Dans la peau de Sarah:
Il est 10 heure quand je me réveille,je vais dans la salle de bain prendre une douche et je me met un peignoir avant de sortir.Je me dirige vers mon dressing et ressort avec ça.
Après sa je me maquille <fond de teint,mascara,gloss>,je prend mon sac et je sors.Mais au fait je vais ou?Je vais chez mes parents.Eh oui,j'avais décider de garder mes liens avec eux même si jamais je ne les pardonnerais mais bon...
****
Je sonne à la porte sais Julie qui m'ouvre,je lui fais la bise et rentre.Je me dirige vers le salon,ou il y avait ma mère,Samuel et sa femme,Matteo et Sandrea.Je leur fait à tous la bise et je m'assis au près de mon jumeaux.
Moi:Vous allez bien?
Samuel:C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça. Depuis que tu est mariée tu n'est pas venue 1 seule fois nous voir.
Moi:J'avais mes raisons à moi.
Sandrea:Sarah,sa fait presque 6 mois que vous etes mariés non?
Moi:Oui.Pourquoi?
Ma mère:Tu devrais faire un enfant.
Moi:Ah bein justement,j'ai quelque chose à vous annoncer.
Eux:QUOI?
Moi:Je suis enceinte je baisse la tête
Ma mere:Tu aurais du nous le dire plus tôt.
Moi:oui je sais.
Matteo:Sais pas juste sa,ma soeur se marie avant moi et en plus elle vas être mère.
Moi:Tkt tu en auras aussi plus tard.
Ma mère:Sarah,je t'ai déjà dite que je ne voulais pas de ton vocabulaire ici.
Moi:souffle
Moi:Je vais devoir y aller,j'ai des choses à faire.
Je me lève,dit au revoir à tout le monde et me dirige vers la sortie.Je me dirige vers ma voiture et conduis lorsque je vois au loin une femme avec sa voiture qui est en panne.
Je décide de m'arreter et de l'aider. Je descend de ma voiture et me dirige vers elle.
Moi:Est ce que tout vas bien?
Elle:Non,je n'ai plus d'essence,j'en ai dans le siège avant de ma voiture mais je ne sais pas comment en mettre.
Mais qui conne!
Moi:Je vais vous aider.
Je fais le tour pour ouvrir la voiture lorsque je sens un tissus devant mon nez,je renifle le tissus puis .....trou noir!
DANS LA PEAU DE SAMI:
J'étais chez Nassim.vu que hier on a pas pu se voir à cause de moi,on se vois aujourd'hui.
On était dans son bureau entrain de parler de bizz et tt.Javais repris le bizz,car oui j'avais arrêter mais c'était pour Sarah et vu que je ne compte plus pour elle,j'ai décider de me remettre dedans.
Donc on parlait quand mon téléphone se mis à vibrer,je venait de recevoir un message.C'etais écrit "je t'avait prévenu",je descend plus bas lorsque je vois....au non.
Sarah,attacher sur un lit.Putain de merde.Direct j'appelle la personne,il répond au bout de la 2 ème sonnerie.
Moi:SALLE FILS DE PUTE,D'OÙ TU TOUCHE À MA FEMME HEIN?SI TU LUI FAIT QUOI QUE CE SOIS TES UN HOMME MORT TU PIGE?UN HOMME MORT!
lui:Oh mais Sami calme toi,ce n'est que le début sa,tu vas regretter pour ce que tu m'a fait.
C'est quoi sa ?Le gars il avait une vois de robot,j'en déduis que c'est fait pour que je ne le reconnaisse pas.
Moi:MAIS TES QUI PUTAIN?
Lui:Tu ne le sauras jamais.
BİP BİP
Je jette mon téléphone au sol et me dirige vers chez Pablo,lui il sauras se que je doit faire.
DANS LA PEAU DE SARAH:
Je me réveille,j'essaie de bouger mais je remarque que je suis attacher,je suis dans un lit et dans une pièce plutôt belle mais c'est pas sa l'importance,je fais quoi ici?
Je commence à taper mes pied sur le bord du lit,quelque minutes plus tard un gars arrive,il était plutôt beau,il avait dans les environs de 24 ans.
Il s'approche de moi,avant de me toucher le visage.J'avais une seul envie c'était de lui péter sa gueule.D'ou il se permet de me toucher?
Lui:Je comprend mieux pourquoi Sami veut te garder pour lui seul.Si tu était ma copine moi non plus je ne voudrais pas te partager.
Il arrête de me toucher et s'assis juste en face de moi,je vous rappelle que je suis coucher moi.Il arrache le scotche qui est sur ma bouche ce qui me fait crier.
Moi:Qu'est ce que tu veut de moi?
Lui: De toi rien dutout mais de Sami si.Il vas regretter d'être venu sur terre,je vais juste t'utiliser comme appa pour le tuer et ensuite tu pourras partir.
Moi:Tu vas le tuer?
Lui:Oui comme ça on sera quitte.
Je commence à pleurer lorsqu'il sors de la pièce,c'est vrai que je ne le disais pas souvent mais Sami je l'aime toujours,c'est le père de mon enfant et pour rien au monde il ne devrait mourir.
Voter
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
Fiksi PenggemarQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...