Dans la peau de Sanaa
J'en était sûre maintenant,lui et moi...On avait couché ensemble hier soir!
Je prend l'éponge qui se trouve à ma droite et commence à le frotter de toute mes force sur ma peau.Je n'arrivais pas à y croire mais ma conscience ne me disait pas que j'avais fait une très mauvaise chose après tout j'avais donner ma fierté à mon mari.
Après avoir enfiler,un peignoir qui se trouvait dans la salle de bain et un essuie pour enrouler mes beau cheveux,je le met âme contempler dans la glace.
Étais-ce comme ça que j'allais faire ma première fois ,en étant soule?
J'ouvre la porte de la salle de bain pour ensuite me diriger vers un dressing de fille,je met une tenue simple et me dirige vers la chambre,on devait discuter.
A ma plus grande surprise,il était déjà réveiller son téléphone en main.
Moi:Hmm Hmm,dis-je pour me faire remarquer
Il lève sa tête pour poser ses beaux yeux vert sur les miens et afficher un long sourire.
Je m'approche de lui pour m'installer à ses côtés.
Nassim:En ce qui concerne hier soir...je ne vais pas te mentir en te disant que sa ma déplus ou que je regrette car non,en le fesant j'était contient
Moi:Tu veux dire que...Tu m'aime ?
Nassim:Bien sûr que je t'aime,à force de voir ta tête chaque matin en me réveillant depuis notre mariage,j'ai commencer à m'attacher à toi,en prenant mes mains entre les siennes
Nassim:Je ne dit pas sa pour me faire pardonner pour hier soir mais vraiment je ne vois pas mon avenir sans toi,tu es ma princesse
Moi:Arrête...
Nassim:Qu'est ce qu'il y a?
Moi:Tu..tu m'intimide en disant tout ça
Nassim:Je te dis seulement la vérité,je t'aime vraiment Sanaa
Moi:Moi aussi je t'aime Nassim
Nassim:Alors...reprenons notre vie,en étant vraiment marié cette fois
Moi:Alors....
Je prend ses joue doucement avec mes mains et l'attirant vers moi avant de plaquer mes lèvres contre les siennes...c'est partie pour un 2 ème round.
Dans la peau de Sarah
Moi:Et donc?
Sami:On retourne en France dans 1 semaine
Moi:Mais mes parents ont déménager ici pour rien alors...
Sami:Mais non...On reviendras ici pour passer les vacances.
Moi:Hmm...Sami,je peut te dire quelque chose?
Sami:Bien sûr mon amour
Moi:Tu vois Julie la domestique de ma mère.Tu savais que c'était la fille de ton ancien patron?
Sami:Tu veux vraiment savoir?
Moi:S'il te plaît
Sami:Oui,je le savais.
Moi:Maintenant elle est heureuse avec son père
Sami:Et son mari
Moi:Son mari?
Sami:J'ai entendu dire que son père l'a mariée,il y a 3 jour
Moi:Hmm et dire que toi et moi on se détestais
Sami:Tu n'étais pas très adorable aussi
Moi:Et toi tu était pitoyable
Sami:Mais tu es tombée amoureuse de moi
Moi:Tu me fesais pitier,dis-je en souriant
Sami:Ah oui?
Moi:Oui mais je savais dès notre première rencontre que ma vie allais changée
Sami:Vraiment?
Moi:Oui,ma conscience me l'avais dit
Sami:Si je ne t'avais pas rencontrer,tu serais actuellement ici avec Doriano
Moi:On avait passer de si belles vacances toi et moi au Maldives
Sami:On reffera ça,si tu en a envie
Moi:OUIIII,dis-je en lui sautant dessus.
Sami:Je t'aime
Moi:Moi aussi je t'aime,dis-je avant de l'embrasser.
3 mois plus tard
Dans la peau de l'auteur
3 mois était passer,rien de très spécial n'était arriver cependant.
La famille Günesli ainsi que la famille Tergui étaient rentrés en France comme prévu.Julie l'ancienne domestique de Sarah avait épouser Doriano,ce qui les avait totalement choqués mais bon,c'est l'amour après tout.
Sanaa,en ce moment même mangeais beaucoup ne se doutant pas de se qui se passait vraiment dans son corps...ne se doutant pas qu'elle était enceinte.Nassim et Sanaa vivaient le grand amour,ils ne se disputaient que rarement maintenant et Sanaa avait enfin décidé d'arrêter ses trafiques pour se consacrer à son métier,avocat.
Quand à Sanaa et Sami,ils sont heureux eux aussi.Apres avoir traverser toute sortes d'épreuves ils sont enfin heureux avec leur famille et ils le méritaient.
Delia avait maintenant 6 ans,son anniversaire avait était fêtée par une grande fêtes il y a 2 semaines avec toute sa famille et ses parents.Quand à Azra et Arda,ses 2 bébés étaient vraiment des monstres,ils fesaient passer des nuit blanches à leur chère parents.
Sarah avait décidée de reprendre son travail ainsi que Nassim après l'accord d'un des juge.Ils travaillaient actuellement tout 2,laissant leur bébés à une baby-sitter et Delia à l'école.
****
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
FanfictionQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...