Dans la peau de Sarah:
Après 8 heures de travail,je me dirige vers chez Sofia,elle ne travaillais pas pour l'instant,elle cherche toujours un travail mais navré elle n'a toujours rien trouvée.
Une fois arriver chez elle,je m'installe dans son salon.
Elle:Alors comment c'est passer ta journée?
Moi:Rien de spécial,sauf que j'ai vu quelqu'un.
Elle:Qui?En buvant du sprite
Moi:Lucas Gari.
Elle recrache tout sur mon visage.
Moi:MAIS!TU EST SÉRIEUSE LA?
Elle:TU A REVUE LUCAS?
Moi:Oui.
Elle:Lucas Gari,le gars avec qui tu était sortie et qui est ensuite sortie avec moi et Cassandra sans que tu le sache?
Moi:Oui.
Elle:LE PLAYBOY?Et celui de qui tu était follement amoureuse et même que tu a du aller chez le psy pendant des mois pour l'oublier.
Moi:Oui et oui.
Elle:Je veux savoir,ou?Quand?Et comment?Il ta dit quelque chose?
Moi:Bein j'était au travail,et il se trouve qu'il est devenu acteur et qu'il cherche sa partenaire qui doit être une mannequin,ducoup il est venu jusqu'ici pour en trouver une.
Elle:Il t'a dit quelque chose?
Moi:Juste mon numéro de ....
Elle:ET TU LUI A DONNER?
Moi:Oui...
Elle:MAIS TU EST FOLLE OU QUOI?SARAH,RAPPELLE TOI DE TOUT CE QU'IL TA FAIT DE CE QUE TU A DU ENDURÉE POUR LUI!
Moi:C'est juste un numéro,en plus je lui ai dit que je suis mariée.
Elle:Ouais,tu m'a dit qu'il recherchais une mannequin?
Moi:Oui,il est venu en France juste pour ça.
Elle:Et si il te voudras,tu accepteras?
Moi:Il ne feras jamais sa.
Elle:Mais si il te le propose?
Moi:Je ne sais pas...devenir actrice est mon plus grand rêve et jouer dans un film serais une grande opportunité pour que je sois connue.
Elle:Je suis sûre qu'il te choisiras.
Moi:Mais non...
Elle:Je te pari ma plus belle paire de chaussure qu'il vas te choisir.
Moi: OK et bien je te parie...un travail dans mon secteur qu'il ne me choisiras pas.
Elle:Si tu perd,tu seras obliger de me faire travailler dans ton secteur.
Moi:Mais tu ne gagneras pas.
Elle:Sinon j'ai vu des photos de Rihanna et ....
On a continuer à parler pendant quelque heure,ensuite je me suis diriger vers la maison,ou je retrouve Delia avec Sanaa.
Moi:Hello la compagnie.
Sanaa:Hello.
On se fait la bise.
Moi:Alors tout c'est bien passer?
Elle:Oui,même si je travaille à l'école,j'ai le temps de la surveiller sur le moment des recrées.
Moi:Sa va alors.Je ne sais vraiment pas comment te remercier Sanaa,tu fais tout ça alors que tu ne fait même pas partie de ma famille.
Elle:Tu sais on est comme 2 soeurs toi et moi maintenant.
Moi:Oui tu a raison,on est 2 soeurs toi et moi.
Elle:J'ai préparer à manger,tu veut y goûter?
Moi:Je suis très fatigué,je vais aller dormir.Jaurais aimée t'aider pour la petite mais je suis vraiment crever.
Elle:T'inquiète,de toute façon elle passe sa vie à dormir.
Je monte les marches 1 à 1 et je me couche dans mon lit sans même changer ma tenue...
****
Je me fais réveiller par des caresse sur mon visage.
Moi:Hmm,laisse moi dormir.
Lui:Tu doit te changer.
Moi:Ok...
J'ouvre mes yeux,et je me dirige vers le dressing ou je change ma tenue et hopte plutôt pour un pijama normal.Ensuite je me dirige vers le lit pour me rendormir mais...
Lui:Tu vas dormir?
Moi:Oui pourquoi?
Lui:Je t'avais préparé une salade de fruits comme tu n'a rien mangée.
Moi:Merci
Je prend l'assiette et commence à manger tel une grosse.Lorsque...
Moi:Il y avait du Kiwi dedans?
Lui:Oui pourquoi,tu n'aime pas?
Putain.
Moi:Heu...Non c'est juste que,je doit aller au toilette 2 minutes.
Je cours vers la salle de bain et m'enferme dedans.Dans 5 minutes,je vais avoir des envie sexuelles,il est préférable pour moi de rester ici.
6 minute plus tard
Je suis toujours dans la salle de bain,je me sens très mal,je ne vais pas y résister plus longtemps.Et puis merde....
J'ouvre la porte et me dirige vers Sami.
Lui:Est ce que sa....
Je plaque mes lèvres contre les siennes.Cest à vous d'imaginer la suite....🔞💑💏
****
indice
Prochain chapitre:L'anniversaire de Sarah❤Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...