7.

285 19 0
                                    

Salutjes!

Bonne lecture!

On était dans la voiture depuis un instant,personne ne parlait.

Je décide de rompre ce silence.

Moi:Sami

Lui:Hmm

Moi:On vas ou en fait?

Lui:Quelque pars que tu vas adoré

Je pense directement a un restaurant.

Lui:Ne tant fait pas on est bientot arriver.

Je pise ma tete près de la vitre et me contente de regarder le paysage.

****
La voiture se stoppe.
Il commence a sortir de la voiture et se précipite vers ma porte pour l'ouvrir aussi.

Je sors de la voiture mais je ne vois pas de restaurant.
En face de moi se trouve une maison abandonnée,on était dans un lieu désert,c'est a se moment la que je repense a ce que mon amie m'avait dite.

"il travail pour un homme en tant que son "esclaves",ce que je veut dire c'est qu'il fait tout ce que lui dit cet homme meme si ce truc c'est tué"

Il m'avait ramener ici pour me tué?!
Non,non.Tu est juste entrain de déliré,me disais-je.

Sami:Je dois aller chercher quelque chose,tu viens avec moi?

J'hoche ma tete timidement et le suis.
Plus je marchais et plus je sentais mes membres tremblés.Cette endroit étais affreux,je n'étais encore jamais venue dans un tel endroit.

On rentre enfin,dans une pièce ou se trouve un siège au milieu entouré de marteau,baton,couteau et .....armes!

Moi:Qu'edt-ce qu'on fait ici!

Sami:Chuut,ne crie pas.Je fais juste ce que l'on me dit de faire petite tete.

A ses mots je cours vers la porte d'entrée mais je fus directement arreter.

Soyons réaliste,je n'avais aucune chance de le fuir avec ses talons de 10 cm de haut.

Il me porte sur son épaule et me jeette sur le f1uteuil pour ensuite m'attacher les mains ainsi que les pieds.

Il s'assis face a moi dans un autre siège.

Lui:Il ne faut jamais faire confiance au inconnu,Sarah Gilson,jamais.

Moi:Tu est qu'un enculé!

Lui:Dis-moi tu n'a pas trop chaud?parce que vu comment tu me parle je pense que tu a perdu la tete avec la chaleur que tu te procure.

Il s'approche de moi,ses yeux bruns rivés au miens.
Il lève alors les manches de ma robes pour laisser apparaitre mes bras a l'air libres.....et donc mes bleus.

Lui:Cest quoi sa?dit-il en désignant mes bleus de ses doigts.

Moi:Rien.

Lui:Comment sa rien?ne me dit pas que ta mère ta frapper a cause de moi?

Moi:En quoi sa te regarde?tu me déteste après tout alors ne te mèle pas de ma vie.

Il tourne ses talons et pars s'asseoir vers son siège ou il se met a dormir.

20 minutes plus tard.

Sami dormair depuis maintenant 20 minutes,je décide de trouver au plus vite un moyen pour m'échapper de cet endroit.

Je glisse alors ma main gauche vers l'un des couteaux qui se trouvaient au près de moi.

Après un moment de difficulté je le prend en main et commence a gratter la corde de mes pieds en m'abaissant vers le sol.

Une fois celle-ci détaché,je frotte le couteau vers celle de mes mains.Le sang commence a couler le long de mes poignets,plus je frotte le couteau et plus le sang coule.
La douleur me fesait extrèmement mal mais je devais résister si je voulais sortir d'ici.

Je coupe enfin cette sorte et me dirige vers la porte qui n'étais pas vérouiller et me dirige vers la sortie a pied nu cette fois-ci.

Je me dépéche de courrir et me dirige vers la foret qui se trouve près de cette maison.

Dans la peau de Sami:

J'ouvre mes yeux doucement,putain j'ai bien dormi sa mère.
Je m'étire un peu histoire de reprendre mes force lorsque mes yeux se pointent la!
Mais elle est passer ou cette salope?

Je me dépéche vers le siège et vois du sang couler,et bien se ne seras pas si dur de te retrouver ma puce.

Je prend une armes qui se trouve sur la table et me précipite de suivre les traces de sang que cette conne à laisser.

Dans la peau de Sarah:
moi:Cours,Cours...ne t'arrête surtout pas.me disais-je en marchant difficilement

Sa fesais maintenant un bon moment que je m'étais éloignée de cette maison,de cet homme.
Je courrais très vite au départ mais maintenant....
Je marche avec des crampes au jambes...j'ai très dur à marcher.
je transpire d'absolument partout.
Mes pieds?n'en parlons même pas,comme j'ai abandonner mes talons,je marches a pieds nu dans la foret.

Sa fesais un long moment que je m'étais éloigner de le maison,Sami avait surement remarquer mon absence,je doit me dépécher et trouver la route afin de pouvoir sortir d'ici.

"":SARAH!

Cette voix!je la reconnait.

A l'entente de sa voix,j'essaye de m'éloigner le plus vite possible,sinon je risque de me faire attraper.


Moi:Merde.

Je venait de m'écrouler au sol,j'avais marcher sur un couteau,je ne pouvais plus aller très loin.J'allais me faire attraper.

Lorsque j'appercois a quelque mettre de moi,un endroit un je peu me cacher.

Je me pose en dessous de ses feuilles qui me cacheront très bien et reste la sans faire un bruit.


Dans la peau de Sami:

Je marche,je marche.Si je retrouve cette chienne,je vous jure qu'elle vas payer chère.

Moi ,Sami Gunesli,on me fait marcher pendant des heures comme un chien?

Sa fesais maintenant un long moment que je marcher pour la retrouver,si Pedro apprend que je l'ai perdu,je suis un homme mort sa c'est sur.

Je passe tout près d'un arbre lorsque je vois des taches de sang,qui se dirige en dessous d'un buisson,je remarque,un pied...SON PIED.

Moi:Hmm Hmm,dis-je doucement.

Un amour compliquer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant