《 Parfois il faut beaucoup du temp avant de se rendre compte de se qu'on ressent pour quelqu'un...》
(Ce chapitre est un flasback du moment ou Aline et Brent passe la journée ensemble. En fait, Aline raconte à Emma ce qu'il s'est passer.
Bonne lecture ♡ ).PDV D'ALINE :
J'étais assise sur le banc qui était devant le Lycée en compagnie de mes fidèles écouteurs et de mon téléphone à attendre le truc qui me sert de frère.
Les cours se sont terminés depuis une dizaine de minutes et d'habitudes c'est le premier à sortir mais comme par hasard aujourd'hui, il prend tout son temps !
Je souffle pour la énième fois et tourne mon regard vers la sortie du lycée pour voir si mon frère n'est pas arrivé, mais non. Il y a bien quelqu'un qui se dirige vers moi mais ce n'est pas Aiden.
C'est Brent.
Uh ?
Sur le coup, je décide de fermer les yeux et de tourner mon regard pour faire comme si j'étais "emporté par la musique" alors que, soyons honnêtes, je n'écoute pas de musique. De base, je les avais mis pour que personne ne vienne me déranger.
Sans grande surprise, dans les secondes qui suivent je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Mon coeur commence à battre de plus en plus vite.
Mais pourquoi j'ouvre pas les yeux ?
Mais je sais pas ! JE.NE.SAIS.PAS.
-Aline, entendis-je.
Plus aucun doute, c'est bien Brent.
Je commence à chantonner la première chanson qui me passe par la tête.-Ça m'étonnerait que tu est la danse des canards dans tes musique, remarqua t-il.
Je sens mes joues se réchauffer. Oups ?
-Oh bordel Aline, regarde comment ton frère viens de tomber devant le Lycée ! S'écrie t-il.
Je me lève brusquement en enlevant mes écouteurs au passage et ouvre les yeux pour pouvoir me moquer d'Aiden mais, personne n'est par terre.
Je tourne mon regard vers Brent qui esquisse un sourire moqueur.
Ok alors maintenant on improvise Aline, on improvise...
On s'enfuit ?
Non non non, surtout pas !
-Oh Brent, ça alors ! Je t'avais même pas vu, m'exclamai-je en souriant.
Je suis certainement une très mauvaise actrice puisque Brent éclate de rire, vexée, je croise mes bras en dessous de ma poitrine et le fixe.
-Oh Brent, ça alors ! Répéta ce dernier avec une voix aiguë.
Il rigole tellement qu'il a du mal à dire c'est quelques mots, ce qui est deux fois plus drôle alors cette fois-ci je me met aussi à rire.
-Je t'avais même pas vu, continue t-il toujours avec cette voix aiguë.
VOUS LISEZ
Malchance
Ficção Adolescente- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...