On"?

Moi:Moi et une amie.

Lui:D'accord,tu peut monter mais d'abord,tu seras heureuse de me rendre ton portable jeune fille.

Je lui donne mon téléphone qui se trouvait dans mon sac,selon lui,le téléphone dans le pantalon fait trop vulgaire.

Enfin bref,après sa je me dirige vers ma chambre pour plonger dans mes devoirs et oui,je suis peut-etre arriver en retard mais ce n'est pas un motif pour ne pas faire mes devoirs.


Dans la peau de ....:

Je casse tout se qui se trouve dans mon bureau.Alors comme sa,il a essayer de faire le malin?et en plus il n'a peur de rien ce PD.

J'appele l'un de mes homme.

Moi:Moussa,trouve moi quelqun qui pourras me servir d'apat afin de pouvoir atteindre .....

Lui:Il a un meilleur ami,Nassim et a ce que l'on dit il traine souvent avec une fille mais je ne sais pas son nom.

Moi:Supert,trouver moi la fille et on s'accuperas du gars si on en auras l'utilité après.

Lui:Ok,le boss.

Il sort de mon bureau,quand a moi,j'appelle Erica,ma pute préféré pour qu'elle puisse me changer les idées...

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant