78.

129 5 0
                                    

1 mois plus tard

Dans la peau de Sanaa

2 mois était passer depuis Azra et Arda vont super bien ainsi que Delia,Delia quand a elle était jalouse au début mais en y réfléchissant elle a vite compris que c'était des être du même sang qu'elle et donc des membres de sa famille.

Les parents de Sami ainsi que ma mère et mon père était venu nous rendre visites et surtout nous parler de quelque chose....Ils se sont remis ensemble!!!

J'étais vraiment heureuse en apprenant cette nouvelle,ils ont décidés d'emménager dans une maison pas très loin de la notre le temps que l'on rentre en France et donc dans 1 semaine.

Et le sujet le plus important...Entre moi et Nassim?On est devenu amis même plus que sa meilleur amis.On à fait la paix quelque semaine plus tôt et ce soir on a décidé d'aller en boîte pour s'amuser ce qui énervé un peu Sarah...

Sarah:Moi je peut même pas sortir avec ces monstres

Moi:Il fallait y pensser avant

Sarah:Mais attend toi et Nassim en boîte...Ce qui veut dire que plein de gars seront présents et donc...

Moi:Je comprend rien...qu'est ce que tu raconte?

Sarah:Viens avec moi je vais te préparer.

Moi:On va juste en boîte hein

Sarah:Que le jeux de la séduction commence

J'avais directement compris ce qu'elle voulait faire et j'avoue que cette idée ne me déplaisait pas pour autant.Je ne vous l'ai pas dit mais depuis un certain temps je me sens un peu bizarre,quand je vois Nassim arriver je stresse ou quand il me parle j'arrive pas à le regarder dans les yeux...serais-ce l'amour?

Sarah:Tout d'abord va te raser,te laver et applique ces crèmes *me donne* et ce masque *me donne*

Moi:Je vais faire quoi avec tout ça?

Sarah:Aller écoute moi et Vas-y

Je me dirige vers la salle de bain ou je prend une langue et bonne douche après m'être raser bien évidemment,je prend le peignoir qui se trouve en face de moi et l'enfile pour ensuite appliquer mes masques et mes crèmes pour le soin de mon corps.

Une fois finis je sèche mes cheveux et je me dirige vers la chambre.

Sarah:Tiens,tu vas enfiler ça maintenant *en me le tendant*

Moi:C'est bon,j'arrive dans 5 minutes.

Je me dépêche d'aller dans mon dressing ou j'enfile cette robe.

Je ne met pas la veste mais des talons ainsi qu'un sac à main avec la même couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne met pas la veste mais des talons ainsi qu'un sac à main avec la même couleur.

Je sors enfin de mon dressing pour ensuite me faire maquiller par la meilleur des soeurs,elle me maquille comme sur la photo sauf qu'elle me met un rouge à lèvres plus foncés.

Sarah:Tu es trop belle

Moi:Merci mais je ne vais rien mettre au dessus?

Sarah:Non c'est mieux comme ça,en plus il fait chaud dehors.

Moi:Ok Merci

Sarah:Ce soir Nassim vas avoir la bouche ouverte je te le dis.

"":Qui vas avoir la bouche ouverte?

Sarah:Ah mon amour...Tu fais quoi ici?

Sami:Je te cherchais,de plus c'est ma chambre non?

Moi:Euh je vais vous laisser alors

Sami:Nassim,t'attend en bas.

Je prend mon sac et commence à descendre les marches 1 à 1,il était poser sur le canapé mais lorsqu'il entendu le son le mes talons,il releva la tête avant de se mordre la lèvre discrètement.

Il se lève et se met à ma hauteur

Nassim:Tu n'auras pas froid comme ça?

Moi:Je ne pense pas,il fait suffisamment chaud dehors

Nassim:Tu es très jolie ce soir

Moi:Tout comme toi

Nassim:On y va?

Il prend ma main et on se dirige vers la voiture,c'était une Ferrari noir.

****
On venais d'arriver en boîte, on c'était poser dans le bar.

Moi:Tu es sur que tu veux rien?

Nassim:Si je bois,qui vas nous ramener à la maison après?

Moi:Allez juste 1 verre

Nassim:Juste 1 alors

Moi:OUIIII

Au bout de 15 minutes,j'avais déjà consommer plus de 15 verre et quand a Nassim il en était pas très loin des 15.

Moi:On boit tout le plateau puis on pars OK?

Nassim:Ok..Okey

İl y avait 50 verre sur le plateau,on commence à boire 1 à 1 tout les verres jusqu'à tous les finir.

Moi:On y vas?

Nassim:CHUUT DANSONS UN PEU

Moi:VIENS ALORS

Je le tire vers la piste ou on commence à danser assez sensuellement.Tout nos membres se touchait à présent,mêmes nos front et nos nez,nos yeux se croisèrent pour ensuite poser nos lèvres l'un sur l'autre.

****
On venais d'arriver dans une villa mais ce n'était pas la notre,je voyais flou mais j'en était sur ce n'était pas la notre.

Moi:Tu es sur que c'est notre maison?

Nassim:C'est la maison à un pote,je le lui ai emprunter.

Moi:Pour quoi faire...

Il tira mon bras vers lui violemment avant de m'embrasser.

Nassim:Je t'aime Sanaa,dit-il

Moi:Tu..es soule

Nassim:Non,je t'aime vraiment

Moi:Moi aussi...Moi aussi je t'aime.

Je tire sa tête vers la mienne avant de l'embrasser,il me souleva de ses gros bras muscles avant de me ramener dans la chambre...

Le lendemain

Je me reveille avec un mal de tête vraiment intense se matin,je pris fermement ma tête entre mes mains pour à léger la douleur mais sa ne fonctionna pas.

Je décide alors de me lever pour aller chercher un Doliprane lorsque je sens un poids sur ma poitrine,c'était sûrement Nassim,me disait-je

Je souleva sa tete et la mis de son côté lorsque je sentis quelque chose d'étrange,je ferma les yeux et souleva les draps lorsque je les ouvris je apparus rien qui couvrait mon corps.

M'avait-il violé?

J'essayerai de le souvenir lorsque d'un coup tout le revenu en tête...La boîte, l'alcool,les je t'aime puis dans le chambre...

Moi:Merde,soufflais-je

Je me lève pour me diriger vers la salle de bain,je venais de réaliser que j'avais fait la plus grosse connerie de ma vie.

****
Bonne lecture

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant