Hello mes bébés,partie cadeau pour vous.
Bonne lecture.
Dans la peau de Sarah:
Moi:Hmm
Je me réveille avec un poid sur ma poitrine.WATH?
Sami avait sa tete sur ma poitrine,ses mains autour de ma taille,il me tenait fermemant pour pas que je m'échappe surement.
Après ce qu'il m'étais arriver,je n'avais aucune envie de reprendre se risque,je tenait a ma vie.
Je regarde quelque instant le visage de ce dernier avant d'essayer de me délibérer de lui.J'essaye de détacher ses mains de ma taille mais je n'y arrive pas,avec la force de moustique que j'ai en meme temps.
Sami:hmm,arrete de gesticuler.
Moi:Sami,je doit me lever.
Sami:Pour quoi faire?
Comment lui dire que je doit aller au toilette?
Moi:Je doit aller faire quelque chose.
Sami:Non,reste avec moi.
Qu'est ce qui le prennait soudainement,il devenais gentil.
Moi:Sami,lache moi 2 minutes s'il te plait.
Il ne me répond pas et me lache,je me dirige alors vers les toilette qui se trouvait surement derrière la porte qui se trouvait dans cette chambre.BINGO.
Je me dirige directement vers les toilette lorsque je sens quelque chose couler dans le boxer de Sami,je me dit que se sont les taches blanches,je n'y fait pas attention et abaisse le boxer pour faire mes urines,lorsque j'appercois ce liquide rouge.
MERDE,je vais faire quoi maintenant?ici,il n'y a aucune affaire de fille.
2 possibilités s'offre alors a moi:
Soit:Je dit a Sami d'aller m'acheter des servettes hygiéniques.
ou Soit;Je reste enfermer dans ses toilette et alors Sami se douteras de quelque chose et je devrais obligatoirement lui expliquer la situation.
Je sors des toilette en me dirigeant vers se dernier.
Moi:Sami.
Lui:Hmm
Moi:Je doit te dire quelque chose.
Lui:Hmm
Moi:Tu peut aller m'acheter quelque chose au magasin.
Il se lève alors d'un coup.
Lui:Ne me dit pas que tu est enceinte?
Moi:MAIS NON,c'est autre chose.
Lui:Quoi?
Moi:J'ai mes....règles.
Il me regarde avec des grand yeux pour ensuite descendre son regard vers mon bas ventre.
Lui:Ok,je reviens dans 10 minutes,dit-il avant de s'en aller.
Cependant,lorsqu'il sort je ressens une douleur au niveau de mes pieds et dans mes bras.
PAUSE.C'est qui qui m'avait habiller d'un boxer et d'une chemise?Me dite pas que c'est..Sami!
Il avait quand meme pas oser.
Moi:Sarah calme toi,il a fait sa pour ton bien,chuchotais-je doucement.
Je m'assis sur le lit,en attendant Sami,héspérons au moins,qu'il aille chercher le bon truc.
VOUS LISEZ
Un amour compliquer
Hayran KurguQuand on dit que l'amour n'attend pas,sa à l'air débile,on y crois pas mais moi j'ai commencée à y croire lorsque j'ai rencontrée l'homme de ma vie. On a du surpassés plusieurs étapes pour pouvoir nous aimés et nous chérir. Je m'appelle Sarah et j'...