Chapitre 45

11.5K 752 196
                                    

《 Et c'est là, qu'arrive une personne qui va totalement chambouler ce qu'on prévoyait 》


EMMA

Lundi matin, et toujours la même routine.

Je me réveille, je réveille Austin, on déjeune, on se prépare, j'emmène Austin à la garderie du matin et ensuite c'est à mon tour d'aller au lycée !

J'en suis à la dernière étape.

D'ailleurs, je suis arrivé en avance au lycée aujourd'hui. Il y a peu d'élèves pour le moment, je décide donc d'en profiter pour aller déposer quelques cahiers dans mon casier en toute tranquillité sans me faire bousculer dans tous les sens. En refermant mon casier, je remarque au fond du couloir, deux silhouettes que je connais malheureusement, très bien.

Il s'agit de Kristen et Lana. Après ce qu'il s'est passé, je n'aurais pas pensé que Kristen déciderait de rester avec elle, mais bon, elle fait ce qu'elle veut.

Alors que j'allais me diriger vers l'entrée du Lycée pour attendre Aline, quelque chose d'anormal se passa. Je décidais de rouvrir mon casier et de cacher mon visage de façon à regarder les filles discrètement.

Lana prit une enveloppe dans son sac et la donna à Kristen, cette dernière la rangea immédiatement dans son sac en remerciant Lana, du moins cela m'a l'air d'être des remerciements puisque Lana sourit fièrement.

Je pensais d'ailleurs qu'elles allaient en rester là, mais Kristen sortit de son sac un billet de cinquante euros. 

Hein ?

Déjà que je trouvais que c'était déjà assez étrange que Lana donne une enveloppe avec je ne sais quoi à l'intérieur, il fallait en plus que Kristen lui donne de l'argent en retour !

C'est quoi ce bordel ?

Même si je ne suis plus amie avec Kristen, je sais plus que bien que ce n'est pas dans ses habitudes de donner de l'argent ! Et encore moins à Lana, elles sont peut-être devenu amie, mais tout cela me paraît louche...

Je ne m'en mêlerais pas, après tout, nous ne sommes plus amies et elle est assez grande pour régler ses problèmes toute seule si elle en a.

J'allais refermer mon casier, mais quelqu'un derrière moi me saute dessus avant que je puisse le faire. Je reconnais facilement le parfum d'Aline.

Comme par hasard, qui est-ce qui tourne son visage vers nous au même moment  ? Kristen !

Youhou !

On se fixa pendant un instant et le visage de Kristen pâlit en même pas une seconde. Eh ouais, j'ai tout vu ! Même si j'ai dit que je ne m'en occuperais pas, je reste tout de même de nature curieuse et me demande toujours ce qu'elle trame avec Lana. Si nous étions encore amies, elle n'aurait pas hésité à me le dire, cette pensée me provoque un léger pincement au coeur.

- Eh oh, Emma ! Allô ici Aline ! S'exclame Aline qui a prit place à côté de moi.

Je tourne mon regard vers elle et lui sourit tendrement.

- Tu va bien ? Demandais-je.

- Super mais c'est plutôt à moi de te poser cette question, tu as l'air déboussolé, qu'est-ce qu'il t'arrive ? M'interogea t-elle en fronçant les sourcils.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant