66.

119 5 0
                                    

Dans la peau de Sarah:

Je me retourne pour affronter Sami,j'était sur que tout ça avait un lien avec le mot de tout à l'heure.

La maison était en ruine,tout les vases,la tête,les fauteuils,tables,assiettes étaient cassées et j'en passe du reste.Celui ou ceux qui avaient fait ça avaient vraiment très bien fait leur boulot,tout était dans un état irréparable.

J'étais terriblement énerver,je n'arrivait pas à y croire mais le pire c'est qu'ils avaient rien volé,rien de rien,ils étaient juste venus pour démolir la maison et partir.

Je me retourne vers Sami,il avait la tête baisser.

Moi:C'est quoi ça?

Sami:Je...

Moi:NE ME MENS PAS!JE SAIS QUE ÇA,ÇA A UN RAPPORT AVEC LE MOT DE TOUT À L'HEURE!

Sami:CALME TOI!ON VAS RÉGLER ÇA.

Moi:Régler ça...ON VA RIEN RÉGLER DUTOUT,J'EN AI PLUS QU'ASSEZ,AI CAUSE DE TA BIBI DE MERDE LA,ON NOUS A ENLEVER NOTRE FILLE ET MAINTENANT ON VEUT NOUS TUER?

Sami:IL VAS RIEN NOUS ARRIVER.

Moi:REGARDE MOI SAMI,SI IL ARRIVE QUELQUE CHOSE À MA FILLE,À MA DELIA,JE TE JURE QUE JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS!

J'étais tellement énerver que les mots avaient échapper de ma bouche,c'est vrai que Sami nous attirait des problèmes mais il veut nous protéger après tout,c'est mon mari et le père de ma fille.

Sami:Sarah,me dit-il en posant sa main sur mon poignet.

Sami:Il ne vas rien arriver à personne,alors calme toi,tu veut?

Moi:J'en ai plus que mar *pleure*

Sami:On vas trouver une solution,mais je peut te garantir que rien ne nous arriveras.

Moi:*pleure*

J'avais poser ma tête contre son torce,je n'aimais pas Sami me voit triste,car je savais qu'il s'énervait quand je pleurait.Il me caressait les cheveux doucement,avant de deposer ses douces lèvres sur mon front,pour ensuite passer à mon coup.

Sami:Je suis désolé,me soufflais-je.

J'enlève ma tête de son torce avant d'essuyer mes larmes.

Moi:Trouve une solution.

Sami:Je vais trouver une solution mais il fait d'abord partir d'ici.

Je lui fais signe d'affirmation avec ma tête,on commence à tout emballer,tout nos vetements,on les mets dans une valise assez grandes pour tout et on descend en bas.

On démarre la voiture,je ne savais pas vraiment ou on allait mais je lui fesait confiance,c'étais quand même mon mari.

****

On venait d'arriver chez Faress,on avait prévenu Rayane,il allait arriver chez Faress d'ici 1 heure,vu qu'il était en mission.

Faress:Vous voulez que je vous sert quelque chose?

Je lui fais non de la tête mais il ignore et va me chercher du coca.

Faress:Tiens.

Il me tens le verre,j'allais le prendre mais au moment même Sami le prend et le bois.

Sami:Ah merci,t'es vraiment gentil Faress.

AAAH,IL EST JALOUX!

Faress: De rien mais c'étais pour...

Sami:Oui mais elle est enceinte,elle ne peut pas boire de boisson gazeuse

Faress:Ah ok,désolé.

Faress:Sinon Sarah,tu travail?

Moi:Je suis actrice.

Faress:Sérieux?

Sami:Ouais mais elle a arrêter.

Faress:Et tu jouais dans quel film?

Moi:Dans ***** et *****

Faress:NAN JURE

Moi:Je te jure.

Faress:Je vais aller direct les regarder.

Moi:Ouais Vas-y.

Il se lève et monte,surement dans la chambre parce qu'on entend la porte d'au dessus claquer.

A peine avais-je pris mon téléphone qui se trouvait sur la table basse,que Sami se colle à moi.Il avait son bras autour de mon coup,il me regardais droit dans les yeux.

Sami:Ça va?

Moi:Euh oui...Pour?

Sami:Je veux pas que tu parle avec ce type.

Moi:Il est sympas.

Sami: peut être mais c'est un mec et je te méfie de lui approcher

Il parlait sec,il était jaloux.

Moi:Sami,est-tu jaloux?

Sami:Tu es ma femme et je partage pas ce qui m'appartient.

Moi:Ennh que c'est mignon.

Je monte sur lui et commence à l'embrasser longuement.

Sami: Donc tu ne l'approche pas,dit-il en se levant

Moi:Ça va être un peu difficile vu qu'on vis ensemble.

Sami:Essaye de ne pas lui approcher le maximum que tu peut.

Moi:Pff.

Il est vraiment tres jaloux,sa fait presque 6 ans qu'on est marié et sérieux je l'avais pas vu autant énerver pour une histoire de jalousie,il exagére vraiment pour rien.

Je reste encore 15 minutes en bas avant de monter en haut.Une fois en haut,je me dirige vers une porte au hasard en espérant que c'est la bonne pièce.

J'allais ouvrir la porte lorsque j'entend une conversation assez intéressante.

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant