Hello!
Bonne lecture
*****
Ma mère se précipite vers moi,je le voyais dans son visage qu'elle était énervé et pas qu'un peu.Elle se met à ma hauteur,pour me chuchoter à l'oreille.
Maria:Vas dans la voiture,on vas réglé sa en dehors des yeux de tout le monde.
Je me détache de son emprise pour me diriger vers la voiture,cette voiture qui changeras d'ici 2 semaines,lorsqu'une nouvelle seras plus classe que celle ci.
Cette voiture qui est la depuis peut mais qui a vécu beaucoup avec nous.DANS LA PEAU DE SAMI:
Après avoir laisser cette conne en plan,je me précipite de me changer pour me diriger vers chez mon patron.
Comme vous le savez je tiens le réseau de France mais je travaille en meme temps pour quelqun d'autre.Je fais ce qu'il me dit,comme par example faire la recherche de quelqun ou quoi,enfin bref.
Après m'etre habiller,je me dirige vers ma voiture pour aller chez lui.
Eclipse du trajet.
Je viens d'arriver chez Pedro.Je sonne,c'est sa servante qui m'ouvre,je la laisse meme pas me parler que je me dirige vers son bureau.
Toc toc toc.
Pedro:Ah Sami enfin te voila.
Pedro:Assis toi,parce que,je doit te parler sérieusement.
Je me pose sur le siège en face de lui.
Pedro:Tu vas me trouver cette fille.Me dit-il en me montrant une photo.
Mais wesh qu'est ce que la photo de Sarah fait entre ses mains?ou plutot qu'est ce qu'il veut d'elle?
Moi:Elle a l'air jeune.
Pedro:Elle doit avoir 21 ans,a la base c'est pas elle qu'il le faut mais son père,il a kidnapper ma fille il y a quelque années d'ici,je l'ai cherché pendant des années mais j'ai rien trouver aucune trace.
Je te confie cette mission,kidnappe cette fille et ensuite ramène la dans un lieu ou personne ne pourras vous trouvez,je me chargerais de la fin.Moi:ok
Je sors de chez Pedro et vas dans ma villa ou se trouve tout les armes et la tune.
Je vais devoir rester quelque semaine ici pour élaborer un plan.
Entre temps j'appelle ma mère pour lui dire que je ne viendrais pas a la maison pendant quelque temps,histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop si je viens pas ce soir.
Je m'assis dans la salon et commence a réflechir,après ce que je lui est fait cette fille me déteste surement a 100%.La seule solution serais peut-etre de lui faire croire que quelqun veut la voir quelque rue plus loin de l'école oubse trouveras ma voiture et ou je pourrais la kidnapper sans aucun problème.
Je sui vraiment un grand génie mais je ne vais pas tout de suite élaboré se plan,je doit d'abord trouver un moyen,pour me rapprocher d'elle,histoire qu'elle me face confiance.
RETOUR DANS MA PEAU:
Une fois de retour a la maison,ma mère me jette au sol comme si j'étais sa chienne.
Maria:QU'EST CE QUI TE PREND HEIN?TU CHERCHE A TOUT PRIS A HABIMER NOTRE IMAGE?
MARIA:JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE,COMMEBT PEUT-TU EMBRASSER UN AUTRE GARCON QUE TON CHÉRI DORIANO?
MARIA:TU VAS PAYER POUR CE QUI VIENS DE SE PASSEE SARAH,JE VAIS APPELER TON FRÈRE,IL RÉGLERRA LUI MEME CETTE AFFAIRE,COMME IL AVAIT FAIT POUR TA SOEUR!
Non,tout mais pas sa,connaissant mon frère il allait me frapper mais pire que Sandrea.Aucun n'allais m'écouté,meme si mon frère m'aimait je savais que pour ne pas contredir ma mère,il était capable de me frapper.
Moi:Mère,s'il te plait ne fait pas sa.
Maria:Tu doit apprendre les bonnes manière,tu ne vis pas que pour toi,mais pour notre réputation!
Maria:JULIE,ramène Sarah dans sa chambre et fait bien attention a fermer la porte a clé.
Julie:Oui madame.
Je monte a l'étage accompagnée de Julie qui ferme la porte une fois que je suis a l'intérieur.
30 MINUTES PLUS TARD.
J'étais entrain de dormir lorsque j'entend le bruis de la serrure.
La porte s'ouvre et je vois apparetre la silhouette de mon grand frère Samuel.
Il s'approche de moi avec un baton a la main et s'assis sur mon lit,pendant que moi je tremblait.
Samuel:Explique moi la vrai histoire,je veut savoir ta version des faits.
Moi:C'est lui qui m'a embrasser,je te le promet.
Samuel:Tu a répondu a son béser?
Moi:Oui mais....
BIM
Il venait de m'emvoyer une gifle et ce n'est pas la que sa s'arrette
Il me frappe avec des coup de batons,mes vetements se déchirérent et des bleus apparaissent sur tout mon corp.
Je les détestaient,je détestait mais parents autant l'un que l'autre.
Tout ca,c'étais juste a cause d'eux et de personne d'autre.
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...