Note de l'auteure

119 20 31
                                    

Chers Wattpadiens, chères Wattpadiennes,

Je viens de mettre un point final à cette histoire. Une véritable séquence émotion : ça fait douze minutes que les mouchoirs se noient sous mes larmes.

Écrire "Passons aux choses sérieuses" a été pour moi un véritable défi : comment écrire une histoire trendy, sans clichés (adieu aux badboys), une histoire étonnante, qui me corresponde, bref, comment écrire une histoire qui plaise ? Vaste question.

Si mon histoire vous a plu, vous m'en voyez ravie. C'est la première fois de ma vie que j'écris une histoire aussi longue et que je m'attache autant à mes petits personnages. J'ai écrit cette histoire uniquement pour vous, et ce sur un coup de tête...

Je parle, je parle, mais je ne sais pas m'arrêter ! En réalité, ce surplus de paroles cache toute ma gratitude pour vous. Chaque lecture, chaque vote et chaque commentaire me fait hurler de joie. J'ai enfin des lecteurs, je réalise enfin mon rêve de petite fille de quatre ans.

Je voulais vous remercier, tous et toutes, vous qui avez lu mon histoire, oui, toi, derrière ton écran. Vous n'avez pas idée de tout ce que vous m'apportez. Merci infiniment pour tout.

Si vous voulez me retrouver, je vous donne rendez-vous dans ma nouvelle histoire "Prête à tout", avec de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue !

À très bientôt (j'espère !) !

Alice 😘💕

Passons aux choses sérieuses...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant