《 Mieux vaut avoir des remords
que des regrets 》EMMA
Mercredi
- Austin dépêche toi ! Dis-je à mon petit frère qui était rester dans sa chambre une bonne dizaine de minutes alors qu'on devaient sortir pour aller à l'école.
- Je ne veux pas y aller ! S'écrie t-il.
Je fronce les sourcils et vais dans sa chambre.
- Austin ! Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je.
- Je ne veux pas aller à l'école ! Après je vais devoir aller à l'entraînement et en ce moment Aiden, il n'est pas gentil, répondit-il en croisant ses bras.
- Comment ça pas gentil ? Demandais-je inquiète.
- Bah, il est tout le temps pas content et de mauvaise humeur, tu pourras lui demander pourquoi il est comme ça s'ilteplaît ? Vu que vous êtes copains, me demande t-il.
Vu que vous êtes copains. Ouais ouais.
Je ne peux pas dire non a Austin et de toute façon je vais aller voir Aiden ! Ce n'est pas parce qu'on ne s'entend plus qu'il doit faire passer sa colère sur mon frère, il n'a rien demandé.
- Oui, j'irais lui parler, mais tu dois quand même aller à l'école Austin. S'il y a un problème à l'entraînement, tu me le diras, d'accord ?
Il soupire avant de me répondre.
- D'accord...
- Aller viens, on va arriver en retard sinon, dis-je en lui prenant la main et en l'amenant à l'entrée pour qu'il mette son manteau.
Nous sortons de l'appartement puis nous allons jusqu'à l'école d'Austin, après cela, je suis déjà en route vers le Lycée et une fois que j'y suis, Charly et Aline sont déjà là.
- Salut ! S'exclame Charly en souriant.
- Salut, répondis-je en souriant.
- T'es une retardataire dis donc, remarqua Aline.
- Oui, j'ai dû parler avec Austin, il y avait un petit problème, dis-je.
- Qui est Austin ? Demanda Charly, complètement perdu.
- Mon petit frère, répondis-je.
Charly hoche tandis que moi, je cherche Aiden du regard, mais il n'a pas l'air d'être dans la cour. Ça ne m'arrange pas puisque j'aimerai lui parler avant que les cours commencent.
- Où est ton frère ? Demandais-je à Aline.
- C'est pour aller lui foutre une raclée ? Demanda t-elle tristement. Oh, ce n'est pas le bon jour, il n'est pas venu aujourd'hui et Brent n'est pas encore la non plus.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...