Dans la peau de Sarah:
Je regarde dans le Juda,lorsque je vois un gars,je portais une robe bleue, jusqu'à mes pieds et un voile de la même couleur.
J'ouvre la porte,lorsque je vois vraiment qui se trouvait en face de moi.C'était personne d'autre que Lucas.Lucas,c'était un gars qui était dans le même lycée que moi.J'etait amoureuse de lui,et il l'a su après il m'a humilié devant toute ma classe et depuis se jour là je le déteste.
Sa fesais depuis que je suis à l'université qu'on ne c'était pas vu et la il revient comme une fleur mdrr.
Lucas:Euh...excusez - moi, c'est bien la maison de Sami Günesli?
Moi:oui,pourquoi?
Lui:J'était venu pour le voir mais...
Moi:Il n'est pas la,il est partis au travail.
Après ça,il me dit au revoir et repart.Quand à moi,je prend ma voiture et roule jusqu'au super marché.Je sais que ce n'est pas bien pour le bébé mais pas d'autre choix.A croire je vais accoucher dans la voiture.
Je rentre au super marché et je prend le dernier ravier qu'il restait,je paye et je rentre.A.Fatma(je vous rappelle que A=anne=maman et que Fatma et son prenom) était déjà rentré.
Je dépose les fraises sur le plan de travail et commence à les couper.Je les met dans un bol et me pose dans le salon.
A.Fatma:Est-ce que sa va ma fille?
Moi:Je vais bien. J'ai juste un peu mal en bas ventre lorsque je marche mais sinon tout vas bien.
A.Fatma:Je vais demander à Sami,qu'il prenne des vacances pour s'occuper de toi.Parce que tu ne m'écoute jamais quand je te dis de ne pas faire d'effort.
Moi:Non,ne t'en fait pas.
A.Fatma:Comment ça ne t'en fait pas?Tu t'imagine si tu accouche alors que Sami n'est pas la?
Moi:C'est vrai....
A.Fatma:Voilà.
On parle encore un peu,ensuite je monte dans ma chambre pour m'allonger.Je ne peut pas le laver seul,c'est toujours Sami qui me lave et sais souvent la nuit.Je me lave en ayant des sous vêtements.Selon lui,c'est mieux comme sa,parce qu'on doit attendre le mariage et qu'on a déjà fait une bêtise vaut mieux ne pas encore plus agraver la situation.
Je me couche et j'ouvre mon tel.Je regarde qui fait quoi.Ensuite,je me met à dormir dans les bras de morphée.
Je me fais réveiller par Sami.
Sami:Bébé,réveille toi.
Moi:Quoi?
Sami:Je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime idiot.
Sami:Si je meurt promet moi que tu ne souffreras pas derrière moi.
Moi: Par contre,tu commence à me faire peur la.
Sami:Bébé faut pas que tu stresse,tu est enceinte
Moi:Ne meurt pas pleure
ÇA c'est les hormones,toujours il faut que je prennent tout au sérieux.Je comment sans m'arreter lorsque je ressens une grosse douleur au ventre.
Mais c'est pas comme les autres fois sa,putain j'ai trop mal.Je tombe au sol,Sami s'en rend compte.Il prend le sac qu'on avait fait à l'avance et on monte dans la voiture.
Moi:Ouffff ouffff
Lui:Bébé on vas y arriver t'inquiète.
Sami avait pris le mauvais chemin,et je commençais a stresser de plus en plus.J'avait tellement mal.
Moi:J'ai trop mal
Sami: On est bientôt arriver bébé.
5 minute plus tard on est arriver,ils me prennent directement en charge.
Je vous passe l'accouchement,j'avais clairement détruit la main de Sami mdrr.Pour un premier accouchement,je peut vous dire que sa fait très mal.Plus jamais je refait un bébé sais terminer pour moi.
J'était actuellement dans ma chambre d'hôpital,Sami était entrain de jouer avec Delia,notre fille.
C'était si beau de voir cette image de mon mari avec ma fille entrain de jouer.Il y a quelque année avant même d'avoir rencontrer Sami,je ne me serais jamais imaginer ça.Jaurais imaginé que je me serais mariée avec un homme que ma mère aurait désiré et que j'aurais eu mon premier enfant avec lui.
Heureuse?Oui je suis heureuse.J'ai l'homme parfait à mes côtés et j'ai une fille,que demander de mieux pour être heureuse?
Je me redresse dans mon lit pour prendre un verre d'eau,je bois puis je remet le verre à sa place.
Sami:Je pense que tu devrais lui donner le sein.
Moi: Passe la moi.
Je ma prend dans mes bras et j'abaisse mon haut pour lui donner accès à mon sein.Je rapproche sa tête de celui - ci et elle commence à tété,Sami me regardais attentivement.
Moi:Qu'est ce qu'il y a?
Lui:Je suis tellement heureux d'enfin avoir le bonheur que je voulais.
Moi:Moi aussi,je suis tellement heureuse d'être ta femme et d'avoir une fille de toi.
Sami: On en auras encore d'autre.
J'ouvre grand mes yeux.
Lui:Quoi?
Moi:Alors sa non,je ne veux plus d'enfant moi,c'est finis
Lui:Quoi?Mais...Mais...
Moi:Y a pas de mais
Lui:Je vais te faire changer d'avis à ce sujet.Dans 5 jours.
Moi:Dans 5 jours?
Lui: On se mari dans 5 jours,surprise!
VOTER
COMMENTER
PARTAGER
À SUIVRE....
BISOUS 💋
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...