65.

131 4 0
                                    

Dans la peau de Sarah

2 mois plus tard

Pendant ces 2 mois,tout allais pour le mieux,moi et Sami on était heureux,Rayane il vivait avec nous et quelques fois sa arrivait que Faress viennent pour voir comment on allait,si on avait besoin de quelques chose ou quoi.

Sanaa m'avait appeler plusieurs fois pendant ces 2 mois,elle m'avait dit qu'elle allait venir dans quelques jours mais elle était bizarre.Deja parce que quand elle m'avait appeler c'était en caméra et donc j'ai pu apercevoir qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle était bizarre quand même.Sanaa était une fille forte mais côté sentimentale,elle ne savait pas faire grand chose,je ne vais pas vous mentir mais elle avait l'air un peu comme si elle me cachait quelque chose,mais bon je lui demanderais une fois qu'elle sera au près de moi.

J'avais vu Delia par caméra,elle me manquait tellement,je me réjouissait de pouvoir la prendre dans mes bras et de l'embrasser.

Aujourd'hui c'était un samedi,Sami travaillait dans la bibi et oui même ici...Mais il ne travaillait pas la journée que le soir,ce qui fesait qu'il revenait souvent très tard le matin.

J'étais dans la salle d'attente avec mon amoureux,entrain d'attendre le docteur,j'étais déjà à mon 5 ème mois,et mon ventre était gros,même très gros à mon goût,j'avais peur qu'il y ai des jumeaux dans mon ventre ou encore pire...Des triplets.

Moi:Mon amour.

Sami:Ouais

Moi:Tu trouve pas que mon ventre et un peut trop gros?

Il lève sa tête et regarde mon ventre,mdrr on dirait c'est la première fois qu'il le vois.

Sami:Tu es magnifique.

Ça veut dire quoi sa?DONC MOI JE SIS GROSSE HEIN!!!

Moi:Ça veut dire quoi ça...

Docteur:Madame Günesli,c'est à votre tour.

Je me lève avec l'aide de Sami et me dirige vers la salle.

Docteur:Je vais vous demander de vous coucher.

J'enlève ma veste et je m'allonge sur le lit(d'hôpital).

Elle pose le gel sur mon ventre et fait passer,l'appareil sur mon ventre.

Docteur:Hmm.

Sami:Qu'est ce qu'il y a docteur?Y a t'il un problème?

Docteur:Non,non c'est juste que j'avait un problème à identifier le sexe du deuxième.

Nous: DU DEUXIÈME?

Docteur:On ne vous l'a pas dit?Vous attendez des jumeaux,félicitation

Je regarde Sami,si vous auriez vu sa tête il était bloquer entre la joie et le choque.

Moi:Et leur sexe?

Docteur:Ah...Il y a une fille et un garçon,félicitation encore.

Moi:Merci.

Sami était toujours bloqué,il ne bougeait plus,je décide de me lever et de me mettre face à lui.

Il pose ses yeux sur les miens avant de me faire tourner en rond et de me redéposer au sol,j'avais la tête qui tournait.

Sami:JE VAIS ÊTRE PÈRE DE JUMEAUX,DE JUMEAUX!PUTAIN!!SARAH *il m'embrasse* JE TAIME,TU ENTEND,JE T'AIME POUR ÊTRE LA FEMME QUI ME REND LE PLUS HEUREUX DU MONDE *m'embrasse*

Moi:*rougis*

Sami:...

Il se retourne et vois le docteur nous regardez,je pense qu'il avait oublier ou on était.

Docteur:Ce n'est rien,je suis habituer à voir ce genre de chose.

Docteur:Veuillez vous asseoir s'il vous plaît.

On se pose sur les sièges en face de son bureau.

Docteur:Il faudras faire plus attention dorénavant,je vous déconseille de faire tout ce qui est nettoyage ou porter des choses lourde,éviter de courir et de stresser et aussi,il serais préférable que vous n'ayez pas de rapports sexuel jusqu'à après l'accouchement.

Je pouvais déjà sentir la colère de Sami envahir mon esprit.

Sami:Vous êtes sur?

Docteur: Pardon.

Sami:On ne peut vraiment pas avoir de...

Docteur:Non,elle risquerais de faire une fausse couche ou d'accoucher plus tôt.

Docteur:Et aussi,vos bébé ne naîtront pas à leur 9 ème mois,mais sûrement entre le 7 ème et le 8 ème mois,on seras donc obligés de faire une césarienne.

Tout ce dont je n'aime pas...

Sami:D'accord docteur Merci.

Docteur:Je vous en pris c'est mon boulot tout ça.

On lui sert la main et on sort de la salle,une fois dehors,on marche main dans la main,jusqu'à ce que je sens quelqu'un me soulever.

Moi:Sami...

Sami:Tu ne dois pas te fatiguer

Moi:Mais je ne suis pas fatigué.

Sami:Mais j'aime te porter,en plus sa répond à ta question de tout à l'heure ça non?

Ah il fait sa pour me prouver que je ne suis pas grosse.

Moi:Je t'aime.

Sami:Moi aussi je t'aime *m'embrasse*

On arrive devant la voiture,lorsqu'on vois un papier accrochez à celui-ci,il était écrit "Ce que tu me fait,je te le refferait en beaucoup plus pire",Sami me pose au sol et arrache le papier qu'il met dans sa poche.

Moi:C'est quoi ça?

Sami:Rien,on y vas?

Ouais ouais,je suis sur qu'il c'est mis dans une merde mais bon,je ne vais pas lui poser plus de question.

Je monte dans la voiture,Sami démarre la voiture et commence à conduire.Pendant le trajet,on chantais on fesait des snaps,tout ce dont j'aime faire quoi.

Une fois arriver à la maison,j'ouvre la porte lorsque....PUTAIN!

Je me retourne et regarde Sami,j'étais sur qu'il savait ce qui ce passait mais qu'il ne voulait rien me dire.

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant