49.

132 10 0
                                    

Dans la peau de Sanaa:

Sa fait maintenant plusieurs jours,qu'on est à la recherche de Sami,j'avais raison,il c'était fait kidnapper.Avec l'aide de Nassim,j'essaie de le retrouver mais ce n'est pas si facile.On à retrouver son téléphone dans l'hôpital,ce qui ne nous avance pas sur nos recherches.

Nassim était policier,au début je ne penssais pas trop qu'il voulait m'aider mais bon,j'avais pas d'autre choix que de faire équipe avec lui,il ne savait pas que j'étais une "princesse du Ghetto",c'est quand même un policier,il risquerais de me mettre en prison.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec lui dans son bureau,je met donc une tenue simple: Débardeur,Short en jeans avec des banquette Nike ainsi qu'une casquette.

Niveau maquillage:Eyliner,mascara,Fard à paupières et rouge à lèvres.

Ensuite je prend mon téléphone,je le met dans la pochette arrière de mon short et je vais direction poste de police avec ma petite Delia.

****

Je toque à la porte de son bureau et rentre,il était entrain de lire un dossier lorsque son regard tombe sur moi,il me regarde de haut en bas mdrr.

Moi:Quoi?

Nassim:Rien.Bon commençons.

Nassim:Il est très dure de le retrouver,mais j'ai une petite idée en tête.

Nassim:Si on rassemble les gens qui le détestaient ils pourrait y avoir qui?

Moi:L'ex mari de ma soeur?

Nassim:Exact mais celui-ci est en prison,ce qui veut dire qu'il ne peut pas le kidnapper.

Moi:Mais sa mère,elle est...

Nassim:J'allais en venir,on a été jusqu'à chez eux pour lui poser quelque question mais il se trouve que celle - ci a quitter son mari,il y a 1 semaines,1 jour avant l'accident de Sarah et donc l'enlèvement de Sami.

Moi:Tu veux dire que...

Nassim:Je n'en suis pas sur,mais on doit quand même la retrouver pour être sûr qu'elle n'en ai pas coupable.

Moi:Tu en a parler à Doriano?

Nassim:Non,il n'est pas en état de parler en ce moment.

Moi:Qu'est ce que tu veut dire?

Nassim:Il ne parle plus à personne depuis qu'il a appris pour Sarah...

Moi:Ah...

Nassim: Donc je disais,la mère à Doriano pourrait bien être la coupable mais elle pourrais aussi bien ne pas l'etre.

Moi:Tu a essayer de localiser son téléphone?

Nassim:Injoignable.

Moi:C'est la merde sa...

Nassim: Pas vraiment,la plaque de sa voiture est "1 RST 222".

Moi:Et?

Nassim:On à retrouver cette voiture dans les caméra de surveillance d'une pompe à essence mais aucune trace de Sami.

Moi:Ou se trouve cette pompe?

Nassim:Vers le Nord.

Moi:Ok,merci.

Nassim:Attend.Si cette femme n'est pas la coupable,on ne pourras malheureusement plus rien faire

Moi:Comment ça?

Nassim:Il n'y a aucune trace rien.On devras lâcher l'affaire.

Je dépose Delia qui était sur mes genoux sur le siège et me dirige vers lui.

Moi:Tu ne peut pas faire ça.

Nassim:Je suis désolé mais on ne peut rien faire d'autre.

Je le prend par le col et le soulève pour le plaquer contre le mur.

Moi:Tu va faire ton possible pour le trouver.

Nassim:Lache moi.

Moi:Sami est ton ami.Si toi tu était à sa place,tu voudrais qu'on te libére non?Alors fait ton possible et sauve le.

Je le lâche, prend Delia et sort de la pièce.

Non mais comment sa lâcher l'affaire ? Il a perdu la tête?

Je monte dans la voiture et une centaine de mettre plutard je gare la voiture.Je prend ma clope et sort.

Je commence à me vider,c'était une manière pour moi de le vider le cerveaux.Je fume,je fume.

Ma soeur qui est entrain de mourrir,mon beau - frère qui est perdu,mon père qui essaye de vaincre son cancer et ma mère qui pleure tout les jours.

C'est vraiment une vie ça? Je pensais qu'une fois la veriter éclater tout irais mieux mais non,tout va de pire en pire.

Après 30 minutes de pause,je me retourne vers ma voiture,et je me dirige vers la maison.

J'ouvre la porte arrière pour prendre Delia mais...Elle n'est pas la!

Putain,je vais péter un câble!

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant